Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar EvilGost » 05 Jan 2009, 12:37

Quantic Dream nous offre aujourd'hui de nouvelles images de son très attendu Heavy Rain.

Lire la news : De nouvelles images de Heavy Rain
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar Diino1138 » 05 Jan 2009, 12:44

C'est bôôôôôôôôôôô, J'ai vraiment hate d'essayer ce jeu.
Si c'est aussi bien que ce qu'on voyait dans la video de presentation (avec le createur du jeu qui commentait le gameplay en live) ca devrait me plaire.
Diino1138 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 02 Fév 2008, 13:03
Localisation: 94

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar r0b0 » 05 Jan 2009, 12:53

Y'a que la première image et les 5 dernières qui sont des Artworks ou concepts.
Le reste c'est du ingame.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 06 Fév 2012, 13:55
Pays: France

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar munky » 05 Jan 2009, 12:53

C'est vrai que ça suscite énormément d'interrogations tout ça... l'histoire, le gameplay...
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar SteV_N_1 » 05 Jan 2009, 13:16

Vite qu'il sorte  ;)
Avatar de l’utilisateur SteV_N_1

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar Jonyjack » 05 Jan 2009, 13:19

dommage qu'ils ne soient pas en HD :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar ptijules » 05 Jan 2009, 13:58

Vraiment magnifique et pourtant trop peu mediatisé( même si c'est passé a la télé)
On s'approche réellement du photoréalisme.
:o
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar Livelihood » 05 Jan 2009, 18:06

[TheJoker] Wrote:Le reste avait déjà été diffusé et je crois que ça a été remis là pour nous les rappeler.
Sinon le jeu à l'air terrible au vu de la vidéo de gameplay diffusée il y a quelques temps, une grosse exclu PS3 j'espère, en tout cas si il est à la hauteur de ce qu'on nous a montré je pense que je l'acheterai.
Mais je crains quand même pour les créateurs car l'histoire nous a montré que les jeux les plus créatifs n'étaient pas forcément les mieux vendus et c'est bien dommage (au moins, si il fais un semi-flop à la manière de LBP, il n'aura pas fait autant de tapage)


Il ne s'agit pas de vendre des millions d'exemplaires même si c'est tout ce que je souhaite aux développeurs qui ont l'air d'avoir fait du sacré travail. Ce jeu s'adressera avant tout, et tout comme c'était le cas des autres jeux de Quantic Dream par le passé, aux plus curieux ayant soif de nouveauté et d'aventures. Les ventes ne signifient rien sur la qualité du titre, et heureusement.

Laissons les faire, ils ont l'air d'être sur la bonne voie  ;)
J'attends la prochaine vidéo de gameplay de pied ferme, tout comme Caroline je suppose qui n'attend qu'une chose : nous en montrer d'avantage!  ;D
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Jan 2009, 19:04

Une claque graphique ce jeu, c'est sûr !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar Livelihood » 05 Jan 2009, 19:05

[TheJoker] Wrote:Je n'ai bien sur jamais dit qu'un jeu était bon si il était bien vendu, mais que les jeux les meilleurs n'étaient pas forcément les mieux vendus, nuance. En fait je disais ça car même si les gens qui font ça veulent le faire pour des curieux, des passionnés etc,...ils ont l'air d'y avoir passé du temps, d'avoir bien soigné le jeu, et je pense que si il sort et qu'il est vraiment bon, ça serait juste qu'ils soient récompensés. Quand je vois EA qui engrange des millions avec ses NFS des moins en moins bons (et ils vont en plus crier au piratage si ça ne se vend pas assez), et des devs qui font des trucs géniaux (et qui méritent d'être achetés), qui vendent beaucoup moins (je parle des jeux créatifs déjà sorti, pour celui-ci on ne sais pas encore ce que ça va donner), c'est un peu dommage.
Mais bon, en général les gens qui achètent ce genre de jeu les encensent donc c'est une victoire sur ce point là pour les développeurs.


Je suis tout à fait d'accord. Quoi qu'il en soit, si le jeu s'avère aussi bon qu'il l'a été dans les vidéos de présentation, le jeu aura du succès. S'il se vend correctement, on pourra parler de récompense et de mérite pour QD. D'ici là, rien n'est fait, donc attendons de voir la suite.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news