Forums GAMERGEN

Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes annulé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes annulé

Message non lupar elbarto1992 » 05 Mar 2012, 23:31

Valve change son fusil d'épaule. Mauvaise idée...

Lire la news : Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes annulé
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Mar 2012, 23:44

Dommage :-\
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Mar 2012, 23:53

bon du coup je l'acheterai que sur PC
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar punk909 » 06 Mar 2012, 00:07

pour les mises a jours je vois pas de problèmes, Counter Strike: Source est mis a jour toute les deux semaines a un mois
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar Nixx » 06 Mar 2012, 00:29

Un Counter Strike sur console c'est déjà pas une super idée.. Moi sa ne me pose pas de problèmes j'avais pas l'intention d'y jouer sur Console mais comme tous les autres, sur PC ! Et j'ai du mal a m'imaginer qu'un mec avec son pad arrive à survivre contre un bon joueur de cs sur PC sans qu'on bride le joueur PC, et ce ne serais plus un CS ! Donc moi sa m'arrange même.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar efde71 » 06 Mar 2012, 01:00

julienindahood Wrote:Un Counter Strike sur console c'est déjà pas une super idée.. Moi sa ne me pose pas de problèmes j'avais pas l'intention d'y jouer sur Console mais comme tous les autres, sur PC ! Et j'ai du mal a m'imaginer qu'un mec avec son pad arrive à survivre contre un bon joueur de cs sur PC sans qu'on bride le joueur PC, et ce ne serais plus un CS ! Donc moi sa m'arrange même.

Je rappel que sur ps3, on peux brancher un clavier et une souris O0
Non, ils ont vue le prix des mises à jours sur console, et donc ils ont fait le calcul...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar Nixx » 06 Mar 2012, 01:08

efde71 Wrote:
julienindahood Wrote:Un Counter Strike sur console c'est déjà pas une super idée.. Moi sa ne me pose pas de problèmes j'avais pas l'intention d'y jouer sur Console mais comme tous les autres, sur PC ! Et j'ai du mal a m'imaginer qu'un mec avec son pad arrive à survivre contre un bon joueur de cs sur PC sans qu'on bride le joueur PC, et ce ne serais plus un CS ! Donc moi sa m'arrange même.

Je rappel que sur ps3, on peux brancher un clavier et une souris O0
Non, ils ont vue le prix des mises à jours sur console, et donc ils ont fait le calcul...


Ouai je sais mais bon cest pas tout lmonde qui peut brancher sa ps3 sur un ptit ecrqn et puis jvois pas évident de fragué sur un écran de 82 cm :p
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar Insomnia77 » 06 Mar 2012, 07:22

L'excuse pour éviter de payer des frais supplémentaire...
C'est pas plus mal, CS est un jeu PC et devrait le rester.
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar benejam » 06 Mar 2012, 10:40

D'un coté cela m'arrange aussi, je me tâté à le prendre sur console mais finalement il ce pourrait que j'en goûte pas une miette , laissons ce jeu ultra hacker sur pc !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar Schadows » 06 Mar 2012, 11:49

efde71 Wrote:Je rappel que sur ps3, on peux brancher un clavier et une souris O0
Tu as testé dans les jeu ? non parce que moi la dernière fois que j'ai testé, ca ne marchait pas nativement. C'est uniquement pour le navigateur internet.
Ont-ils inclus le support natif de ces accessoires dans une mise à jour du firmware depuis ??

Il y a bien des boitiers comme XIM, XFPS et autre, mais c'est une cata a mon sens. Ces dernier émule la manette via un clavier souris, et la précision comme la sensibilité sont catastrophique (du moins quand on s'attend a retrouver les mêmes sensation que sur PC).

efde71 Wrote:Non, ils ont vue le prix des mises à jours sur console, et donc ils ont fait le calcul...
Vu les commentaires du membre de leur équipe, je pense qu'il s'agit bien de cela.
Si le but est d'équilibré le jeu au fur et a mesure, ça voudra dire "patch à foison" et malheureusement sur console, cela signifie payé à chaque fois Sony ou Microsoft.
Je soupçonne donc une sortie PC dans un premier temps et une sortie console seulement quand cette dernière sera stable.

punk909 Wrote:pour les mises a jours je vois pas de problèmes, Counter Strike: Source est mis a jour toute les deux semaines a un mois
Sauf qu'il s'agit de la version PC, et que la plateforme de distribution de CSS, c'est à dire Steam, appartient aussi à Valve.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar Bougie77 » 06 Mar 2012, 13:12

Dommage, je pense que le "Cross-Play" aurait fait quelque vente en + pour valve ! Particulièrement la mienne :-[
Bougie77 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Avr 2011, 21:45
Prénom: steeve
Pays: France

Re: Counter-Strike: Global Offensive - Le cross-plateformes

Message non lupar ril-m » 06 Mar 2012, 13:43

bougie77 Wrote:Dommage, je pense que le "Cross-Play" aurait fait quelque vente en + pour valve ! Particulièrement la mienne :-[


La mienne aussi, j'ai un PC de merde, j'aurai pu jouer depuis ma PS3 avec mes potes qui eux sont sur PC. Mais la ça va pas être possible et je sens bien les DLC venir
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news