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Darksiders II : Mort sème la destruction en images

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Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Juil 2011, 19:45

Le Cavalier chevauche vers 2012 : la fin du monde, rappelez-vous...

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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar Body_06 » 19 Juil 2011, 20:36

Je sais pas mais ... J'ai hâte ! 8)
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar chronoss2 » 19 Juil 2011, 20:46

Le premier m'a mis une claque, j'espère que le 2 ne me décevra pas.
Par contre j'espère que les donjons soient plus longs.

Je me souviens de Zelda 64 je passais des jours sur certains donjons.
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar pipam » 19 Juil 2011, 21:08

Les donjons moins longs ? C'est justement ce que j'aimais dans le premier, les donjons ou fallait se creuser les meinges, activer u lvier à un endroit, qui declenchait un mecanisme bien plus loin... Ce coté Zelda, justement !!!

Mais s'ils ajoutent des zones exterieures plus longues pour compenser, pourquoi pas... Tant que ça reste un darksiders, et que ça devient pas un gow-like...

Par contre, Mort, il claque !! J'adore ces armes demesurées !

ALLEZ vIGIL § oN YCROIT §§

On reprendra peut êtrepas la claque surprise du premier, mais moi je tends déjà l'autre joue !! :D
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar ambrose » 19 Juil 2011, 21:57

Ouaip, moi aussi je l'attends. Darksiders m'avait bien surpris (dans le bon sens).
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar chronoss2 » 19 Juil 2011, 22:29

pipam Wrote:Les donjons moins longs ? C'est justement ce que j'aimais dans le premier, les donjons ou fallait se creuser les meinges, activer u lvier à un endroit, qui declenchait un mecanisme bien plus loin... Ce coté Zelda, justement !!!
j'ai jamais dit que je voulais des donjons moins longs ???
Je veux qu'ils soient plus longs avec de vraies énigmes. Le défaut du premier DS c'est qu'il était trop simple.
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar Bamfalucard » 19 Juil 2011, 22:58

Put'... comparer ce que fait joe Madureira (MAD pour les intimes) et Mc Falane,

HA les incultes !
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar Euca » 19 Juil 2011, 23:41

C'est moi qui ne suis plus à la page (c'est possible vu que j ai pas acheté de jeux depuis 6 mois^^) ou c'est vraiment impressionnant graphiquement ?

En tout cas sa m'a l'air sympa !!!
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 20 Juil 2011, 08:23

bamfalucard Wrote:Put'... comparer ce que fait joe Madureira (MAD pour les intimes) et Mc Falane,

HA les incultes !

Comme on dit, tous les égouts vont dans la nature. Et toi, tu aimes te promener dans la foret ?

Plus sérieusement, Joe Mad (son VRAI nom pour les intimes) meme s'il est un très bon dessinateur et designer n'est pas très connu en France (Uncanny X-Men ça ne parle pas à grand monde). Par contre, comparer Joe Madureira avec Todd McFarlane permet de mieux situer le style de dessin (très proches l'un de l'autre) et tu verras quand allant lire quelques profils DeviantArt, les membres citent souvent ces deux artistes ensemble.
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar pipam » 20 Juil 2011, 09:28

chronoss2 Wrote:
pipam Wrote:Les donjons moins longs ? C'est justement ce que j'aimais dans le premier, les donjons ou fallait se creuser les meinges, activer u lvier à un endroit, qui declenchait un mecanisme bien plus loin... Ce coté Zelda, justement !!!
j'ai jamais dit que je voulais des donjons moins longs ???
Je veux qu'ils soient plus longs avec de vraies énigmes. Le défaut du premier DS c'est qu'il était trop simple.


Je sais Chronoss, que ce n'est pas ce que tu as dit ! C'est ce qui est dit dans la news, il veulent réduire la taille des donjons pour agrandir les zones exterieures :/

[edit] en regardant encore les screens, j'arrête pas de penser à SoulReaver, que ce soit l'ambiance, le perso, l'inspiration des decors... Merde il s'annonce trop bien, ce Darksiders II !
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Re: Darksiders II : Mort sème la destruction en images

Message non lupar chronoss2 » 20 Juil 2011, 09:44

pipam Wrote:
chronoss2 Wrote:
pipam Wrote:Les donjons moins longs ? C'est justement ce que j'aimais dans le premier, les donjons ou fallait se creuser les meinges, activer u lvier à un endroit, qui declenchait un mecanisme bien plus loin... Ce coté Zelda, justement !!!
j'ai jamais dit que je voulais des donjons moins longs ???
Je veux qu'ils soient plus longs avec de vraies énigmes. Le défaut du premier DS c'est qu'il était trop simple.


Je sais Chronoss, que ce n'est pas ce que tu as dit ! C'est ce qui est dit dans la news, il veulent réduire la taille des donjons pour agrandir les zones exterieures :/

[edit] en regardant encore les screens, j'arrête pas de penser à SoulReaver, que ce soit l'ambiance, le perso, l'inspiration des decors... Merde il s'annonce trop bien, ce Darksiders II !
bon ok, si c'est comme ça ce jeu a perdu de sa valeur et ça ne sera plus un achat day one pour moi. Si je veux un monde vaste il y a RDR et compagnie. Il y en a marre dès qu'un jeu sort de l'ordinaire sa suite doit tout gâcher.

Dans DS1 je me faisais limite chier entre les donjons, ils vont quand même pas oser réduire le gros + du premier quand même :o :o
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