Forums GAMERGEN

Condemned 2 : la boxart révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Condemned 2 : la boxart révélée

Message non lupar EvilGost » 28 Déc 2007, 18:01

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 28 Déc 2007, 18:03, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Condemned 2 : la boxart révélée

Message non lupar Cedasse42 » 28 Déc 2007, 18:05

:o aaaah comme ils sont moches les gars xD
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Condemned 2 : la boxart révélée

Message non lupar Jonyjack » 28 Déc 2007, 18:40

un beau petit screenshot ;D il est trop horrible le gars :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Condemned 2 : la boxart révélée

Message non lupar assassin_1_1 » 29 Déc 2007, 11:53

rooo le 2 sur ps3 je l'achete direct' mais jespere qu'il sera un peu plus long que le premier .

il trop mortel ce jeu pour ce qui connaissent pas c'est du aventure-fps-horreur si je peu le qualifier comme sa avec des passage d'enquete meler a du fps a mains nue ou presque . les armes les plus utilisées (dans le 1 ) sont les objets du decors : tu arache un tuyauterie ou tu prend une hache incendie ou meme une planche pleine de clous pour fracacé les mechants pas beaux , qui eux aussi ce servent dans cette arsenal . ensuite il y a le P.A de votre perso qui est policier ou quelque fois un gunshot . mais il y a aussi les armes secondaire : le gros coup de semelle dans la face ou plus "soft" un bon coup de tazeur bien utile qaund il y a 2 ou 3 type en meme temp .

ce que j'aime particulierement dans ce jeu c'est l'immersion car il y a plien de details dans l'animation et dans l'histoire il y a pas une cascade d'arme et d'enemies mais il ont bien pousser la partie fps quand tu te manger un coup tu te mange vraiment un coup tu met 3 second a pouvoir fraper sur ton attaquand et donc si il sont 3 ou 4 c'est fini tu peu lacher la souris mais sa marche aussi dans l'autre sens les ennemie mettent aussi 3 bonne second a se remetrent des coups

je ne m'avance pas trop mais ce jeu a beaucoup de potenciel sur ps3  ... wait and see  ...
Dernière édition par antoclass le 29 Déc 2007, 12:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news