Forums GAMERGEN

Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar Gabou » 07 Aoû 2010, 11:56

Daedalus est un émulateur mis à jour très fréquemment, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Celui-ci est maintenant en alpha révision 553 et apporte quelques corrections plus ou moins mineures.

Lire la news : Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar indaman » 07 Aoû 2010, 12:00

Cet émulateur est un bel exploit pour la psp, mais on sent quand même que l'on a atteint la limite maximale... et ce depuis la version R13 que pas mal de monde utilise encore.

N'empêche, c'est sympa de jouer a mario 64 sur une console portable (autre que la DS).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Avr 2008, 17:39

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar slems62 » 07 Aoû 2010, 12:16

Le son fonctionne t-il désormais?
slems62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Juil 2010, 21:08

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar xylkz » 07 Aoû 2010, 12:33

Moi ça me rappel l'époque de l'ému GBA.

On était content des majs d'un ému, quand un jour, un dev à tout repris et à fait fonctionner en full speed Zelda FS.
C'était vraiment *ouaouh!*


Et je pense que c'est ce qu'il faut faire avec cet ému, repartir de zero et pas se baser sur une version PC...
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar jeuhtyx » 07 Aoû 2010, 15:02

Y'a beau avoir souvent des mise à jour de cet émulateur je vois plus trop d'amélioration :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar -Salim- » 07 Aoû 2010, 17:57

Mouais, ben j'attendrais une version qui fera enfin tourner normalement Zelda OOT et MM avant de le retelecharger
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2010, 11:37
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar vergilesco » 07 Aoû 2010, 19:00

Je doute que la psp soit capable de faire tourner l'émulateur full speed,sur une future psp2 peut être!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 10 Sep 2009, 13:00

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar didi64 » 07 Aoû 2010, 19:38

Chaud, 553 révisions :O
Pour quelque chose qui n'est toujours pas terminé !

Je souhaite bon courage aux auteurs de cet émulateur. Merci de faire vivre la scène underground, qui m'a l'air de crever jour après jour.
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 31 Juil 2008, 14:27
Localisation: Dans le Pays-Basque ^^

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar Solune33 » 07 Aoû 2010, 21:23

C'est une vrai réussite, mais quand même, 553 maj 8O dont un jour d'écart entre la 552 et la 553 8O 8O , je me demande si elle servent vraiment à quelques chose toutes ces versions. Quand un développeur fait une maj importante avec pleins de nouveautés je pense qu'il lui faut plus d'un jour donc logiquement je vois pas du tout l'intérêt de faire 553 maj. :?
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar Kokof24 » 08 Aoû 2010, 14:31

553ème rev! il serait peut-être temps que d'autres devs se penchent sur l'émulation de la la N64... Les avancées sont à chaque très très minimes, et quelle-est l'utilité de releaser chaque nouvelle rev si cela n'apporte pas de changements majeurs? Attention, je ne critique absolument pas le boulot fait jusqu'à lors ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar Onibakue » 08 Aoû 2010, 14:34

Je l'ai testé mais j'ai parfois des problèmes de Freeze et je dois redémarrer ma PSP c'est enervant :sad1:
Image
Onibakue Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 30 Déc 2010, 10:42
Localisation: Sur PS3 Gen
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553

Message non lupar maxi_jac » 11 Aoû 2010, 00:10

Bonsoir;

J'entends à chaque fois la même chose que je lis les commentaires à propos de DX64...
S'il vous plait, renseignez-vous sur le déroulement d'un développement de logiciel.

553 révisions c'est justement TRÈS faible.

Ce n'est pas parceque PSPGEN vous présente l'info de manière à donner l'impression que l'équipe "publie" ces versions comme finales qu'elles le sont, ce sont des snapshots de developpement, rien de plus. Ce sont en quelque sorte des états intermédiaires de développement entre deux versions stables.

Et entre 2 révisions, au contraire on essaye normalement (ils ne le font pas vraiment) de faire le moins de changement possible... et on multiplie les commits, donc le nombre de rev augmente et l'écart de temps entre elles lui, diminue. Plusieurs revisions par jour est un cas très commun.


Bref, sachez de quoi vous parlez avant de venir critiquer.

Bonne soirée.
maxi_jac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 13 Fév 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news