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Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

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Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juil 2012, 15:13

Oui, pourquoi ?

Lire la news : Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar jay54 » 20 Juil 2012, 15:42

"Personnellement, je préfère regarder un film d'horreur avec mon mari que toute seule chez moi avec les lumières éteintes."

Personnellement, je préfère regarder un film d'horreur sans ma femme qui hurle ou qui se cache le visage à la première occasion
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Juil 2012, 15:42

Nous avons entendu des retours et les joueurs adorent les jeux thriller, mais c'était vraiment très effrayant, et la prochaine étape évidente était qu'ils voulaient jouer avec quelqu'un.Nous avons donc introduit un mode coopératif dans le jeu.


Ou est l'ame méme du jeu alors ? Les mode multijoueur sont fait pour etre joué a plusieurs. C'est pas parce que vous avez foirer le Multi de DS2 qui faut foirer le jeu DS3 en entier avec un mode Coop. Juste un mode coop en Ligne ou en Local aurais suffit mais là c'est tout le jeu que vous foirer.

L'horreur de Dead Space est toujours là. Les racines sont là et il ne sera pas moins effrayant, mais les gens se sentiront mieux en jouant avec quelqu'un plutôt que seul.


MENSONGE l'horreur de Dead Space n'est plus là. Comment avoir peur en ayant quelq'un a ses cotés c'est comme RE 5 :-X L'horreur n'est plus là on a quelqu'un pour nous couvrir et nous épauler. Non je me sentirais pas mieux en jouant avec quelqu'un , si c'est pour avoir une IA débile qui est un boulet , NON MERCI. Juste le faites de savoir qu'un IA ami est avec nous on se sent rassuré.


Personnellement, je préfère regarder un film d'horreur avec mon mari que toute seule chez moi avec les lumières éteintes.


Personnellement on s'en fout tous mais complétement. Tu fais ce que tu a faire dans ta vie privée. Mais vient pas parlé d'un jeu de " Horreur " parce que franchement tu est trés trés loin de savoir c'est quoi !!!
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar FxDeLuX3 » 20 Juil 2012, 15:50

Tout à fait d'accord, je serais moin stressé si un joueur m'accompagne, mais si on à plus de sur-saut c'est plus drole :/
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar Da Costa Alexandre » 20 Juil 2012, 15:51

Perso avec le temps je préfère les modes co-ops plutôt que les modes versus.
Jouer un campagne complète et scénariser avec un ami ou même inconnu sa offre une expérience de jeu beaucoup plus riche a mon gout!

Et sa ajoute aussi de la durée de vie au titre qui sera rejouable vu que chaque personne a sa propre façon de jouer, ce qui implique une adaptation a la personne, apprendre des techniques pour améliorer son gameplay/stuff ou dans le sens inverse montrer a l'interlocuteur ses propres tips.

C'est pas parce qu'un jeu intègre un mode online qu'il devient forcement plus mauvais, personne ne vous forcera a le jouer en multi d’ailleurs...

Et pour ceux qui comme FxDeLuX flippe de l'expérience "horror", faites le seul une première fois et ensuit een multi :)
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar jay54 » 20 Juil 2012, 15:57

ShiinOzuke Wrote:Perso avec le temps je préfère les modes co-ops plutôt que les modes versus.
Jouer un campagne complète et scénariser avec un ami ou même inconnu sa offre une expérience de jeu beaucoup plus riche a mon gout!

Et sa ajoute aussi de la durée de vie au titre qui sera rejouable vu que chaque personne a sa propre façon de jouer, ce qui implique une adaptation a la personne, apprendre des techniques pour améliorer son gameplay/stuff ou dans le sens inverse montrer a l'interlocuteur ses propres tips.

C'est pas parce qu'un jeu intègre un mode online qu'il devient forcement plus mauvais, personne ne vous forcera a le jouer en multi d’ailleurs...

Et pour ceux qui comme FxDeLuX flippe de l'expérience "horror", faites le seul une première fois et ensuit een multi :)


Nan mais là t'as rien compris. Tout le jeux se tourne vers l'action en délaissant l'horreur à cause de ce mode coopératif à la con
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar pimousse320 » 20 Juil 2012, 17:08

euh je veux pas trop vous brusqués les gars, mais le mode coop n'est pas obligatoire dans dead space 3 alors zen, ce qui me dérange plus c'est l'agilité du perso , on peu faire des roulades , se cacher derrière un objet, on a par moment des munitions universelles , ça commence deja par la .
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Juil 2012, 17:41

titof Wrote:euh je veux pas trop vous brusqués les gars, mais le mode coop n'est pas obligatoire dans dead space 3 alors zen, ce qui me dérange plus c'est l'agilité du perso , on peu faire des roulades , se cacher derrière un objet, on a par moment des munitions universelles , ça commence deja par la .


Tu est sur de ça ? Parce que j'y crois pas du tout , je suis sur et certain qu'il est bel et bien obligatoire. De toute fason méme si ce n'est pas le cas , ça gache l'expérience de jeu :'(

Et de plus mettre des roulades , des couvertures derriére des objets et foutres des Necros/Hommes/Monstres avec des armes ça tue le mythe :D
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar Da Costa Alexandre » 20 Juil 2012, 18:38

jay54 Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Perso avec le temps je préfère les modes co-ops plutôt que les modes versus.
Jouer un campagne complète et scénariser avec un ami ou même inconnu sa offre une expérience de jeu beaucoup plus riche a mon gout!

Et sa ajoute aussi de la durée de vie au titre qui sera rejouable vu que chaque personne a sa propre façon de jouer, ce qui implique une adaptation a la personne, apprendre des techniques pour améliorer son gameplay/stuff ou dans le sens inverse montrer a l'interlocuteur ses propres tips.

C'est pas parce qu'un jeu intègre un mode online qu'il devient forcement plus mauvais, personne ne vous forcera a le jouer en multi d’ailleurs...

Et pour ceux qui comme FxDeLuX flippe de l'expérience "horror", faites le seul une première fois et ensuit een multi :)


Nan mais là t'as rien compris. Tout le jeux se tourne vers l'action en délaissant l'horreur à cause de ce mode coopératif à la con


Ecoute je dis pas le contraire, mais comment peux tu savoir que le jeu se tourne entierement vers l'action alors qu'il n'est pas sortis , que tu ne la pas encore terminer etc.

C'est pas parce qu'il y'a des nouveautés coter gameplay qu'il ait forcement gacher. Un jeu qui n'évolue pas stagne et coule au bout d'un temps.
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar jay54 » 20 Juil 2012, 18:59

ShiinOzuke Wrote:
jay54 Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Perso avec le temps je préfère les modes co-ops plutôt que les modes versus.
Jouer un campagne complète et scénariser avec un ami ou même inconnu sa offre une expérience de jeu beaucoup plus riche a mon gout!

Et sa ajoute aussi de la durée de vie au titre qui sera rejouable vu que chaque personne a sa propre façon de jouer, ce qui implique une adaptation a la personne, apprendre des techniques pour améliorer son gameplay/stuff ou dans le sens inverse montrer a l'interlocuteur ses propres tips.

C'est pas parce qu'un jeu intègre un mode online qu'il devient forcement plus mauvais, personne ne vous forcera a le jouer en multi d’ailleurs...

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Ecoute je dis pas le contraire, mais comment peux tu savoir que le jeu se tourne entierement vers l'action alors qu'il n'est pas sortis , que tu ne la pas encore terminer etc.

C'est pas parce qu'il y'a des nouveautés coter gameplay qu'il ait forcement gacher. Un jeu qui n'évolue pas stagne et coule au bout d'un temps.


J'pense que 60 minutes de gameplay suffisent non ? Non sérieux t'as qu'à aller les voir et tu verras... Même tout seul, adieu le survival et bonjour le TPS pour les - de 8 ans
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juil 2012, 19:12

ShiinOzuke Wrote:Ecoute je dis pas le contraire, mais comment peux tu savoir que le jeu se tourne entierement vers l'action alors qu'il n'est pas sortis , que tu ne la pas encore terminer etc.

Très simple! Si tu peux va regarder une vidéo de Dead Space 1 (et du 2 si tu veux, mais c'est encore plus flagrant avec le 1) et retourne voir les vidéos du 3 qu'on nous a montré jusqu'à maintenant, et tada! ;D

Bref c'est clair que moi le discours bidon du "l'expérience solo sera toujours aussi effrayante" j'y crois mais alors pas du tout. Dans cette opus on perd le côté horror ET une (grande) partie du côté survival, surtout en coop. Et puis alors leurs "études" comme quoi Dead Space 1 et 2 sont trop effrayants pour les joueurs, je ris hein... En principe ceux qui ont acheté ces 2 jeux savaient bien que ce serait pas le monde de Bambi. ::)
Et content de savoir qu'elle préfère regarder des films d'horreurs avec son mari, grand bien lui fasse.
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Re: Dead Space 3 : pourquoi un mode coopératif ?

Message non lupar mopral110 » 20 Juil 2012, 20:17

Oh drake va jouer dans un film d'horreur de série Z :D
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