Forums GAMERGEN

Custom XMB Editor 0.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Custom XMB Editor 0.4

Message non lupar Maxime_1_1 » 19 Jan 2008, 14:14

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 19 Jan 2008, 14:23

Enfin des outils adapté au 3,80 M33 Merci MaX!!

:wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Message non lupar death-squadron » 19 Jan 2008, 14:33

Pour 3.52 et 3.80, ce sont simplement les PRXs d'origine (cryptés) qu'il faut utiliser comme header

vous pourriez expliquer en détail ? les prx originaux du firmware 3.80 présent dans le flash?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 01 Jan 2008, 00:58
Localisation: France

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 19 Jan 2008, 14:35

Ce lgociel est vraiment complet !! mais y'a pas beaucoup de thèmes qui sortent avec ... :? :?
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 19 Jan 2008, 14:35

death-squadron Wrote:Pour 3.52 et 3.80, ce sont simplement les PRXs d'origine (cryptés) qu'il faut utiliser comme header

vous pourriez expliquer en détail ? les prx originaux du firmware 3.80 présent dans le flash?
Evidemment!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Ac_K » 19 Jan 2008, 14:38

VoOdKa2007 Wrote:Ce lgociel est vraiment complet !! mais y'a pas beaucoup de thèmes qui sortent avec ... :? :?


Y'en as beaucoup plus que tu ne le crois :) !
J'ai fais un petit truc pour savoir quel PRX à fais un tour dans mon programme... Et dans pas mal de thème je vois ce que j'ai mit !
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 22 Jan 2010, 21:08

Message non lupar biscottealacrevette » 19 Jan 2008, 14:43

j'obtien ce message d'erreur :

Component 'MSCOMCTL.OCX' or on file of its dependencies not correctly registred : a files is missing or invalid
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Message non lupar supasaya » 19 Jan 2008, 14:45

toujours pas de version mac de prévu ??? Va falloir que j'installe windows sur mon mac si ca continue…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar Ac_K » 19 Jan 2008, 14:56

biscottealacrevette Wrote:j'obtien ce message d'erreur :

Component 'MSCOMCTL.OCX' or on file of its dependencies not correctly registred : a files is missing or invalid


Faut lire la news !

Pour fonctionner, Custom XMB Editor peut requerir ces runtimes VB6 ou cet OCX.

http://www.afreeocx.com/ocx/download/2919/mscomctl.ocx

supasaya Wrote:toujours pas de version mac de prévu ??? Va falloir que j'installe windows sur mon mac si ca continue…

Y'en aura jamais ... C'est du VB pas du C ... Donc c'est pas portable sous Mac :)
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 22 Jan 2010, 21:08

Message non lupar remar2 » 19 Jan 2008, 14:59

Lorsque je fais "save as", sa me met erreur d'execution type 13 mais je crois que sa me le fait pas toujours

aussi, lorsque sa marche, au niveau de repack prx, je peux pas , ca marque : "error, our prx can't be compressed"
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Message non lupar Ac_K » 19 Jan 2008, 15:29

remar2 Wrote:Lorsque je fais "save as", sa me met erreur d'execution type 13 mais je crois que sa me le fait pas toujours

aussi, lorsque sa marche, au niveau de repack prx, je peux pas , ca marque : "error, our prx can't be compressed"


Le souci pour l'erreur d'execution type 13 doit surement venir du faite que tu as mit ma nouvelle version dans le dossier de l'anciene version ...
Sinon je ne vois pas, de toute les feedback que j'ai eu j'ai jamais entendu se souci !

Ensuite pour l'erreur de compression :/ Essaye de mettre ton PRX autre part mais logiquement j'ai fixé se souci aussi !
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 22 Jan 2010, 21:08

Message non lupar remar2 » 19 Jan 2008, 15:34

Ac_k Wrote:
remar2 Wrote:Lorsque je fais "save as", sa me met erreur d'execution type 13 mais je crois que sa me le fait pas toujours

aussi, lorsque sa marche, au niveau de repack prx, je peux pas , ca marque : "error, our prx can't be compressed"


Le souci pour l'erreur d'execution type 13 doit surement venir du faite que tu as mit ma nouvelle version dans le dossier de l'anciene version ...
Sinon je ne vois pas, de toute les feedback que j'ai eu j'ai jamais entendu se souci !

Ensuite pour l'erreur de compression :/ Essaye de mettre ton PRX autre part mais logiquement j'ai fixé se souci aussi !


En efffet, je l'avais mis dans un ancien dossier, dans le dossier de CXMB3 que j'ai renomé en CXMB4

Pour recompresser, je vais tout recommencer et reassayr, par contre, merci encore, mais ce serait bie nde rajouter le common_gui.prx pour l'éditer.

Aussi, je n'ai pas bien compris la fonction qu'aura les nouveau parametres sur l'heure.

Merci encore
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news