Forums GAMERGEN

De nouvelles informations pour Crysis 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar EvilGost » 03 Fév 2010, 12:20

Après le magazine PC Games, Crytek nous délivre quelques nouvelles informations sur Crysis 2.

Lire la news : De nouvelles informations pour Crysis 2
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar misa-misa » 03 Fév 2010, 12:27

Ils avaient dit que pour le premier ils auraient du mal à le mettre sur console.
Et là pour le 2, ils disent qu'il est 2 fois plus beau et le mettent sur PS3 et 360 ? ???

Je suis perdu là
Toute façons le premier je ne l'ai jamais essayé
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar mike2ndG » 03 Fév 2010, 12:33

Oui moi aussi ça m'étonne
2 fois plus beau alors que fallait un PC de la NASA pour jouer au premier avec son Cry Engine 2 , c'est bizarre....

Et là ils vont le mettre sur console qui est moins puissant qu'un PC.....
Comment ont-ils fait ? Telle est la question.

Réponse à la sortie du jeu ::)
Dernière édition par bogoss95 le 03 Fév 2010, 12:35, édité 1 fois.
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Juin 2010, 12:51
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar caf » 03 Fév 2010, 12:35

2 fois plus beau graphiquement, ca veut dire quoi ? ... qu'on va avoir besoin d'un PC 2 fois plus puissant que pour le 1 !? .... ON EST PAS DANS LA MERDE ! :D

non, espèront qu'il soit optimiser différemment, car pour le premier, j'ai vraiment galérer pour jouer convenablement... (j'ai autant jouer avec les parametres graphiques qu'avec le jeu lol)...

ce qui m'avait particulièrement attiré dans le 1, c'était que c'était dans la jungle, l'interactivité avec quasiment tout le décors était vraiment bluffant et jouissif. (on a tous du faire une déforestation depuis une jeep ;) )

heureusement que pour le 2, c'est a New York et qu'on peut espèrer 2-3 niveaux dans Central Park, parce que sinon, uniquement au milieu des batiments, c'est pas la meme chose ...

m'enfin, attendons de voir ce qu'il faut comme machine avant de se décider :)

(je ne joue au FPS que sur PC, car un FPS au pad, c'est .... criminel ;) )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar KGabou » 03 Fév 2010, 12:49

Traduction de la news :

- Pour nous adapter aux hardware limité des consoles, nous avons supprimé pleins de petits détails, tels les textures HD, les ombres rafraichies en temps réel, le relief de l'eau, une partie de la physique, l'antialiasing, etc. Mais comme on veut pas froisser les joueurs consoles, on va dire que ça sera deux fois plus beau! ;D

- Comme il y a 4 fois moins de mémoire sur les consoles, il est hors de question d'avoir des niveaux ouverts comme dans Crysis, donc on va foutre l'action dans New York, avec des niveaux linéaires bien fermés, et on va appeler ça "level design vertical"! :D

Remarquez au passage que les joueurs PC perdent carrément au change. Mais bon, il sont habitués ::)
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:35
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2010, 12:50

squarealex Wrote:Ils avaient dit que pour le premier ils auraient du mal à le mettre sur console.
Et là pour le 2, ils disent qu'il est 2 fois plus beau et le mettent sur PS3 et 360 ? ???

Je suis perdu là
Toute façons le premier je ne l'ai jamais essayé

il parler pour la version PC que Crysis 2 va etre 2 plus réaliste que le 1 ! mais le rendu graphique pour les versions consoles sera bien inferior a Crysis 1 , sur et certain ! en plus la XBOX 360 est deja utiliser a son maximum avec Gears of War 2 et la PS3 bientot utiliser a son max avec GT5 ou Uncharted 2 =) on aura une version bacler et une versions inferior par rapport a la versions PC =0
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar FullMetalMangas » 03 Fév 2010, 13:07

squarealex Wrote:(je ne joue au FPS que sur PC, car un FPS au pad, c'est .... criminel ;) )

N'importe quoi... Evite de répéter comme un mouton en te faisant presque passer pour un super gamer...
Le Fps sur console à d'énorme avantage par rapport au Fps Pc.
Parfois les jeux sont bien distinct, comme un ou deux vrais Fps Pc mais pour e reste du temps.......
Je suis un ancien joueur Pc Cs 1.6, S (rarement) Et encore de temps en temps sur des lan (L4FD, COD4, etc etc..) et quand j'ai joué la première fois à Kz2 ( Je suis aussi un ancien joueur de COD4 Ps3 mais ces blaireaux de devs ont pas pris deux sec pour y mettre les vibrations qu'ils y' avaient pourtant sur Xbox... ) j'ai vraiment changé d'avis :-\ Pour de nombreux points que je tacherai de peut être déposer ici si il y' a un vrai débat.

Et je peux te dire que jouer à un Fps sur console est pour moi 2fois plus jouissif ;)

"Crysis premier du nom, sorti le 16 novembre 2007, est encore considéré comme l'un des plus beaux jeux jamais paru grâce à ses qualités graphiques époustouflantes et à son fameux nouveau moteur, le Cry Engine 3."
Euh... Le moteur de Crysis est le Cry Engine 2... Le Cry Engine 3 est justement le moteur de Crysis 2...
Allez a+
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar turbu » 03 Fév 2010, 13:21

Purée... le mode "Power" et le mode "Speed" assemblés ça va donner un bon gros truc de bourrin ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar caf » 03 Fév 2010, 13:29

FullMetalMangas : c'est a moi que tu parles ? ... t'as fait un quote, mais c'est pas mon nom que t'as "quoter" ...


edit : bon, je vais répondre quand meme ...

premierement, t'es gentil de ne pas me traiter de "mouton". Je donne mon avis, je donne mon opinion, je ne "copie" pas l'avis des autres, mais par pure coincidence, j'ai peut-etre le meme avis que certains autres.

Je n'arrives pas a utiliser les sticks analogiques pour jouer au FPs. la maniabilité est trop lente, je trouve que c'est moins précis, et je suis plus a l'aise avec les touches et la souris.

Avec la souris, tu arrives a te retourné très rapidement, alors qu'au pad, y'a quand meme un certain temps de réaction.

je n'ai jamais acheté de FPs sur console, car, je sais très bien que je serais déçu. J'ai testé énormément de démo de FPs sur Ps3, et a chaque fois, c'est la meme chose, je trouve trop lent.

je ne prend peut-etre pas le temps de m'habituer, mais étant donné que j'ai un bon PC, je ne cherche pas trop... je prend les FPS sur PC.

de plus, pour le online, sur PC c'est plus simple. Teamspeak, et le jeu, et c'est bon. Sur Ps3, y'a pas de chat-online, donc ... voila.... et les gars avec qui je joue au FPs sur PC n'ont pas de Ps3, je ne vais donc pas acheter de FPs sur PS3, si c'est pour jouer tout seul ....

En revanche, je n'achete pas de jeu de voiture, ni baston, ni autre sur PC, je trouve qu'ils sont mieux sur Consoles... (sur PC j'achete : jeu de stratégie, et FPS, le reste c'est sur console)

après, voila, c'est chacun ses gouts, chacun ses styles, chacun ses préférences...

AH OUI, j'ai eu Wolfenstein 3D sur Ps2 ... mais a l'époque, j'avais un PC tout pourri :P
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar KGabou » 03 Fév 2010, 13:49

Non mais là question se pose même pas, un FPS c'est 10x mieux à la souris : plus réactif, plus précis, plus de choix dans les contrôles grâce au clavier... Mais ça n'empêche pas qu'on peut prendre beaucoup de plaisir à faire un FPS au pad.
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:35
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar mugiwara03 » 03 Fév 2010, 13:55

jamais jouer au 1 , mais graphiquement c'est impressionnant !
mais dommage que sa se passe dans New York , j'aime cette ville mais j'aurais préférer les forêts...
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 24 Déc 2010, 14:23
Pays: France

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar DJEWELER » 03 Fév 2010, 14:27

deux fois plus beau sur pc sur console faudrait déjà sortir le 1er pour comparé non ?
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news