Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar sinchoa » 27 Oct 2009, 12:03

Une date pour le résultat magix? :?
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 13 Sep 2010, 22:03
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar meon77_1 » 27 Oct 2009, 21:12

Je ne veux pas être méchant, j'avoue qu'il y a peut-être une centaine de milliers de participants (ou moins) mais ça tarde trop... Si MaGiXieN ne peut pas assurer ce gros travail, je comprends bien sûr, moi ça me prendrait des années, et ben dans ce cas je ne pense pas qu'il soit en mesure de faire des concours...
ce que je trouve bizarre est que les autres concours sont vite corrigés mais encore plus bizarre, peu après la fin du concours, il y aurait au moins dû y avoir les réponses... comme même, à moins qu'il ne soit malade ou fatigué, ce que je comprendrais parfaitement...
Mais bien sûr, je le remercie encore une fois d'offrir la PSP Go ! à l'un d'entre nous.
Petite idée : ça serait pas bête d'offrir un jeu psp à chacun des deux gagnants restants sur le podium, comme dans le concours pour la PS3 Slim.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 841
Inscription: 01 Jan 2005, 04:33

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar loic49_1 » 27 Oct 2009, 21:26

Natiks Wrote:En plus Magix est connu pour ses retard 8) :lol:

Je confirme :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar j59480 » 27 Oct 2009, 21:54

Magixien gère plusieurs sites en même temps, et il a une vie comme nous.Ce n'est pas un "robot".Il faut y penser a tout ça! Donc patience.C›est déja beau de ça part de faire le concours!
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Nov 2008, 09:50
Localisation: Sur ma PSP-2004, sur PSPGEN

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar medyo4zy » 27 Oct 2009, 23:01

j59480 Wrote:Magixien gère plusieurs sites en même temps, et il a une vie comme nous.Ce n'est pas un "robot".Il faut y penser a tout ça! Donc patience.C›est déja beau de ça part de faire le concours!


-1
Meme si, ca fait plus de 10 jours qu'on attend ces résultats ! je sais pas ce qu'il fait, mais un petit article ne vaut rien !

je pense...
Avatar de l’utilisateur medyo4zy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 11 Juil 2009, 20:22
Localisation: Maroc

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar Gogo82000 » 28 Oct 2009, 00:08

les réponses il peut les posté mais comme dit précédemment il y a un problème avec une question donc il faut voir si le probleme est résolu , c'est peut être pour ça qu'il a pas donné les réponses , je penses a cause de la question du tuto le plus lus ou tout le monde a répondu un truc faux =/
Image
Gogo82000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 24 Avr 2006, 00:00

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar Naoki » 28 Oct 2009, 01:01

Mais c'est que certains nous piquent leurs crises d'ado ! Il faudrait peut être vous calmer un peu, à ce rythme, le nombre de messages de ce topic va dépasser le nombre de lectures du tuto dans une des questions du concours dis donc :lol:.

Non, on ne peut pas comprendre le fait que les gens soient impatients. Le suspens est au beau fixe comme on dit, et c'est encore plus marrant de voir l'ignorance de beaucoup dans la gestion d'un, plutôt de sites internet à la fois, en plus de sa petite vie à côté.
Soyons clair, ces jours-ci se sont montrés très actifs...plusieurs releases de CF GEN, les news quotidiennes, bref, y'a eu de quoi faire et vous semblez oublier tout le travail et le temps que ça demande.
Il faut garder à l'esprit que nous ne sommes pas des machines, et je ne pense pas que MaGiXieN ait tenté une greffe bionique un de ces jours...donc il est bel et bien humain et ne peut pas être partout à la fois. Il va déjà falloir vérifier chacune de vos réponses, alors soyez patients. Et puis, si vous le stressez, il risquerait de faire des petites erreurs dans la vérification, ce n'est pas ce que vous voulez quand même.

Venons-en à cette question qui est en suspens. J'adresse notamment ce message à notre administrateur. Si au moment de créer cette question tu t'es dit que la réponse était telle, alors, elle devrait être telle. Ainsi, si tu considérais que la réponse à trouver était tel tuto, alors ce tuto devra être accepté comme bonne réponse, et pas un autre. Si les participants ont bien lu la question, on leur demandait le tuto à ce jour, donc au moment où a été postée la question (à peu près), et dans ce cas là, il n'y avait qu'une seule réponse possible: Créer son kit Despertar del cementerio v8, bien loin devant les autres tutoriels à ce moment là, l'écart était grand (à se demande si des rigolos ne se sont pas amusé à monter des compteurs pour fausser la réponse...).

Bref, je vais faire court, et vous demander de faire preuve de respect. Rien ne stipule le devoir à MaGiXieN d'organiser des concours, comme rien ne l'obligerait à continuer de faire exister le site. S'il le voulait, il pourrait fermer à tout jamais l'ensemble des sites GEN, et vous ne feriez pas les fiers !!
Ce n'est qu'une question de jours...semaines à présent, mais une chose est sûre: les réponses arriveront (tard vaut mieux que jamais).
Merci de votre compréhension, profitez de ce temps d'attente pour participer sur le forum, consulter les autres news (ça ne manque pas) et vivre votre vie tout simplement, comme le fait notre ami et qui est une bonne raison de retarder la mise en ligne des résultats.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar nobel93 » 28 Oct 2009, 01:15

Naoki Wrote:Et puis, si vous le stressez, il risquerait de faire des petites erreurs dans la vérification, ce n'est pas ce que vous voulez quand même.


Bah, si ça peut me permettre de gagner la PSP go!, je suis pas contre :lol:

Non, plus serieusement, apparemment, personne n'aurait la bonne réponse pour le tuto d'après un message de MagiXien, donc peut être que; alors qu'on s'est tous rués dans la section "Tutoriel" il fallait regarder dans la section des Tutos des membres dans le forum.
Toujours est-il que oui, une news donnant les réponses et une date approximative calmerais l'impatience de certains, mais si il y a des problèmes concernant les réponses, il est normal que MagiXien essaie de les resoudre avant de publier une news qui pourrait subir des modifications.
Patience.
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 16 Nov 2010, 02:56
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar basongwe_1 » 28 Oct 2009, 01:39

Naoki Wrote:
Venons-en à cette question qui est en suspens. J'adresse notamment ce message à notre administrateur. Si au moment de créer cette question tu t'es dit que la réponse était telle, alors, elle devrait être telle. Ainsi, si tu considérais que la réponse à trouver était tel tuto, alors ce tuto devra être accepté comme bonne réponse, et pas un autre. Si les participants ont bien lu la question, on leur demandait le tuto à ce jour, donc au moment où a été postée la question (à peu près), et dans ce cas là, il n'y avait qu'une seule réponse possible: Créer son kit Despertar del cementerio v8, bien loin devant les autres tutoriels à ce moment là, l'écart était grand (à se demande si des rigolos ne se sont pas amusé à monter des compteurs pour fausser la réponse...).


Ce qui veut dire que moi, qui avait mis ça en 1ère réponse, pour changer par la Pandora Battery en fin de concours en effectuant comme dans tout bon devoir une ultime vérification des réponses, je suis d'ores et déjà éliminé... tant pis pour ma pomme, j'aurais pas du changer ma réponse... ca fait chier quand meme, quand on revérifie et qu'on voit qu'un tuto a dépassé l'autre bah instinctivement, on change la réponse, les deux devraient donc, dans la logique des choses, être acceptées, même si je ne prétends pas à la victoire finale avec ma question subsidiaire désastreuse... mais là sur le coup, je suis scotché... Dommage, ca sra pas pour moi
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 16 Fév 2007, 01:00
Localisation: France

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar rezus » 28 Oct 2009, 03:52

Naoki Wrote:[...]Venons-en à cette question qui est en suspens. J'adresse notamment ce message à notre administrateur. Si au moment de créer cette question tu t'es dit que la réponse était telle, alors, elle devrait être telle. Ainsi, si tu considérais que la réponse à trouver était tel tuto, alors ce tuto devra être accepté comme bonne réponse, et pas un autre. Si les participants ont bien lu la question, on leur demandait le tuto à ce jour, donc au moment où a été postée la question (à peu près), et dans ce cas là, il n'y avait qu'une seule réponse possible: Créer son kit Despertar del cementerio v8, bien loin devant les autres tutoriels à ce moment là, l'écart était grand (à se demande si des rigolos ne se sont pas amusé à monter des compteurs pour fausser la réponse...).[...]


NON, je ne suis pas d'accord avec toi du tout! :x
Le jour 5 de la question sur le tuto', je l'ai lu presque en direct live (soit juste après qu'elle ai été postée), et je me suis mis à la recherche de la réponse et le tuto' le plus lu à ce moment là était Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique... :idea:
En fin de journée (Un peu avant minuit), j'ai revérifié et c'était toujours lui le plus lu :idea: (même si j'avais remarqué une augmentation des lectures sur plusieurs tuto' que je guardais à l'oeil!)

Donc dans la question Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ? , il faut comprendre depuis le 1er jour de PSPGen et jusqu'à "aujourd'hui" (le 06 octobre 2009 jusqu'à 23h59!), quel est le tuto' le plus lu...


:? Après si la question 5 pose problème à magixien c'est peut-être que personne ne la comprise comme il aurait fallu! La question posée ne serait-elle pas : Quel est le tutoriel qui aujourd'hui (le 06 octobre de 00h01 à 23h59) à été le plus lu sur PSPGEN?

Mais dans ce cas là, je ne voit pas comment on aurait pu connaître la réponse... 8O

:?: Et vous comment l'avez-vous comprise cette question? :?:
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 29 Juil 2010, 11:47
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar sinchoa » 28 Oct 2009, 06:26

la question sera annulé, je ne vois pas d'autre alternative... pensez à ceux qui habitent dans les doms/toms ou même dans d'autre pays, à leur décalage horaire... vous verrez qu'il n'est pas possible de prendre en réponse l'un ou l'autre des tutos.
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 13 Sep 2010, 22:03
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar gonagaifan » 28 Oct 2009, 08:59

rezus Wrote:
Naoki Wrote:[...]Venons-en à cette question qui est en suspens. J'adresse notamment ce message à notre administrateur. Si au moment de créer cette question tu t'es dit que la réponse était telle, alors, elle devrait être telle. Ainsi, si tu considérais que la réponse à trouver était tel tuto, alors ce tuto devra être accepté comme bonne réponse, et pas un autre. Si les participants ont bien lu la question, on leur demandait le tuto à ce jour, donc au moment où a été postée la question (à peu près), et dans ce cas là, il n'y avait qu'une seule réponse possible: Créer son kit Despertar del cementerio v8, bien loin devant les autres tutoriels à ce moment là, l'écart était grand (à se demande si des rigolos ne se sont pas amusé à monter des compteurs pour fausser la réponse...).[...]


NON, je ne suis pas d'accord avec toi du tout! :x
Le jour 5 de la question sur le tuto', je l'ai lu presque en direct live (soit juste après qu'elle ai été postée), et je me suis mis à la recherche de la réponse et le tuto' le plus lu à ce moment là était Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique... :idea:
En fin de journée (Un peu avant minuit), j'ai revérifié et c'était toujours lui le plus lu :idea: (même si j'avais remarqué une augmentation des lectures sur plusieurs tuto' que je guardais à l'oeil!)

Donc dans la question Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ? , il faut comprendre depuis le 1er jour de PSPGen et jusqu'à "aujourd'hui" (le 06 octobre 2009 jusqu'à 23h59!), quel est le tuto' le plus lu...


:? Après si la question 5 pose problème à magixien c'est peut-être que personne ne la comprise comme il aurait fallu! La question posée ne serait-elle pas : Quel est le tutoriel qui aujourd'hui (le 06 octobre de 00h01 à 23h59) à été le plus lu sur PSPGEN?

Mais dans ce cas là, je ne voit pas comment on aurait pu connaître la réponse... 8O

:?: Et vous comment l'avez-vous comprise cette question? :?:



Moi je suis entièrement d'accord avec toi...
je n'ai jamais vu le tuto avec le ddc v8 devant.

Je me demande aussi où ces participants l'ont vu premier...

Mais bon je dois accepter qu' EVENTUELLEMENT ce soit eux qui aient raison... même si je suis sûr de ma réponse...

Plusieurs tutoriels ont beaucoup de lectures.
Je me souviens avoir commencer à noter un tutoriel vers les 400000 lectures puis en avançant, il y en avait dans les 500000, 600000, 700000, jusqu'à ce que j'arrive au sujet pandora... j'ai vérifié toute la liste deux fois et je n'ai jamais vu le kit ddc v8 devant...

Mais comme je le dis plus haut, je veux bien vous accorder le bénéfice du doute...
La prochaine fois, je ferai des captures d'écran des 3 premiers sujet... pour ceux qui douteront... j'ai failli le faire mais après deux vérifications, je me suis dit, "oui, y a pas de doute, c'est celui-là" et je n'en ai pas fait...

Cette question restera un mystère pour tout le monde...
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 20 Mar 2010, 15:24
Prénom: David
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news