Forums GAMERGEN

Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Avr 2013, 09:20

"Allez au-delà de la mort."

Lire la news : Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Avr 2013, 11:22

Ils ont pas annoncé qu'il était plus simple que le premier justement ?

Du coup, après le superbe "Prepare to die" de l'addon de l'édition précédente, ça fait un peu cloche :p.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar Genesis » 08 Avr 2013, 12:47

Non je m'étais fait avoir aussi avec les news. Le truc c'est qu'ils vont rendre le jeu plus accessible uniquement dans le sens où on donnera plus d'outils pour guider les joueurs au début du jeu (entre autres j'imagine), car apparemment beaucoup ne comprenaient pas où aller, quoi faire ou même le scénar bien caché un peu partout etc...

Bref pas vraiment la mauvaise image qu'on pourrait se faire avec ces mots ^^

Pour revenir à la news, "Go beyond to death" c'est vraiment dans l'esprit de la série, se dépasser malgré la mort qui te guète à tous les coins de rue héhé... Maintenant ce qui fait vraiment peur c'est que le créateur originel a quitté le navire et tout repose sur Namco.

Wait & See quoi mais je reste confiant !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Avr 2013, 13:40

Ah je me disais aussi, du coup ouais le titre est tout de suite plus convaincant :p.

Perso tant que le jeu reste dans le même esprit ça me va (mais avec plus de possibilités quand même :D).

Par contre pitié, une amélioration du multi sur PC (oui j'y joue sur PC car l'ami avec qui j'y joue n'a pas de console), c'est une vrai plaie DS à ce niveau la...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar Genesis » 08 Avr 2013, 13:54

Ouais le multi c'est une vraie catastrophe...

Autant la coop ça va, y'a pas trop d'exigence à avoir, ça roule bien c'est très fun. Autant quand on va vers du pvp ça devient vraiment n'importe quoi, ça lag de partout, ça triche, ça se téléporte dans le dos et ainsi de suite... Bref le gros point noir des Souls : le pvp. Alors que sur le papier c'est juste génial avec ce gameplay et cette ambiance.

Perso j'attends une ambiance toujours aussi riche, sombre et intriguante. Qu'ils bossent aussi le jeu techniquement, on était déjà en bonne voie avec le passage Demon's > Dark... J'espère qu'ils vont pas trop se reposer sur leurs acquis et qu'ils vont réussir à nous surprendre une fois de plus. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Avr 2013, 14:31

Sur le pc en plus des problèmes que tu as cité (ainsi que les front stabs totalement impossible), tu rajoute qu'il faut au moins être connecté 15 à 30 min avant de pouvoir espérer avoir une chance d'invoquer un ami pour de la coop ^^...

Perso j'espère voir une autre dimension en plus (zone aquatique/aérienne par exemple) voir même des mécaniques de déplacement plus poussées (cheval, chariot etc).

Bref c'est pas le sujet :p.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar DarkRoxas » 08 Avr 2013, 14:36

Kaiser: C'est pas que sur pc, en ayant joué sur ps3 et pc, je peux te dire que c'est la même, et encore, je trouve plus de monde sur pc que ps3, je te laisse imaginer...
Oui le online est assez mal foutu, sur le papier il est bien, mais en pratique trop foireux.
Déjà qu'il y a une faible chance de trouver des joueurs, car il doit probablement y avoir plusieurs serveurs, en plus de ça, quand on trouve des joueurs, il arrive très souvent qu'il y a "echec de l'invocation", et en plus de ça, il y a une limite de lvl ou de serments pour se trouver suivant ce qu'on veut faire, alors voilà le faible % de jouer avec les gens qu'on veut ;D
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 09 Juil 2008, 23:12
Localisation: Fréjus
Prénom: Kitade
Pays: France

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar Genesis » 08 Avr 2013, 14:37

Fais gaffe ça va devenir Monster Hunter après lol... D'ailleurs je suis repassé sur le forum ça nous rajeunit pas tout ça. Jsuis content qu'il soit encore là et j'ai encore tous les screens là-bas c'est énorme ^^
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Avr 2013, 14:40

Je penses que les titres, slogan, region ect ect, claqueront toujours plus en anglais que en Français
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II se dégote un slogan de la mort qui tue

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Avr 2013, 15:16

Y a de la marge quand même avant d'arriver a MH ^^.

En plus MH n'a pas l'aspect RPG donné par les stats, ce même aspect qui te permet de faire des run en SL1/3/10 par exemple :p.

Pour ce qui est des titres, de façon général, ça a toujours plus d'impact en Anglais, que ce soit en jeu ou en film ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news