Forums GAMERGEN

Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvelle bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2010, 16:20

En cette période de Comic-Con, EA vient de publier une bande-annonce décapante de Dead Space 2.

Lire la news : Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvelle bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 22 Juil 2010, 16:21

Magnifique :)
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 27 Mai 2009, 16:18
Localisation: 9335
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Loonis » 22 Juil 2010, 16:25

Sublime! Dis donc on en a pas fini avec les bons jeux sur PS3. Depuis debut 2010 c'est la foooooolie!! :)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar GIMB » 22 Juil 2010, 16:28

Et merde! L'effet de surprise n'est plus pour la cathédrale... D'ailleurs, à ce propos, je suis curieux de savoir comment on a fait pour se retrouver dans un endroit pareil, dans l'espace...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Grey-Fox » 22 Juil 2010, 16:32

Ced42 Wrote:Et merde! L'effet de surprise n'est plus pour la cathédrale... D'ailleurs, à ce propos, je suis curieux de savoir comment on a fait pour se retrouver dans un endroit pareil, dans l'espace...


C'est The Sprawl une ville sur Saturne donc il doit bien y avoir une église.



J'ai l'impression que ce jeu va pas nous laissé un moment de répit car 80% de la vidéo c'est du script un peu sa va mais trop c'est trop, regardez Uncharted 2 sa en est devenue soulant :-\
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Loonis » 22 Juil 2010, 16:38

Grey-Fox Wrote: J'ai l'impression que ce jeu va pas nous laissé un moment de répit car 80% de la vidéo c'est du script un peu sa va mais trop c'est trop, regardez Uncharted 2 sa en est devenue soulant :-\


Je n'ai absolument pas trouvé "Uncharted 2" saoulant. Ne jamais prendre son cas pour une généralité ;) .
Et en plus là je suis désolé mais il s'agit d'un trailer...80% de la vidéo c'est du script?! Oui et alors? C'est un TRAILER!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Slamest » 22 Juil 2010, 16:47

Pffff lalalala, déjà que le premier m'a donné beaucoup de satisfaction mais le 2 m'a l'air plus que prometteur! Vivement 2011!
Slamest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Fév 2010, 22:27
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Grey-Fox » 22 Juil 2010, 16:56

Loonis Wrote:
Grey-Fox Wrote: J'ai l'impression que ce jeu va pas nous laissé un moment de répit car 80% de la vidéo c'est du script un peu sa va mais trop c'est trop, regardez Uncharted 2 sa en est devenue soulant :-\


Je n'ai absolument pas trouvé "Uncharted 2" saoulant. Ne jamais prendre son cas pour une généralité ;) .
Et en plus là je suis désolé mais il s'agit d'un trailer...80% de la vidéo c'est du script?! Oui et alors? C'est un TRAILER!


Quand je parle de script je veux dire toute les petite scene qui surgissent sans coupure ou la plupart du temps le joueur se contente de regarder et n'a aucune liberté, oui U2 en etait truffé sa en devenant frustrant sa ne laisse au final plus beaucoup de liberté au joueur...

Mais je m'inquiette pas trop pour DS2 je pense que les dev sont assez intelligent pour nous epargner sa, surtout que le premier DS en etait presque totalemet dénué, alors oui de temps en temps un bon script c'est cool pour mettre en place une situation originale (ex: genre comme dans le dernier traileur ou Isaac et attiré dans l'espace avec la bete juste après c'etre fais canardé par un vaisseau) mais faut aussi laissé le joueur "jouer" il est la pour sa.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2010, 16:56

Loonis Wrote:
Grey-Fox Wrote: J'ai l'impression que ce jeu va pas nous laissé un moment de répit car 80% de la vidéo c'est du script un peu sa va mais trop c'est trop, regardez Uncharted 2 sa en est devenue soulant :-\


Je n'ai absolument pas trouvé "Uncharted 2" saoulant. Ne jamais prendre son cas pour une généralité ;) .
Et en plus là je suis désolé mais il s'agit d'un trailer...80% de la vidéo c'est du script?! Oui et alors? C'est un TRAILER!

+1 , normal que ce soit scripté a mort car c'est un trailer pour mettre la plein la vue !

Pas mal le trailer ! j'étais sceptique auparavant mais maintenant je suis super pressé qu'il sorte :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar crirac » 22 Juil 2010, 17:25

T'es fou ou quoi Grey-Fox les "Cut scene" si c'est bien de quoi tu parle sont surment la force du titre et uncharted 2 n'a pour moi jamais été soulant, en meme temps c'est naughty dog Jak 2 et 3 reste pour moi les meilleur jeux de la playstation! Vivement un jak next gen!!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 19 Juil 2010, 20:42
Prénom: Seb
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2010, 17:32

crirac Wrote:T'es fou ou quoi Grey-Fox les "Cut scene" si c'est bien de quoi tu parle sont surment la force du titre et uncharted 2 n'a pour moi jamais été soulant, en meme temps c'est naughty dog Jak 2 et 3 reste pour moi les meilleur jeux de la playstation! Vivement un jak next gen!!

Oui +1 , les script donne un petit plus au jeu , plus de réalisme et d'immersion et comme tu le dis , les scripts de Uncharted 2 ont donné sa force et c'est grâce à ça aussi qu'il a eu des moments anthologique ( avec le tank , hélicoptère... ! ) et puis ouais un Jack next gen ( le rêve :p ! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Dead Space 2 : retenez votre souffle et découvrez la nouvell

Message non lupar Terandal » 22 Juil 2010, 18:01

Enorme
je le prend directe
Je sais mm que je vais faire des bon tout seul XD
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 12 Jan 2010, 14:53
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news