Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar kira693 » 12 Avr 2012, 15:33

Okay merci, j'ai tester et sa marche.
Merci à tous de l'expérience vécu sur PspGen :)/Plus de 15000 cliques sur ma bannière (lol)
Image
Avatar de l’utilisateur kira693 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 08 Avr 2012, 19:40
Pays: France

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar xkill96 » 15 Avr 2012, 18:48

Slt, j'ai un soucis, jai mis le 6.38me sur ma psp et un pote ma demander de lui faire, a la fin de l'instalation, ca ma dit de redemarer, puis blame, ecran noire et led verte alumée.... jai tenté le kit despertar del comenterio.. v7 et v8 aucune des 2 version ne fonctionne, je crois que cest pcq le kernel demandé est du 3.xx au 5.xx et je suis en 6.xx je crois qu'il faut donc attendre la version 9 du kit despetar del comenterio. HELP ME ! SVP
xkill96 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Déc 2009, 21:45

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar scarface76610 » 15 Avr 2012, 18:55

Salut,

merci de donner plus de détails sur la console qui ne s'allume plus type, date code etc...
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Vegetossj4 » 24 Avr 2012, 19:57

Salut, maintenant que j'ai une batterie Pandora Tool qui fonctionne, j'ai un petit problème pour la MS Magique.

J'ai essayé votre méthode, PSPGrader, PSP Pandora Deluxe 3.3, Total Newbie Installer : aucun ne réussi à formater la MS en MS magique (par contre la suppression des données a bien lieu/est possible).


J'ai des messages d'erreurs du genre "error in formatting would you like to continue anyways" ou encore "Ipl failed to inject"


Avec le 1er message d'erreur (PSPGrader), je clic sur continuer mais la MS n'est bien sûr toujours pas magique.


Avec le 2ème message d'erreur (PSP Pandora Deluxe), l'installation s'arrête complètement. J'ai coché la case "MSFormat" qui réussit (apparemment) à formater la carte mémoire ET à installer l'IPL en enlevant puis remettant la carte mémoire dans la PSP, mais toujours rien :surprised:
J'ai essayé en installant Time Machine/DDC8/XGEN et en appuyant sur la touche choisit pour démarrer le kit (j'en ai testé plusieurs), toujours rien.


Je précise que la carte mémoire est une Memory Stick Pro Duo 4Go MARK2 Officiel de Sony et compatible MagicGate. La PSP est une 2000 avec datecode 8B.
Je suis sous W7 64bits et j'ai lancé tous les programmes en mode administrateur.
De toutes façons le problème persiste sur un Netbook sous Windows XP.

Je ne sais vraiment plus quoi faire :sleep:

PS: Je vois souvent ça : "une memory stick pro duo officielle de 256 ou 512 Mo, ou 1,2, ou 4 Go (les autres capacités ne sont pas supportées)"

Mais il y a quelques années j'arrivais à le faire avec ma MS Sandisk 8Go (verte translucide).

EDIT: Pour ceux qui serait dans le même cas, à part un membre sur Gueux qui confirme que ça fonctionne, dans tous les autres témoignages j'ai vu que les 4Go MARK2 ne peuvent être des MS magiques ! (dans la plupart des cas)


http://answers.yahoo.com/question/index ... 251AAQjGlv

EDIT2 : Je reconfirme, je viens d'essayer avec une MS 2Go MARK 2 avec Windows XP/Seven et impossible de formater avec les logiciels cités ci-dessus.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar loard » 01 Aoû 2012, 18:03

J'ai un problème comme un c.. j'ai passer ma psp de 5.50 prom-4 a la version officiel 5.50 et j'ai suivi les tuto j'ai mis pspident dans Psp/game je lance et j'ai ce message:"démarage du jeux impossible les données sont endomagées"

J'ai louper un épisode ?
loard Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2009, 22:16

Re: Pandoriser la Batterie

Message non lupar Luniarok » 27 Aoû 2012, 14:08

J'ai suivi tout le tuto , mais a l'endroit pour Pandoriser la Batterie , j'ai pas le truc a lancer , alors que j'ai tout suivi , me manque quoi ? :o
Luniarok Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2012, 13:25
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar yonko » 27 Aoû 2012, 15:10

Bonjour

Tu pourrais donner plus d'informations ?

Comme le modèle de ta psp, le firmware installé ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar thibz93 » 01 Juin 2013, 14:47

Salut,
Je suis en M33 depuis bien longtemps mais je ne sais plus comment mettre des jeux sur ma MS (et je l'ai formatée depuis...) Comment dois je procéder pour de nouveau pouvoir ouvrir les jeux .cso ?
merci
thibz93 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Avr 2013, 09:38

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news