Forums GAMERGEN

De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juin 2009, 06:08

De nouvelles informations sur les projets Kojima. Vous avez bien lu, Kojima Productions préparerait plus d'un jeu; Cliquez ICI pour tout savoir
Dernière édition par Noyamori le 02 Juin 2009, 06:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar notilsnake » 02 Juin 2009, 08:59

Au fond cela ne me dérange pas tant que ca que MGS sorte sur 360 car c'est un titre qui devrait être connu de tous et ca ne peut être qu'un plus pour le jeu.
Cependant j'espère qu'il ne sera pas exclu 360 car ayant tous les opus ca me ferait mal d'acheter une console que je n'aime pas particulièrement pour avir celui la et pis bon moi comme beaucoup sommes habitué a controlé Snake (ou Raiden !) avec nos manette Sony ^^

Maintenant si GamesPress dit vrai et qu'il y ai MGS Rising sur PS3 et encore un autre sur PSP je suis aux anges  :)

Merci PS3gen et surtout magixien pour cette new qui est l'une des plus importante a mes yeux.
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar Titiks » 02 Juin 2009, 09:04

Bien que Metal Gear s'ouvre au plus grand nombre, même si j'aime que ça reste exclusif à la PS3 pour aider notre Monolithe face à la boîte au billet vert.
Mais il ne s'agit pas réellement d'un "Metal Gear Solid", mais d'un genre de spin-off, non? Si j'ai bien lu (mais je suis fatigué après une nuit blanche), il s'agit plutôt d'un jeu d'action avec le cyborg-ninja Raiden. Nous sommes bien loin du style "infiltration" de MGS.
Après tout, le mot "Snake" entendait la discrétion, le mot "Raiden" la furie.

De toute façon un Kojima est toujours bon. Reste un ZOE3...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar mopral110 » 02 Juin 2009, 09:07

Un spin off sur raiden pour en savoir un peu plus sur ce personnage ça peut être sympa  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar notilsnake » 02 Juin 2009, 09:08

J'avoue les joueurs de Sony auront au moins eu l'avantage de jouer avec Solid et Naked Snake ce qui est déjà énorme. Maintenant j'espère que s'il y a bien un épisode sur Psp, j'espère que l'on pourra jouer avec Big Boss  :)
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar blackos972 » 02 Juin 2009, 09:40

Snake6092 Wrote:Au fond cela ne me dérange pas tant que ca que MGS sorte sur 360 car c'est un titre qui devrait être connu de tous et ca ne peut être qu'un plus pour le jeu.
Cependant j'espère qu'il ne sera pas exclu 360 car ayant tous les opus ca me ferait mal d'acheter une console que je n'aime pas particulièrement pour avir celui la et pis bon moi comme beaucoup sommes habitué a controlé Snake (ou Raiden !) avec nos manette Sony ^^

Maintenant si GamesPress dit vrai et qu'il y ai MGS Rising sur PS3 et encore un autre sur PSP je suis aux anges  :)

Merci PS3gen et surtout magixien pour cette new qui est l'une des plus importante a mes yeux.


Ce qu'il faut savoir c'est que les graphismes seront adapté donc non ce n'est pas une bonne chose...
blackos972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 15 Oct 2009, 15:46

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar picsou94 » 02 Juin 2009, 10:08

Titiks Wrote:Bien que Metal Gear s'ouvre au plus grand nombre, même si j'aime que ça reste exclusif à la PS3 pour aider notre Monolithe face à la boîte au billet vert.
Mais il ne s'agit pas réellement d'un "Metal Gear Solid", mais d'un genre de spin-off, non? Si j'ai bien lu (mais je suis fatigué après une nuit blanche), il s'agit plutôt d'un jeu d'action avec le cyborg-ninja Raiden. Nous sommes bien loin du style "infiltration" de MGS.
Après tout, le mot "Snake" entendait la discrétion, le mot "Raiden" la furie.

De toute façon un Kojima est toujours bon. Reste un ZOE3...


Je crois qu'on va l'attendre un bon moment celui-là.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar kamellancien » 02 Juin 2009, 10:26

si le prochain mgs est multiplateforme j'espère très honnêtement que la version ne soit pas lésé au profit de la boite
tel un certain ff
kojima étant un perfectionniste j'attends de voir ce qu'il nous réserve
après la famille et les amis il y a sony

ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
      parrain cod4 medal of honor airborne
      assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Sep 2008, 17:26
Localisation: strasbourg

Re : Re : Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar chronoss2 » 02 Juin 2009, 10:28

blackos972 Wrote:Ce qu'il faut savoir c'est que les graphismes seront adapté donc non ce n'est pas une bonne chose...


où est le problème ? si le jeu est de la pure infiltration (comme d'hab quoi!!) sur PSP il vaut 1000 fois mieux qu'un jeu d'action qui n'a rien à voir avec l'esprit de la série.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar Tung411 » 02 Juin 2009, 10:59

Portable Ops sur PSP n'était pas si laid que ça ... FF13 n'a pas l'air si mauvais que ça ... Ni Versus 13 d'ailleurs.
Sinon ça me plairait bien un jeu d'action à la sauce Kojima. Mais je vais quand même regretter les phases d'infiltration de MGS :'(
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Sep 2008, 10:47

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar EvilGost » 02 Juin 2009, 11:03

Clairement, si le nouveau MGS étant exclusif à la Xbox 360, croyez moi que Microsoft s'en serrait largement venter, tout comme pour final fantasy.
Ce MGS annexe (puisqu'il ne s'appelle pas MGS 6 apparemment), sortira sur PS3 et 360, je vous le parie à 10 contre 1 ;)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles informations sur LES projets Kojima

Message non lupar goldbergg » 02 Juin 2009, 11:09

Youhoooooo \o/ un nouveaux castlevania :-*
je l'attendais de piied ferme celui la^^

pour MGS, sa va faire comme FFXIII et FFvXII, les fan vont plus se penché sur l'épisode esxlusif Sony^^

par contre si il tien sur une galette Xbox(DVD) je crain qu'il ne soit moin beau et moin long que MGS4, qui tien sur un BD double couche :-X
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1615
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news