Forums GAMERGEN

Custom Firmware 1.50 XE-2 de Xpierrex pour la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Custom Firmware 1.50 XE-2 de Xpierrex pour la Time Machine

Message non lupar snow33 » 16 Mar 2008, 23:04

Lire ICI
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar fatalweb_1 » 17 Mar 2008, 06:45

je pensais que l'homebrew "time baby" fonctionnerai apres cette mise a jour, et bien non lol
Merci quand meme pour cette MaJ.
Bonne journée a vous
Avatar de l’utilisateur fatalweb_1

Message non lupar Djalpha_1 » 17 Mar 2008, 12:06

mais sa ne sert a rien si ont a un M33...
dite moi a quoi sa vous sert... parce que si Monsieur Magixien l'a mis en news... c'est qu'au moins une personne l'utilise....
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar chokk_1 » 17 Mar 2008, 12:50

Je pense que c'est surtout utile pour les PSP S&L, non ?
Avatar de l’utilisateur chokk_1

Message non lupar ghost31 » 17 Mar 2008, 15:09

Merci pour la news...

J'ai une petite question, peut-etre bete mais bon sa me travail quand meme....

La prise en charge des plugins sa c'est cool, mais quelles plugins sont compatibles...?
Ceux du Cfw1.50 Proof of Concept de Dark-Alex, ou d'autre..?

SVP....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 26 Juin 2013, 09:26
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 17 Mar 2008, 15:15

djalpha Wrote:mais sa ne sert a rien si ont a un M33...
dite moi a quoi sa vous sert... parce que si Monsieur Magixien l'a mis en news... c'est qu'au moins une personne l'utilise....


Faudrais relire la première news de la time machine et regarder a quoi ca sert !

elle permet d'emulé des firmware pour pouvoir ainsi utiliser des homebrew qui marquer sur un 3.60M33 et qui ne marche plus sur un 3.90M33 ect ect ect ect
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Message non lupar Djalpha_1 » 17 Mar 2008, 15:31

heu pauv cloche j'ai la time machine je l'utilise... mais uniquement pour avoir un kit pandora toujours pret , maintenant toi le gros malin qui denigre tout ce que je dis et qui recherche activement tout mes messages pour faire son chaud parce que monsieur a besoin de sa dose d'autoritée( en tout cas tu as fait comme j'ai dis tu as ete voir ailleur si jy etait ^^ et jy etait vraimant) tu va me donner des exemple d'homebrew utile qui ne fonctionne qu'en 3.60 et qui n'a pas ete mis a jour ... ATTENTION j'ai préciser UTILE... me ramene pas un paint pour psp ou une commande dos LOL ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar Greg59750 » 17 Mar 2008, 16:14

aie aie aie le big boulet de PSpgen , sur ceux gros bisous sur ton frond mdr

PS : moi pas d'autorité , les modo et admin oui :lol:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Message non lupar Djalpha_1 » 17 Mar 2008, 16:29

enleve le rouge a levre ^^ sa tache ^^ ensuite tu pourra me donner autant de bisous que tu veut lool
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar omlet » 17 Mar 2008, 18:53

suggestion à Xpierrex:
merci pour cette belle release pourrais tu ajouter
-une option pour pouvoir changer la version du firmware et pouvoir lancer les jeux (si c'est possible :p )
-un plugin music.prx intégré pour écouter de la zik tout en jouant



Merci @+
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 14 Aoû 2010, 17:24
Prénom: Math
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar xpierrex_1 » 17 Mar 2008, 20:01

Merci mlobet pour tes propositions,elles sont interressantes ;]

Pour revenir au "c'est inutile ya un M33 nianiania" : Ce CF n'est pas un CF pour lancer ces jeux,et etre tout le temps etc..C'est juste une amélioration du 1.50 + 3.40 hw modules de la time machine.En d'autres termes,ça peut etre utile au personnes qui souhaitent jouer a des homebrews en kernel mode sur leur slim,ou meme au developpeur qui veulent voir le comportement de leurs homebrews avec des plugins,ou avec une vitesse de CPU autre que 222Mhz.
Ce n'est pas pour autant que j'essaye de faire de la "concurrence" au M33 etc,j'admire le travail de DarK_Alex et c'est pour cela que ça restera basé sur le 1.50.

Pour le lancement de jeux,je peux prévoir les jeux demandant tous firmware < 2.00.

Un utilitaire sera mis a disposition pour pouvoir changer la version ;] [en dehors de ce CF]

Pou les plugins,la plupart sont compatibles (faut tester,et si certain ne le sont pas vous pouvez me rapporter leur nom (avec le fichier en plus serait cool))

Voila =)
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar Greg59750 » 17 Mar 2008, 20:17

xpierrex => en tout cas trés bon boulot, juste une petite remonté !

Le bug que comporté le gameboot (bug graphique) et bien meme bug lors d'une lecture d'un UMD (film)

sinon mise a part ca , je vient de mettre le plug in "LE reconvery" et ca marche nickel , ca fait plaisir de pourvoir y accédé depuis la TM :D
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news