Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adaptation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adaptation
Le verdict tombe de l'Est.
Lire la news : Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adaptation
Lire la news : Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adaptation
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24178
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
C'est pas trop mon style de jeu, mais s'il y a une démo je testerai
-
Quent159
Gamer Bronze
- Messages: 1454
- Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
- Localisation: Haute Normandie
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Je le prend à la sortie mais dommage qu'il n'y est pas moyen de mettre son stick arcade en bluetooth sur la NGP quand on est chez soi. Je sais pas jouer sans le stick arcade xD
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Messages: 338
- Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
En effet ça peut être sympa, ça sera peut être possible qui sais
-
Quent159
Gamer Bronze
- Messages: 1454
- Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
- Localisation: Haute Normandie
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
vivement je l'ai pré-co
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Moi je vais prendre le collector japonais mais que le mois prochain.
-
FanDeJap44
Gamer Averti
- Messages: 80
- Inscription: 25 Jan 2013, 17:34
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Je sais pas si si je le prends
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Même avec 10/10, un 100% et un 20/20. Je ne le prendrai pas. Aucun intérêt. Et même à 0.10€, je ne le prendrai même pas. Pour moi, les jeux de baston n'ont strictement aucun intérêt. C'est le niveau 0 du jeu vidéo.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Messages: 857
- Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
- Prénom: Ichi
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Ton avis est subjectif, on peut dire la même chose de tous les styles de jeux vidéo.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Quel avis tranché sur la question ichigo214 ahah. Mais bon, chacun son style de jeu en effet, moi les jeux de baston sont bien deuxième ou troisième dans ma liste de style de jeux favoris (avec les RPG et les jeux de rythme).
Bref, cette adaptation n'a pas l'air ratée du tout du coup, et vu que j'accroche énormément à DOA 5 sur PS3 (merci le PS+) je me le prendrais probablement un jour. L'online pass, s'il y en a un me semble, m'empêchera de jouer online chez moi mais étant donné que j'aurais la ver. de salon pour ça, aucun problème à priori.
Bref, cette adaptation n'a pas l'air ratée du tout du coup, et vu que j'accroche énormément à DOA 5 sur PS3 (merci le PS+) je me le prendrais probablement un jour. L'online pass, s'il y en a un me semble, m'empêchera de jouer online chez moi mais étant donné que j'aurais la ver. de salon pour ça, aucun problème à priori.
-
Kayseur_1
Gamer Pro
- Messages: 148
- Inscription: 29 Juin 2009, 12:28
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Avoir un avis aussi pardon du terme "merdique" sans argumentation qui décrit toute les caractéristiques du genre c'est un peu comme si tu ouvrais ta bouche et que je te chier dedans .
Un bon DOA sa fait toujours du bien j'attends surtout un kof XIII pour ma part .
Un bon DOA sa fait toujours du bien j'attends surtout un kof XIII pour ma part .
-
Shuken
Gamer Bronze
- Messages: 1950
- Inscription: 26 Jan 2009, 14:23
Re: Dead or Alive 5 Plus : Famitsu se penche sur cette adapt
Ca prouve surtout que ichigo214 ne s'est pas vraiment pencher sur les jeux de bastons. Il y a pas mal de chose à réfléchir lorsque tu fait un versus. Par exemple, la frame list, pour savoir en combien de frame ton coup sort, pour savoir si tu peut punir un coup adverse avec un coup plus rapide. Après, il faut prendre en compte les hit box qui varient en fonction des coups lancé. Et quelques autres trucs comme les block strings, hit stun et block stun
Après, tu as des particularité pour chaque jeux. Pour DOA, tu as le système de contre. Pour le placer, tu doit anticiper le coup de ton adversaire maiis pas que, vu qu'il y a 3 contres: High, middle, low. Du coup, tu doit en plus savoir où sera placer le coup, car si tu sort un contre low à la place du high, ben tu ouvres ta garde et ça peut faire très mal sur une petite erreur de lecture.
C'est sure que si tu t’investis pas dans un jeu de combat, ça peut paraître fade et bidon vu que ce n'est qu'une succession de coup de poings/pieds.
Mais quand on approfondie bien le gameplay du jeu, ça devient très technique et surtout tu est obliger de réfléchir à tout ce que j'ai plus haut pendant que tu combats
Après, tu as des particularité pour chaque jeux. Pour DOA, tu as le système de contre. Pour le placer, tu doit anticiper le coup de ton adversaire maiis pas que, vu qu'il y a 3 contres: High, middle, low. Du coup, tu doit en plus savoir où sera placer le coup, car si tu sort un contre low à la place du high, ben tu ouvres ta garde et ça peut faire très mal sur une petite erreur de lecture.
C'est sure que si tu t’investis pas dans un jeu de combat, ça peut paraître fade et bidon vu que ce n'est qu'une succession de coup de poings/pieds.
Mais quand on approfondie bien le gameplay du jeu, ça devient très technique et surtout tu est obliger de réfléchir à tout ce que j'ai plus haut pendant que tu combats
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Messages: 338
- Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1