Forums GAMERGEN

De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar nhyne » 07 Oct 2008, 20:49

Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar Lord Yggdrasill » 07 Oct 2008, 21:32

quel est la relation entre le format .aac (si c'est comme la wii, ça sera plutôt .m4a) et la déclaration Vous pouvez contrôler la vitesse de la lecture sur la console"?

C'est assez bête comme question, mais je vois pas du tout...^^
Lord Yggdrasill Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 28 Oct 2007, 16:21
Localisation: Caen

Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar bahamut789 » 08 Oct 2008, 00:40

là, c'est vrament du n'importe quoi !!
les jeux PSP ne sont pas zonés !!
je comprends de moins en moins Nintendo !!
ça leur sert à quoi de zoner leur console (portable en plus !!!!) ???
déjà que ça gueule quand les jeux arrivent en retard à cause du zonage (en parti), enfin ce n'était pas le cas des consoles portables ....
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar mopral110 » 08 Oct 2008, 09:33

bahamut789 Wrote:là, c'est vrament du n'importe quoi !!
les jeux PSP ne sont pas zonés !!
je comprends de moins en moins Nintendo !!
ça leur sert à quoi de zoner leur console (portable en plus !!!!) ???
déjà que ça gueule quand les jeux arrivent en retard à cause du zonage (en parti), enfin ce n'était pas le cas des consoles portables ....


ça évite a certain d'acheter pas chére en import et donc vont devoir payer maintenant le prix fort  :'(
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar bahamut789 » 08 Oct 2008, 14:33

ça permet à certain de pas se faire avoir en achetant en import avec le taux de change normal !! et pas la conversion 1$ = 1€ !!!
ça permet aussi à certain de pouvoir jouer à des jeux qui ne sortiront jamais où qui sortent avec 3 plombes de retard !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar jbskateur » 08 Oct 2008, 19:12

Sauf qu'en fait la wii peut lire les mp3 aussi par la chaine photo...
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 11 Déc 2010, 22:07
Pays: France

Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar Nanotik » 09 Oct 2008, 19:42

La politique anti import de Nintendo... bref, sans commentaires, l'ajout d'un port SD, support multimédia. Une nouvelle DS avec linker intégré en somme.  ;D
Nanotik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 01 Avr 2008, 21:00

Re : De nouvelles infos sur la DSi dévoilées !

Message non lupar LittleB_1 » 10 Oct 2008, 14:08

Deuxième nouvelle maintenant, et certainement la moins agréable pour les futurs acheteurs potentiels, la nouvelle console portable de chez Big N aura bien sa version PAL, NTSC et JAP, et ses jeux adaptés. Adieu donc à la chère console aux jeux universels tant attendue par les adeptes de la firme nippone, les jeux téléchargeables via le futur service DSIWare étant eux aussi concernés.

    Mais tout n'est pas perdu pour vous aujourd'hui... Si vous souhaitez vous procurer cette console mais que vous ne savez désormais plus si elle acceptera vos anciens jeux de DS, n'ayez crainte. Nintendo affirme tout de même que ces jeux seront acceptés par n'importe quelle DSi, quelle que soit sa région d'achat, ainsi que celle du jeu.



Excusez-moi, mais j'aimerai bien savoir d'où vous vient cette affirmation ferme que la DSi sera "zonée", parce que la seule certitude que nous ayons pour l'instant, est que le DSiWare le sera....En ce qui concerne les autres jeux sous leur forme traditonnelle (cartouche), nous n'en savons rien! (à part, peut-être pour des jeux spécifiques qui, par exemple, nécessiteraient l'utilisation des cameras)


Le lien donné pointant vers MaxConsole n'évoque QUE le format audio supporté par la future console...
Une redirection vers une source officielle serait la bienvenue.
Dernière édition par xxx le 10 Oct 2008, 15:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur LittleB_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news