Forums GAMERGEN

CWCheat passe en version 0.2.1. : trichez toujours plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manui31804 » 07 Fév 2008, 00:11

mashkhith Wrote:ba voila

ma psp FAT est en 3.71 m33-4
j'ai suivit le tuto a la lettre mais quand je me rend dans plugins dans le recovery j'ai rien...

j'ai recommencer 3x formater ma ms ect mais rien a faire le dossier plugins reste vide


j'ai exactement le meme probleme que toi et personne connait la reponse :P

pour repondre a oktan j'ai extrait msroot a la racine et rien n'y fait héhé. je commence a baisser les bras.

n'y aurait il pas qqn qui pourrait rajouter ces lignes de codes ds les fichiers txt et qui pourrait envoyer une archive complete? ca serait simpa parce ke je sais que les versions precedentes avaient marché sur la mienne dans le passé.
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar gigxy_1 » 07 Fév 2008, 00:28

pour les fat :
vous prenez les 2 fichiers : cwcheat.prx et cwcheatpops.prx qui se trouvent dans \CWCHEAT_0_2_1\371 et vous les mettez dans le dossier seplugins que vous creez a la racine de la ms
ensuite vous prenez le dossier cwcheat qui se trouve dans \MS_ROOT_371\seplugins et vous le mettez dans seplugins de la ms.
ensuite, vous editez les fichiers txt si ils existent deja, sinon, vous les copiez depyuis \MS_ROOT_371\seplugins
Avatar de l’utilisateur gigxy_1

Message non lupar manui31804 » 07 Fév 2008, 00:35

c bon je vois les plugins grace a toi je te remercie beaucoup je vais tester voir si ca marche. ca venait d'un probleme de compatibilité j'ai pris le contenu du dossier 3.71 pour que ca marche.
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar manui31804 » 07 Fév 2008, 00:58

bon alors j'ai lancé un jeu psx (tomb raider 1) et une fois ma partie chargée j'ai appuyé 5 secondes sur select et bingo le menu de cwcheat s'affiche. J'ai activé les cheat mais quand j'affiche la liste des cheats ben ya rien héhé. est ce que ca vient du jeu qui n'a pas de codes dans la base de donnée ou ya un prob ?
merci d'avance pour votre patience etant donné mes nombreux problemes :P
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar gigxy_1 » 07 Fév 2008, 01:13

y faut que le nom du jeu et l'id correspondent bien ensemble, ils doivent avoir le meme id-nom, pour cela, soit tu edit le fichier DB avec le blocnote, soit tu rajoutes en cherchant les codes sur google.
L'id du jeu, tu le vois quand tu ouvres le menu cwcheater en haut
pour info, le fichier db se decompose ainsi :
_S ID du jeu
_G nom du jeu
_C0 (ou _C1 si tu veux activer directement) le nom du code qui apparaitra dans le menu par ex: vies infinies
_L les codes
et ainsi de suite


c'est pas compliqué ;)
Dernière édition par nyto95 le 07 Fév 2008, 01:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gigxy_1

Message non lupar gigxy_1 » 07 Fév 2008, 01:20

gigxy Wrote:y faut que le nom du jeu et l'id correspondent bien ensemble, ils doivent avoir le meme id-nom, pour cela, soit tu edit le fichier DB avec le blocnote, soit tu rajoutes en cherchant les codes sur google.
L'id du jeu, tu le vois quand tu ouvres le menu cwcheater en haut
pour info, le fichier db se decompose ainsi :
_S ID du jeu
_G nom du jeu
_C0 (ou _C1 si tu veux activer directement) le nom du code qui apparaitra dans le menu par exemple : vies infinies
_L les codes
et ainsi de suite


c'est pas compliqué ;)
Avatar de l’utilisateur gigxy_1

Message non lupar manui31804 » 07 Fév 2008, 01:21

merci pour le mini tuto pour l'heure jvai aller mpioter j'essaye ca demain ou apres demain ;)
manui31804 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Juil 2013, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar mashkhith » 07 Fév 2008, 01:52

bon sa fonctionne

mais quand je le lance sur FF7 y a pas de nom de jeux juste l'ID

et donc aucun code

:cry:

quelle qu'un a une solution ^^
mashkhith Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Déc 2007, 01:00

Message non lupar gigxy_1 » 07 Fév 2008, 11:11

ça c'est parce que dans le fichier DB, le jeu n'a pas le meme nom que ton eboot.
Y faut que tu mettes l'eboot dans un log comme psx2psp ou pop station gui et tu regardes le nom de l'ebboot.
Ensuite tu ouvres le fichier cheatpops.db tu cherches la ligne ou il y a final fantasy 7et tu changes le nom, verifie par la meme occasion l'id !
ça doit etre pareil !!
Je te suggere pour faire un essai, de mettre de coté le fichier cheatpops.db et d'en creer un autre où tu mets juste FF7 et de le mettre a la place de l'autre, appelle le bien "cheatpops.db" sinon maccache wallou ça marchera pas !!
Pas comme moi qui l'avais nommé "eessai.bd" et en essayant de le charger dans cwcheater, ça marche pas ça
verifie aussi, si tu en créées un, que cacher l'extension des fichiers connus soit décoché option des dossiers -->affichage sinon tu auras l'extension TXT qui sera caché et donc non reconnu.
Avatar de l’utilisateur gigxy_1

bizarre

Message non lupar abscool69 » 08 Fév 2008, 01:02

en fait moi cest un autre probleme tout fontionne quand jappye sur select le menu saffiche et je peut choisir mes codes mais une fois le code choisi je retourne au jeu et en voulant sauvgarder ou changer de map le jeu freeze et la psp se coupe totalement cest chiant parceque sans ce plugin je saurais jms finir le jeu cest trop dur heeeeelllppppp
abscool69 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2009, 01:54

Re: bizarre

Message non lupar DragonSlash » 08 Fév 2008, 01:11

abscool69 Wrote:en fait moi cest un autre probleme tout fontionne quand jappye sur select le menu saffiche et je peut choisir mes codes mais une fois le code choisi je retourne au jeu et en voulant sauvgarder ou changer de map le jeu freeze et la psp se coupe totalement cest chiant parceque sans ce plugin je saurais jms finir le jeu cest trop dur heeeeelllppppp


Certains codes font freezer le Jeux parfois, alors retient les et évite de les activers. Pour ton jeu, cherche des Actuses et des solutions pour le terminer. Évite également les fautes d'ortographes trop souvent. :wink:
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 25 Sep 2009, 01:39
Localisation: Québec, Canada
Pays: France

Message non lupar HHH44 » 11 Fév 2008, 17:01

Merci mais j'ai du mal a comprendre.
Dans quelle ficher de la PSP faut mettre CWcheat?
Puis pourquoi quand je reste appuyer sur R rien ne s'affiche?
Merci j'attend vos reponse.
Avatar de l’utilisateur HHH44

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news