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DAEDALUS: un gain de vitesse spectaculaire !

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DAEDALUS: un gain de vitesse spectaculaire !

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Aoû 2006, 12:38

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Message non lupar geonaldo » 20 Aoû 2006, 12:55

merci de la petite note a la fin, je me demandais justement combien de FPS il fallait pour que le jeu tourne a vitesse normal.
on voit donc ici qu'on en est plus tres loin du tout.
excellent travail et merci à PeterM.

PS: sur N64 les jeux tournent à 25 FPS où plus?
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Message non lupar Nerao » 20 Aoû 2006, 13:03

-underground- Wrote:merci de la petite note a la fin, je me demandais justement combien de FPS il fallait pour que le jeu tourne a vitesse normal.
on voit donc ici qu'on en est plus tres loin du tout.
excellent travail et merci à PeterM.

PS: sur N64 les jeux tournent à 25 FPS où plus?


Cela depend des endroit dans les jeux mais sinon oui il me semble que le jeux vont a un minimum de 25 fps car c'est a partir de cette limite que on a une bonne fluidité et une bonne vitesse.
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Message non lupar gign » 20 Aoû 2006, 13:04

25 FPS je pense...Pas besoin de plus pour que le jeux soit fluide

Les films tournent bien a 24, qq fps (7 je croit) donc l'emulateur n'est

plus tres loin de la bonne vitesse.Encore un petit effort lol

Merci pour cet exellent travail en tout cas

PS: Apres une petite recherche , les 1er films avaient 16 fps et

aujourd'hui ils sont en 24 fps voila :wink: Je ne m'était (presque) pas

trompé
Dernière édition par toupiforever le 20 Aoû 2006, 13:23, édité 2 fois.
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Message non lupar Nerao » 20 Aoû 2006, 13:10

gign Wrote:25 FPS je pense...Pas besoin de plus pour que le jeux soit fluide

Les films tournent bien a 24, qq fps (7 je croit) donc l'emulateur n'est

plus tres loin de la bonne vitesse.Encore un petit effort lol

Merci pour cet exellent travail en tout cas


j'vais peut etre dire une betise mais il me semble que 24 images par seconde c'est le maximum que l'oeil humain peut "comprendre".
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Message non lupar Le_Massacreur » 20 Aoû 2006, 14:26

Sa me soule que je puisse pas le tester
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Message non lupar Hiwyx » 20 Aoû 2006, 15:33

Nerao Wrote:
gign Wrote:25 FPS je pense...Pas besoin de plus pour que le jeux soit fluide

Les films tournent bien a 24, qq fps (7 je croit) donc l'emulateur n'est

plus tres loin de la bonne vitesse.Encore un petit effort lol

Merci pour cet exellent travail en tout cas


j'vais peut etre dire une betise mais il me semble que 24 images par seconde c'est le maximum que l'oeil humain peut "comprendre".


tout à fait l'oeil ne peut voir que 24 images par seconde, au delà c'est du luxe, mais certaines scène font déscendre en flêche ce chiffre, c'est pour ça que l'on essaie de monter plus haut.
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Message non lupar EaGle59 » 20 Aoû 2006, 15:45

tout à fait l'oeil ne peut voir que 24 images par seconde que l'on essaie de monter plus haut.


Pas tout à fait, voici un article pour mieux comprendre:
-http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

a+
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Message non lupar Timale-Kun » 20 Aoû 2006, 20:44

Une version non-officiel de Tinnus est sortie il ya peu, on mentionne quecette version serai plus rapide, et qu'il y est moins de variations en ce qui la concerne. genre tant de fps ici, et pas la même chose à un autre endroit^^
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Message non lupar Tractor » 20 Aoû 2006, 22:40

J'espère au moins que StrmnNrmn a été mis au courant.

Il y a pas grand chose de plus frustrant que de se faire voler "Sa" release par un copieur en herbe. Par le passé, j'ai vu des développements s'arrêter pour moins que ça.
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Message non lupar dededu68 » 23 Aoû 2006, 13:12

EaGle59 > merci pour le lien maintenant c'est clair... :)
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Message non lupar Ariakan » 23 Aoû 2006, 13:19

Hiwyx Wrote:tout à fait l'oeil ne peut voir que 24 images par seconde, au delà c'est du luxe, mais certaines scène font déscendre en flêche ce chiffre, c'est pour ça que l'on essaie de monter plus haut.


Sauf que quand je filme en 30i/s et en 60i/s, je vois très nettement la différence!!
C'est au délà de 60 que ca devient superflue! (pour les yeux, pas pour les jeux par contre! car comme tu dis, dans certaines scènes, ca baisse!)
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