Forums GAMERGEN

Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en-un quasi-parfait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en-un quasi-parfait

Message non lupar Near » 05 Nov 2012, 15:11

Vraiment stable cette fois-ci et avec de nombreux bonus réjouissants...

Lire la news : Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en-un quasi-parfait
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar wesker2a » 05 Nov 2012, 15:58

Et sa sert à quoi pour ceux qui sont en OF 4.21 ?...à rien encore une fois :-\
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar Naonao » 05 Nov 2012, 16:12

C'est déjà énorme qu'on ai enfin la possibilité d'installer des CF 4.X, même si on est encore pour le moment obligé de passer par le 3.55 avant, ces gens ne sont pas à votre bonne alors réjouissez vous déjà d'avoir ces personnes qui veulent bien partager leur travail, même s'il ne peut pas encore profiter à tout le monde, tout viendra en temps et en heure, laissez leur le temps de trouver des solutions, c'est loin d'être aussi simple que vous sembliez le croire .
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar oldur » 05 Nov 2012, 16:47

cool j'attends une version sup et gg à heu
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 27 Mar 2012, 02:42
Prénom: greg
Pays: France

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar fresno » 05 Nov 2012, 17:14

.
Assez intéressant. Et un vrai CFW 4.XX pour tout type de Ps3 c'est pour quand?
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar Standoff_1 » 05 Nov 2012, 17:28

Merci très bon article.
Seulement qu'est ce que le QA Flag et le syscon svp?
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Sep 2011, 01:13
Prénom: Johan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar roubig2 » 05 Nov 2012, 17:31

Le QAFlag je sais pas trop, mais le SYSCON c'est la puce qui contient la version du firmware installé, qui ne peut que s'upgrader, sinon il faut la réinitialiser pour installer une version plus ancienne, mais elle ne peut pas (pour le moment mais si c'est impossible corrigez moi svp) être inférieur a la version d'usine.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar lilyek10 » 05 Nov 2012, 17:45

altec2a Wrote:Et sa sert à quoi pour ceux qui sont en OF 4.21 ?...à rien encore une fois :-\


Ce genre de commentaire on sait tous pourquoi ils existent c'est juste les gens qui veulent profiter des CFW sur n'importes quelles consoles afin de pouvoir jouer avec des backups piratés rien de plus, moi perso j'étais en OFW 4.25 et j'ai pas hésité à faire la mise à jour 4.30 (4.31 c'est une autre paire de manches lol même si le risque est minime d'après certains commentaires) simplement afin de pouvoir défoncer le multi d'Assassin's Creed III car j'ai confiance et je sais qu'une solution sera trouvée pour tous les joueurs dans mon cas afin de pouvoir profiter des fonctionnalités du CFW.

A la base un CFW est pas fait pour jouer gratuitement sinon à ce compte là on joue tous gratos et on va tous ce faire en***** pour rester poli vue que plus personnes ne voudra sortir de jeu car plus de bénéfice oui sa pique 70€ le jeu mais quand la qualité est là c'est normal de la récompenser (pour citer mon exemple avec Assassin's Creed III j'ai pas hésité un instant à prendre le coffret join or die et claquer 80€ et je n'ai pas de déception j'aurais même claquer 80€ de plus pour un jeu d'une telle qualité simplement pour encourager le travail fourni) et c'est la même chose pour les devs ils sont pas obligés de releaser quoi que ce soit ça ne leur apporte rien à part leurs noms dans nos ps3 ou autres consoles et surtout une grande reconnaissance de faire tout cela gratuitement mais je pense que malgrès des commentaires que celui ci ou d'autres encore plus dénigrant (et le mot est faible) qu'ils font tous cela d'abord pour eux mêmes pour ce prouver eux mêmes et à tous que rien n'est hors portée (allez je suis parti avec Assassins's Creed alors on cite encore une fois le jeu lol : "Rien n'est vrai, tout est permis").

Donc arrêtez vos commentaires pourris et soyez patient tout va ce débloquer très vite je pense et ce n'est que mon avis mais je pense que vue la période de l'année et l'hypothétique fin de vie de nôtre très cher ps3 Sony n'y est pas pour rien quand à la révélation des récentes découvertes mais ce n'est que mon avis personnel. En espérant ne plus voir ce genre de commentaire sur les sites GEN (je sais l'espoir fait vivre lol car il y a eu, il y a, et il y aura toujours des haineux.

Mais c'est bientôt noël alors pourquoi pas lol). Je pense ne pas être la seule personne à être dans le même état d'esprit une console à la base c'est fait pour jouer et s'amuser, pas pour gueuler certe l'amusement à un prix sur console mais la joie et les bons moments n'ont pas de prix. A bons entendeurs.
lilyek10 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Nov 2012, 17:14
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar SC75 » 05 Nov 2012, 18:30

lilyek10 Wrote:
altec2a Wrote:Et sa sert à quoi pour ceux qui sont en OF 4.21 ?...à rien encore une fois :-\

Ce genre de commentaire on sait tous pourquoi ils existent c'est juste les gens qui veulent profiter des CFW sur n'importes quelles consoles afin de pouvoir jouer avec des backups piratés rien de plus,


Chacun est libre de faire se qu'il veut avec le CFW qu'il installe sur sa PS3 est toute les personnes qui attendent un CFW supérieur au 3.55 sont pas forcément des personne qui veulent jouer avec des backups piraté.
Si toi tu préféré acheter ton jeux au magasin c'est ton choix et je le respect.
Si lui préféré joué avec des backups piratés c'est sont problème, c'est sa console et il fait ceux qu'il veut avec.
PS3 Slim 250GO CECH-2104B CFW Rogero 4.40 CEX v1.03
SC75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Nov 2011, 21:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar hellrider60 » 05 Nov 2012, 18:33

Encore un grand merci à toutes ces teams qui font avancer la scène underground ps3 :) :)

Petite question:
Pour une PS3 en cfw 3.55 True Blue, l'activation du QA flag, le reset du Syscon et le backup du NOR se font à quel moment?

Merci d'avance. :P

EDIT Modération :

Il faut suivre le tutoriel ici :

http://www.ps3gen.fr/forums/installer-le-custom-firmware-rogero-4-30-v1-02-t75447.html

Sauf qu'à la place du Rogero CFW 3.55 v3.7 il faut utiliser le Custom Firmware Rebug 3.55.3 REX et à la place du Rogero CFW 4.30 v1.02 il faut utiliser le Custom Firmware Rebug 4.21.1 REX.

Je vais sûrement faire une tutoriel à part pour Rebug et un autre pour utiliser le Rebug 999 Downgrader.



EDIT 1 :

Un grand merci à toi cher modérateur anonyme^^ ;)

EDIT 2:

ça me dit pas à qui je dois dire merci^^

EDIT 3:

Au temps pour moi Temporylogin ;D
Dernière édition par chri211 le 06 Nov 2012, 14:45, édité 2 fois.
hellrider60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 10 Déc 2012, 15:14
Pays: France

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar haykee » 05 Nov 2012, 20:42

Meme si un moyen d'installer un cfw sur du 4.3 sortait, ca ne serait pas pour toutes les ps3 quand meme... sur les derniers models de slim et les slim+ il y a encore des sécuritées en plus metldr2 & cie. Et y'aura encore du monde pour raller.

Comprennez bien un truc ya 3 types de ps3 pour l'instant :
-celles du 3.55
-celles du 3.56 - 3.60 sans les sécuritées de Nv2 (ou un cfw est tout de meme installable mais avec un flasheur hardware et des modifs a faire qui sont pas données a tout le monde)
-et celles qui sont pas pretes de voir un cfw...

dans tous les cas faudrait deja trouver les clefs privés pour installer au dessus du 3.55 et ca... :(
haykee Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Mar 2011, 21:30
Pays: France

Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en

Message non lupar rayane59700 » 05 Nov 2012, 21:17

En gros toutes les PS3 FAT sont hackables, les ps3 slim avant avril 2011 et tous les ps3 slim et super-slim après cette date ne sont pas hackables car il ya des sécurités en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 20 Sep 2012, 06:48
Localisation: Lille, France
Prénom: Rayane
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news