Forums GAMERGEN

Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-annonce

Message non lupar Rhadamanthes » 15 Juin 2011, 15:23

Vous êtes lassés par les cartes de Crysis 2 ? Crytek pense à vous en s'apprêtant à sortir un second pack de maps.

Lire la news : Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-annonce
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar runraaf » 15 Juin 2011, 15:31

Cartes qui auraient dues etre présentes dans le jeu normal et qui ne devraient pas être payées.. Comme tous les DLC.. Et si on remarque bien j'ai l'impression que le "nouveau" fusil d'assaut est le même que dans Crysis 1 :-X
ImageImage
runraaf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 25 Mai 2011, 20:11
Prénom: Rafael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 15:36

runraaf Wrote:Cartes qui auraient dues etre présentes dans le jeu normal et qui ne devraient pas être payées.. Comme tous les DLC..


Malheureusement ce ne sont pas des bénévoles qui travaillent chez Crytek :'(
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar runraaf » 15 Juin 2011, 15:39

Ce que je veux dire que ces cartes auraient pu etres incluses dans le jeu a la sortie puisque les décors sont déjà connus, ils auraient mis des cartes dans la jungle en hommage au 1 ben là ça serait mieux passé, vu que c'est du contenu "inédit" :-\
ImageImage
runraaf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 25 Mai 2011, 20:11
Prénom: Rafael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 15:47

C'est vrai que de nouveaux environnements font toujours plaisir, mais même si ça reste des éléments et des textures du jeu de base, y a du gros travail de level design (et de réalisation), donc du temps de développement supplémentaire dont il faut évidemment tirer profit (ne serait-ce que pour payer les employés).

Et cela vaut pour quasiment tous les DLC (à part quelques pures arnaques...) :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 15 Juin 2011, 18:03

J'attendrai une version avec tous les DLC pour l'acheter, bha sinon j'achète pas ce jeu en kit :D
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 18:14

Dudu Wrote:J'attendrai une version avec tous les DLC pour l'acheter, bha sinon j'achète pas ce jeu en kit :D


Ce n'est pas tout à fait l'effet escompté par les éditeurs, mais ça fait partie de leur manipulation. Bien que je n'ai absolument rien contre le principe du DLC, cela manipule quelque peu les joueurs qui pensent que leur jeu n'est pas complet sans ces contenus.

Or le jeu de base EST le jeu complet. Il ne faut pas se faire avoir bêtement (d'un coté comme de l'autre). Les DLC sont des bonus. On n'aurait jamais eu cela sur les anciennes générations de consoles, estimez vous heureux ;D ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Juin 2011, 19:02

il est déjà sorti le 1er map pack ???
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 15 Juin 2011, 19:31

Rain Wrote:
Dudu Wrote:J'attendrai une version avec tous les DLC pour l'acheter, bha sinon j'achète pas ce jeu en kit :D


Ce n'est pas tout à fait l'effet escompté par les éditeurs, mais ça fait partie de leur manipulation. Bien que je n'ai absolument rien contre le principe du DLC, cela manipule quelque peu les joueurs qui pensent que leur jeu n'est pas complet sans ces contenus.

Or le jeu de base EST le jeu complet. Il ne faut pas se faire avoir bêtement (d'un coté comme de l'autre). Les DLC sont des bonus. On n'aurait jamais eu cela sur les anciennes générations de consoles, estimez vous heureux ;D ^^


Si tous était aussi rose dans ce monde, je voudrais bien te croire, mais sortir 2 DLC (10€ chacun) alors que le jeu a à peine 3 mois, je me pose des questions quand même ...

Et puis pour les CoD, il faut savoir que les DLC sont fait en amont du jeu -_-'
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: Crysis 2 : le DLC Decimation dévoilé à travers une bande-ann

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 21:39

Dudu Wrote:Si tous était aussi rose dans ce monde, je voudrais bien te croire, mais sortir 2 DLC (10€ chacun) alors que le jeu a à peine 3 mois, je me pose des questions quand même ...

Et puis pour les CoD, il faut savoir que les DLC sont fait en amont du jeu -_-'


Certes, mais peut être qu'en supprimant du contenu pour les proposer plus tard en DLC permet d'avoir un budget plus conséquent pour la production principale.

Je m'explique. Un budget initial est toujours alloué à une production. Cette dernière prévoit de ne pas rentrer dans ses frais si elle ne tient compte seulement des ventes prévues du jeu de base par rapport au délai de réalisation et au prix des travaux à effectuer (et à pleins d'autres choses évidemment). Elle est donc obligée de prévoir à ce moment là de mettre de cotés du contenu afin de les proposer en DLC, et pouvoir alors enfin réaliser des bénéfices servant à faire évoluer l'entreprise, ou a continuer à vivre tout simplement.

C'est de la pure gestion financière. Il est évident que c'est bien bien plus complexe dans la réalité, et qu'ici mon exemple montre pour le cas d'une boite honnête envers ses clients et qui n'abuse pas.

On peut facilement dire que cela ne vaut pas pour Activision, ou en tout cas ça m'étonnerait énormément vu les bénéfices qui se comptent en milliards chaque année, mais pour Crytek cela peut se tenir parfaitement, pour, entre autres, le développement de leur nouveau moteur, le Cry Engine 3.

Bref, tu as raison tout n'est pas tout rose, mais gérer une super production est un challenge financier absolument énorme ! Donc je trouve ça un peu bête de crier au loup lorsqu'une boite sort un DLC un peu cher ou très tôt. Cela peut cacher un réel malaise au sein de l'entreprise.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news