Forums GAMERGEN

DC Universe Online revient en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar david05 » 08 Fév 2009, 14:45

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar NinoRules91 » 08 Fév 2009, 15:06

Hmm d'apres cke jai pu comprendre : - communication par casque
                                                  - on peut utiliser clavier/souris
                                                  - les mouvements, compétences etc. sont faciles à utiliser
                                               
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 08 Déc 2012, 06:00
Pays: France

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar Vener » 08 Fév 2009, 15:08

Je suis vraiment trés tenté de me lancer dans cette aventure mais le coté MMO avec tout ce que cela comporte (objectifs de guilde, farming...) me fait un peu peur. en effet j'ai peur de devenir accro et de boycoter d'autres bons jeux; un ancien WOWiste qui parle 8)
pour ce qui est du graphisme c'est pas mal du tout pour l'etendue des maps qui doit être à découvrir, enfin ca reste du MMO ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar ed elrik » 08 Fév 2009, 15:09

j'aimerais surtout savoir si il est payant (abo...) et quand est-ce qu'il sort ^^
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 07 Déc 2008, 01:21

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar wxc » 08 Fév 2009, 15:12

Intéressant! Mais si ya un abonnement c'est mort :( !
wxc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 13 Sep 2008, 17:19

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Fév 2009, 15:35

Si il n'y a pas d'abo, ce sera un F2P et c'est pas spécialement la meilleur chose qui puisse lui arriver...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar Rain » 08 Fév 2009, 17:18

Kaiser Wrote:Si il n'y a pas d'abo, ce sera un F2P et c'est pas spécialement la meilleur chose qui puisse lui arriver...


Boarf, je prefere encore cela, meme si ta raison cela comporte quelques compromis. Mais bon on ne peut pas tout avoir ^^ C'est compliqué à gérer tout ca.

Bref en tout cas le jeu me tente bien, un MMO sur PS3 serait vraiment sympa ^^

La seule chose que je voudrais savoir c'est pour l'abonnement. Un F2P serait cool = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar Nyappy » 08 Fév 2009, 17:24

Kaiser Wrote:Si il n'y a pas d'abo, ce sera un F2P et c'est pas spécialement la meilleur chose qui puisse lui arriver...


Non un F2P cela voudrait dire que le jeu serait gratuit à la base... Or ce ne sera certainement pas le cas...
Pareil pour moi, j'espère qu'il n'y aura pas d'abonnement, déjà qu'à part Guild Wars je n'ai aimé aucun MMO (Et pourtant j'en ai testé a la pelle O_o)...
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 14 Déc 2008, 20:57
Localisation: 57 - France

Re : Re : Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar Rain » 08 Fév 2009, 17:26

Nyappy Wrote:Non un F2P cela voudrait dire que le jeu serait gratuit à la base... Or ce ne sera certainement pas le cas...
Pareil pour moi, j'espère qu'il n'y aura pas d'abonnement, déjà qu'à part Guild Wars je n'ai aimé aucun MMO (Et pourtant j'en ai testé a la pelle O_o)...


Ah oui tu as raison. Bah un systeme a la Guild Wars alors serait sympa ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar ace-gio » 08 Fév 2009, 18:05

on n'a pas de date même approximative ?
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Fév 2009, 20:11

Guild Wars c'est un F2P...

F2P ça engendre les joli shops sur le site de l'éditeur qui permettent d'acheter les objets de roxor qui tue grâce à de la monnaie physique, ce qui rend ton perso ultra-fort sans te fouler, et qui te permet dans le cas d'un jeu typé pvp de tuer tout le monde sans lever le petit doigt...

Donc non merci, y a déjà assez de F2P !

Guild Wars a survit en temps que CORPG (car c'est pas un mmo) gratuit pendant un certains temps avant de passer F2P car NCSOFT avait largement les moyens avec les autres MMO qu'ils ont édité, maintenant avec toutes les addons qui se sont ajoutée à GW et la quantité de gens qui joue dessus (dont 65% de "kevins" comme on dit dans le jargon MMO, 10% de Bot/goldsellers et autres, et 25% de joueurs plus ou moins sérieux) les serveurs ça reviens cher à mettre en place, louer, et faire les maintenances, c'est pourquoi ils sont passé au système de F2P.

Donc bon, non merci pour un F2P, je préfère un MMO avec Abo, a partir du moment ou le MMO en vaut la peine forcément...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : DC Universe Online revient en vidéos

Message non lupar Moi9 » 08 Fév 2009, 20:30

Pfff pfff pfff, je sais pas je suis perplexe.
J'ai peur que l'univers de Dc soit mal retranscrits... Mais selon le prix, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news