Forums GAMERGEN

Crysis part en mission en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 24 Sep 2011, 19:22

Vous y voyez une grosse différence vous ?

Lire la news : Crysis part en mission en vidéo
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Sep 2011, 19:53

Excellent j'ai hate :P

Reste une question

combien de troll pro-pc vont venir nous embeter ici ? :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar P3L-A_Alucard » 24 Sep 2011, 20:56

Personne ne viendra vous embêter si personne ose sortir que graphiquement c' est aussi beau que la version PC ;)
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 16 Sep 2011, 09:02
Pays: France

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar zouu_zouu » 24 Sep 2011, 20:59

Quoiqu'en dise Crytek, On reste tout de même très très très loin de ce que crysis peut faire sur un pc quand il tourne à fond.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar P3L-A_Alucard » 24 Sep 2011, 21:52

Ben c' est clair que y a pas photo , on voit très bien que la profondeur de champ a considérablement été revue ( a la baisse ) , idem pour les textures , jouabilité au PAD assez molle ( le mec met 3 plombe pour se retournez ) , on le voit pas sur la vidéo mais le jeu sera en 1280x720 ( logique console oblige ) quid du framerate ?? allez 20-30 fps !! ce jeu 'n as que d' intérêt ses graphisme somptueux sur PC en ULTRA , la question que je me pose c' est quel est l' intérêt du jeu sur console quand on enlève les graphisme du PC ??? il reste une coquille vide j' ai pas du tout aimez ce jeu sur PC :-\
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 16 Sep 2011, 09:02
Pays: France

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar Chris Ravenci » 24 Sep 2011, 21:57

j'aurais aimé une sorti sur Blu-ray :-\
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar zouu_zouu » 24 Sep 2011, 23:19

Chris Ravenci Wrote:j'aurais aimé une sorti sur Blu-ray :-\


En même temps, je pense qu'il y a une bonne raison pour l'espérer: les ventes n'égaleront pas celles d'un support physique.
Tout d'abord parce que tout le monde n'a pas le net ou ne veut pas mettre autant dans du démat'. Mais également parce que le jeu risque de peser lourd sur le DD, donc en rebutera plus d'un.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar dono-20 » 24 Sep 2011, 23:33

zouu_zouu Wrote:
Chris Ravenci Wrote:j'aurais aimé une sorti sur Blu-ray :-\


En même temps, je pense qu'il y a une bonne raison pour l'espérer: les ventes n'égaleront pas celles d'un support physique.
Tout d'abord parce que tout le monde n'a pas le net ou ne veut pas mettre autant dans du démat'. Mais également parce que le jeu risque de peser lourd sur le DD, donc en rebutera plus d'un.



Et c'est a ce moment la que EA et Crytek vont remarquer que les vents sont pas térrible donc une sortie Blu-ray et a prévoire
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar BiggSixx » 25 Sep 2011, 00:16

Je suis étonné par les graphismes.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que le moteur est été actualisé (Crytek a fait passé Crysis du CryEngine 2 au CryEngine 3) mais c'est joli et agréable à regarder (de plus, je trouve la direction artistique meilleure dans Crysis que dans sa "suite").

Une idée du prix? (env. 15€ ou plus?)
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mai 2011, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar ryuga » 25 Sep 2011, 00:20

c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a plus de nouveauté dans crisis 1 comparer a crisis 2 (genre les deux pistolet, la conduite de char etc...) :o :o en voyant sa je comprend pourquoi certain joueur pc on trouver crisis 2 moyen.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar Drakomord » 25 Sep 2011, 01:37

Je croie que j'ai joui ! *va mettre son pantalon dans la machine à laver*
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 14 Sep 2011, 13:43
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis part en mission en vidéo

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2011, 01:57

moi, je n'ai rien dit quand aux performances...
car si un crysis 2 tourne sur console, il n'y avait aucune raison technique qu' un remake ne tourne pas ;)

par contre, le rebelfr, ben il est devin ! 8)

effectivement, on a un foutu vulgaire portage des maps du 1 avec le moteur imparfait du 2 (consoles)

-IA a chier, et c'est rien de le dire ! z'on pas honte dans le video de sniper un mec a coté d'un autre qui doit etre sourd, muet et aveugle !
-aucune interaction physique avec le decor contrairement a ce qui faisait le fer de lance du crysis 1 sur PC a sa sortie ! (les videos de demo de crysis 1 sur PC montraient toutes, sans exception, des destructions de batiments ou de forets entieres....)

donc, ca me derange pas que le produit sorte, mais ne vous faites pas escroquer pour autant : sur console, vous allez acheter un crysis 0.4 et non un crysis 1 !!

ceci etant, chacun ses gouts, mais en ce qui me concerne, je prefere jubiler royalement sur la version PC que me taper un ersatz (au demeurant tres joli) sur concole

ps : je suis pas specialement pro PC, mais faut quand meme remettre les choses a leurs places.... non ?

edit : pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on trouve crysis 2 console moyen (voir limite !) il suffit justement de mettre en route le crysis 1 sur son pc (qui avec le temps, est devenu une bete de concours) pour illico faire la difference.... il y a eu trop de sacrifices.... meme far cry 2 console arrive a faire des choses que crysis 2 console zappe immoralement...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news