Forums GAMERGEN

Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar Soulmat » 18 Oct 2011, 11:04

Alléchant tout ça... mais ça sort quand exactement ?

Lire la news : Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar hes59 » 18 Oct 2011, 11:17

Vivement qu'il arrive,en éspérant qu'il tienne ses promesses ;)
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar remysimpson » 18 Oct 2011, 17:25

j'espere une arrivé du cf pour 3.72
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 670
Inscription: 03 Avr 2011, 11:26
Pays: France

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar Zer01neDev » 18 Oct 2011, 17:37

A part montrer des manipulation d'image (On/Off), on voit rien !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar jstaco » 18 Oct 2011, 17:54

franchement dans les cf le vrai truc qui est bien c'est les plug in si non
j'en pas besoin
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 06 Oct 2009, 17:01
Prénom: joao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar azertyxpp » 18 Oct 2011, 17:57

Ce CFW est très prometteur seulement le XMB et autres manager, options... sont tout bonnement horrible c'est bien dommage mais l'esthétique c'est important aussi. Je penserai peut être à installer ce CFW si des thèmes correctes voit le jours sinon j'attendrai tout simplement que ce soit adapté pour un CFW 3.55 plus sombre comme le XMB officiel.

C'est vraiment hideux, et c'est vraiment dommage car techniquement il a l'air au top et il y a un boulot monstrueux, je tire tout de même mon chapeau aux dev.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2011, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar jay54 » 18 Oct 2011, 18:16

Leur thème tu peux choisir de l'utiliser ou non U_u
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2011, 14:24
Pays: France

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar azertyxpp » 18 Oct 2011, 19:31

Non justement ils ont expliqué que leur XMB était organisé complètement différemment du XMB officiel, du coup les thèmes officiels ou amateurs pour le XMB de Sony marche pas, ils l'ont précisé récemment.

Pareil pour leur manager, open store... et autres applications qui sont indépendant du XMB.

Mais je le redis c'est vraiment dommage car les dev ont fait un travail remarquable sur le plan technique mais l'esthétique ne suit pas, au point que je préfère m'en passer enfin ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar Ishiru » 18 Oct 2011, 19:33

azertyxpp Wrote:Ce CFW est très prometteur seulement le XMB et autres manager, options... sont tout bonnement horrible c'est bien dommage mais l'esthétique c'est important aussi. Je penserai peut être à installer ce CFW si des thèmes correctes voit le jours sinon j'attendrai tout simplement que ce soit adapté pour un CFW 3.55 plus sombre comme le XMB officiel.

C'est vraiment hideux, et c'est vraiment dommage car techniquement il est a l'air au top et il y a un boulot monstrueux, je tire tout de même mon chapeau aux dev.


+1
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar tijojo972 » 19 Oct 2011, 01:43

azertyxpp Wrote:Non justement ils ont expliqué que leur XMB était organisé complètement différemment du XMB officiel, du coup les thèmes officiels ou amateurs pour le XMB de Sony marche pas, ils l'ont précisé récemment.

Pareil pour leur manager, open store... et autres applications qui sont indépendant du XMB.

Mais je le redis c'est vraiment dommage car les dev ont fait un travail remarquable sur le plan technique mais l'esthétique ne suit pas, au point que je préfère m'en passer enfin ce n'est que mon avis.


Moi personnellement je m'en fout complètement des thèmes, j'attends seulement qu'il sort pour que je joue au new jeux ( fifa 12, COD3, uncharted3 ..... et plein d'autres jeux qui promette )
J'ai trop hâte :) , j'espère qu'il aura pas de surprise :-\ .
Image
tijojo972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 11 Juil 2011, 18:41
Pays: Martinique
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar pierre68314 » 19 Oct 2011, 11:43

tijojo972 Wrote:
azertyxpp Wrote:Non justement ils ont expliqué que leur XMB était organisé complètement différemment du XMB officiel, du coup les thèmes officiels ou amateurs pour le XMB de Sony marche pas, ils l'ont précisé récemment.

Pareil pour leur manager, open store... et autres applications qui sont indépendant du XMB.

Mais je le redis c'est vraiment dommage car les dev ont fait un travail remarquable sur le plan technique mais l'esthétique ne suit pas, au point que je préfère m'en passer enfin ce n'est que mon avis.


Moi personnellement je m'en fout complètement des thèmes, j'attends seulement qu'il sort pour que je joue au new jeux ( fifa 12, COD3, uncharted3 ..... et plein d'autres jeux qui promette )
J'ai trop hâte :) , j'espère qu'il aura pas de surprise :-\ .




+1
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 18 Juil 2008, 08:56
Prénom: pierre
Pays: France

Re: Custom Firmware JFW DH : le Thegra Manager en vidéo

Message non lupar azertyxpp » 19 Oct 2011, 13:06

C'est dommage que vous ne voyez pas plus loin que ça, perso ce qui m'intéresse c'est surtout la gestion de plugins comme sur PSP, le lancement de jeux PSX/ PS2 depuis un disque dur, activation du 8ème SPU, un lecteur multimédia plus abouti dont la lecture des MKV depuis le XMB, un espace communautaire underground avec une liste d'ami donnant les mêmes fonctions que l'onglet Friend, peut être une alternative au PSN (pas sur) ?...

C'est plus la qu'est le gros du boulot et ce pour quoi je leur tire mon chapeau, vos derniers jeux sous CFW ce sera surement un des premiers trucs adapté sur 3.55. Malheureusement pour reste ça risque d'être plus compliqué.

@ tijojo972,

Il y a une petite surprise qui risque de te déplaire, DemonHades a intégré une sorte de vérification pour voir si tu as dumpé toi même l'original ou téléchargé via des répertoires spécifiques (demonisos), si son CFW authentifie ton backup comme téléchargé il ne lui donnera pas accès à son exploit pour le booter.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news