Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route

Message non lupar poussindamour » 19 Jan 2013, 13:14

Isaac, mon bel Isaac...

Lire la news : Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route

Message non lupar GIMB » 19 Jan 2013, 14:19

Oooooooh Isaac, mon bel Isaac, qu'a fait de toi la démocratisation du jeu vidéo? Les kevin ont eu ta peau :'( M'en remets pas de la démo que j'ai vue ailleurs...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route

Message non lupar xXKevinxX » 19 Jan 2013, 14:32

Oui, nous avons eu sa peau. |:D. Jolis concepts ! Bien que je ne sois pas adepte de ce genre de gameplay dans le jeu, mais le jeu fait bien peur du moins le 2.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route

Message non lupar GIMB » 19 Jan 2013, 14:37

Bah celui-là, si je compare par rapport aux démos respectives du 1 et du 2, cette démo fait plus rigoler qu'autre chose. Dead Space était le fleuron du survival horror depuis longtemps, il n'est plus.

Sinon, jolis concepts mais bon, sincèrement c'est pas ça qui va redorer l'image de cette franchise perdue :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 3 : quelques concepts art pour la route

Message non lupar pimousse320 » 19 Jan 2013, 20:20

la demo sur xbox360 ne m'a pas trop emballé, surtout que c'est un sacré bordel pour améliorer ses armes et en crée, mais je pense que cette épisode malgré certain changement pas très survival comme les munitions universel, la possibilité de s'accroupir et le coop( et encore on a le choix)nous réserve pas mal de surprise, j'ai bien aimé le passage dans la salle ou la turbine est coincé et il faut la débloqué, ce qui essayerons me donnerons des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news