Forums GAMERGEN

[FAILLE] Des homebrews sur PSP 2.XX ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[FAILLE] Des homebrews sur PSP 2.XX ?

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2005, 01:37

Le comble du comble: GTA est le le seul jeu n'ayant pas réussi à être craqué et il permet le lancement d'exécutables non signés sur la PSP 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60. Le premier pas vient d'être franchi par Fanjita qui vient de releaser la démo Hello World! pour GTA
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=844
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar flowy_1 » 13 Déc 2005, 08:45

0uep c'est con pour les 2.5 qui n'aiment pas GTA comment il feront ????
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar juguul » 13 Déc 2005, 09:34

bah je veux pas dire, mais si on me dit tu achete GTA et tu peux executer tes HomeBRew, j'achete GTA !!

En l'occurence, j'ai GTA, mais bon

Je voulais dire que j'ai tenté, mais que ca me fait Ecran noir puis shutdown de la console, pour faire référence au poste d'origine de Fanjita, j'ai essayé avec le chargeur, sans le chargeur, la batterie pleine ect....

Je pense que suivant la config systeme ect.. que les adresses memoires a utilisé doivent changer.

En tout cas je trouve que c'est un énorme commencement, et d'ici qq semaine voir qq jours, on pourra executer nos homebrew sur 2.6 avec le WMA, Le flux RSS ect....
juguul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Jan 2009, 12:35

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2005, 09:35

je suis donc pas le seul chez qui cela ne fonctionne pas... zarbi quand même :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Gerald57_1 » 13 Déc 2005, 11:14

Si je ne me trompe pas, mais je pense que le code n'est valable que pour les 2.01 à 2.5 actuellement...

Hello World for 2.01/2.5 PSPs has now been released by Fanjita. Using Edison Carter’s GTA cheat machine, Fanjita has successfully found.........


et je suppose que vous le tenté en 2.00 ???
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2005, 12:05

ARF que je suis nouille :oops:

Cela dit, je vais rester en 2.0 alors pour les tests... à vos PSP :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

un peut d' aide

Message non lupar asterixmoi » 13 Déc 2005, 12:30

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j’ai une question qui peut paraître un peut con, mais bon.Le logiciel a télécharger permet le lancement d'exécutables non signés sur la PSP 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60.Pourriez vous m’expliquer
1 : lancement d'exécutables non signés ????
2 : et après comment sa marche..

Merci a vous pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur asterixmoi

Message non lupar InTheMatrice » 13 Déc 2005, 13:59

non pas la 2.00

non signé par Sony ou l'éditeur du jeu...
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 14:20

mdr, j en reve depuis si longtemps, mqis est ce aue les fastloader vont fonctionner dessus??? parce que j'aimerai mettre GTA Liberty City Stories sur ma PSP sans mon UMD... faudrait savoir, parce que j'aimerai economiser de la batterie plus souvent
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar floyoyo_1 » 13 Déc 2005, 17:21

moi j'ai essayer mais cela ne marche pas ma console plante après avois chargé la sauvegarde et puis GTA c exellent même si je suis deçu par le faites qu'il ont repri du GTA 3. :roll:
Avatar de l’utilisateur floyoyo_1

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 17:56

floyoyo Wrote:moi j'ai essayer mais cela ne marche pas ma console plante après avois chargé la sauvegarde et puis GTA c exellent même si je suis deçu par le faites qu'il ont repri du GTA 3. :roll:


yes, mais il est encore mieux, je l est fini ;)

mais je vais réessayer et si il le faut, je vais le reprogrammer mdr. :twisted:

Magixien Wrote:edit : Installation
========
Avant tout, il faut vous assurer que vous n'avez pas de sauvegarde dans le premier slot de vos sauvegardes de GTA. Si c'est le cas, il suffit de la charger avec GTA puis de sauver immédiatement sur un autre Slot.

Ensuite, cliquez ave le bouton droit sur l'archive gta_helloworld.rar et allez sur extraire les fichiers (Voir Fig.1)


ca veux dire quoi ce que j'ai souligner????

edit 2 : J'ai réussi, mais il demande d appuyer sur le bouton "O", j'ai appuyer mais ma PSP à bugger à ce moment là. Je n est pas compris pourquoi, mais bon... maintenant, je viens de réessayer, et ca ne fonctionne plus, j'ai un fond d ecran noir et puis plus rien, le vide total, mais je vais faire une vidéo par contre pour savoir comment l'installer (si je réussi)... si quelqu'un réussi, et que moi je n'y arrive plus, est ce que il pourrait me le dire???
:cry:

edit 3
Voilà ce qui est ecrit sur mon ecran quand ca fonctionne :

Hello <GTA> World

Basic Binary Loader 0.1 by Fanjita

Based on work by Jim Paris, psp123 and EdisonCarter.
Includes code from abu, toc2rta, groepaz, bitmap1
With thanks to QJ.net
Press "O" to dump memory, or any other key to skip.

Bon, j'ai essayeret je ne sais pas si ca fonctionne mais je pense que oui, il faut éteindre ca PSP après l'avoir fait, votre PSP va clignoter 20 fois (un peu près) puis vous devez la redémarrer... mais chez moi rien ne ce passe (sauf la première fois, un message d'erreur est venu sur mon ecran me demandant d'appuyez sur une touche pour je pense "reformater" ma PSP. Sinon, je ne sais pas ce que je dois faire après :roll: :oops:
Dernière édition par assing le 13 Déc 2005, 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news