Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
ô MaGiXien j'ai composé ce modeste poème pour illustrer ton génie
Moi qu'étais en Algérie
J'me connecte sur mon ordi;
Et qu'est-ce que je vois sur mon écran?
Un concours?! c'est dément!
Puis en 2,3 mouvements,
Je m'inscris rapidement
Sur mon site favori
Que j'étudie jour et nuit;
Encore un jeu à gagner?!
Celui-ci m'est destiné!
Alors je me démène
Pour mon pspgen,
A trouver un poème
A soumettre a MaGiXien.
J'ai travaillé pendant des heures
Mais ce sera pas pour du beurre.
Mercredi prochain,
A 10h du matin,
Sur la boîte aux lettres perché,
J'attendrai le postier
M'apporter mon jouet
Que j'ai tant convoité.
De retour sur mon ordi,
Je vous dirai merci!
PS: toujours fair-play, bonne chance à tous pour ce magnifique et superbe concours et un grand merci à PSPGEN pour tout ce qu'ils font. Bien sûr, je participe
Moi qu'étais en Algérie
J'me connecte sur mon ordi;
Et qu'est-ce que je vois sur mon écran?
Un concours?! c'est dément!
Puis en 2,3 mouvements,
Je m'inscris rapidement
Sur mon site favori
Que j'étudie jour et nuit;
Encore un jeu à gagner?!
Celui-ci m'est destiné!
Alors je me démène
Pour mon pspgen,
A trouver un poème
A soumettre a MaGiXien.
J'ai travaillé pendant des heures
Mais ce sera pas pour du beurre.
Mercredi prochain,
A 10h du matin,
Sur la boîte aux lettres perché,
J'attendrai le postier
M'apporter mon jouet
Que j'ai tant convoité.
De retour sur mon ordi,
Je vous dirai merci!