Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
ô MaGiXien j'ai composé ce modeste poème pour illustrer ton génie
Moi qu'étais en Algérie
J'me connecte sur mon ordi;
Et qu'est-ce que je vois sur mon écran?
Un concours?! c'est dément!
Puis en 2,3 mouvements,
Je m'inscris rapidement
Sur mon site favori
Que j'étudie jour et nuit;
Encore un jeu à gagner?!
Celui-ci m'est destiné!
Alors je me démène
Pour mon pspgen,
A trouver un poème
A soumettre a MaGiXien.
J'ai travaillé pendant des heures
Mais ce sera pas pour du beurre.
Mercredi prochain,
A 10h du matin,
Sur la boîte aux lettres perché,
J'attendrai le postier
M'apporter mon jouet
Que j'ai tant convoité.
De retour sur mon ordi,
Je vous dirai merci!
PS: toujours fair-play, bonne chance à tous pour ce magnifique et superbe concours et un grand merci à PSPGEN pour tout ce qu'ils font. Bien sûr, je participe
Moi qu'étais en Algérie
J'me connecte sur mon ordi;
Et qu'est-ce que je vois sur mon écran?
Un concours?! c'est dément!
Puis en 2,3 mouvements,
Je m'inscris rapidement
Sur mon site favori
Que j'étudie jour et nuit;
Encore un jeu à gagner?!
Celui-ci m'est destiné!
Alors je me démène
Pour mon pspgen,
A trouver un poème
A soumettre a MaGiXien.
J'ai travaillé pendant des heures
Mais ce sera pas pour du beurre.
Mercredi prochain,
A 10h du matin,
Sur la boîte aux lettres perché,
J'attendrai le postier
M'apporter mon jouet
Que j'ai tant convoité.
De retour sur mon ordi,
Je vous dirai merci!

PS: toujours fair-play, bonne chance à tous pour ce magnifique et superbe concours et un grand merci à PSPGEN pour tout ce qu'ils font. Bien sûr, je participe

-
Bachcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Bachir
- Pays: France
Ben moi je fais pas de poeme mais je participe quand meme!
Et si je suis séléctionné je t'enverrais un album dedicacé de mon groupe!
Et ça c'est "trop d'la balle"
Et si je suis séléctionné je t'enverrais un album dedicacé de mon groupe!
Et ça c'est "trop d'la balle"

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
DickeenV Wrote:#include <stdio.h>
int main()
{
int count;
for(count = 1; count <= 500; count++)
printf("Mod racer sera mien car je le vaut bien!\n");
return 0;
}
Pour ceux qui comprenne le language de programmation C.
(oui ca veut dire que je partricipe)
Tu as oublié les {} de ta boucle for .

-
JBINAIRE Gamer du Dimanche
cool
je participe bien sûr !!!
je participe bien sûr !!!
-
arwena29 Gamer Débutant
Bonjour à toute l'équipe de PSPGEN,la semaine derniére j'ai rater mon permis de 2 points
.
Alors pour m'entrainer rien ne vaut le jeu super cool MODNATION RACERS.merci a vous pour ce super concours.
PS:Pour l'été je vous donne un conseil de drague pour pouvoir draguer fille ou garçon aux choix :
http://www.youtube.com/watch?v=oicWbUf90mA
MERCI.

Alors pour m'entrainer rien ne vaut le jeu super cool MODNATION RACERS.merci a vous pour ce super concours.
PS:Pour l'été je vous donne un conseil de drague pour pouvoir draguer fille ou garçon aux choix :
http://www.youtube.com/watch?v=oicWbUf90mA
MERCI.
-
vahine2 Gamer du Dimanche
JBINAIRE Wrote:DickeenV Wrote:#include <stdio.h>
int main()
{
int count;
return 0;
}
Tu as oublié les {} de ta boucle for .Si tu compile, cela plantera ...
Ah oui je vois ça, mais je n'avais pas le debugger donc une erreur est vite arriver (même si dans le cas présent l'erreur est vraiment grosse)

-
DickeenV
Salut donc voila je voulais me payer Modnation Racers mais comme je n'ai pas assez d'argent de poche je me suis dit bas tiens motorstorm coûte 20 euros donc je saute sur l'occasion et je me le paye puis la j'aimerai bien avoir modnation Racers ^^ (c'est une question d'argent de poche aussi ^^ )
-
mazoto Gamer Averti
c est tro : top,cool,fun... je participe PS: je regarde tout les jour PSP GEN et PS3 GEN je kiff tro (L) (L) 

-
flonic93 Gamer Débutant
- Prénom: FLO
JBINAIRE Wrote:DickeenV Wrote:#include <stdio.h>
int main()
{
int count;
return 0;
}
Tu as oublié les {} de ta boucle for .Si tu compile, cela plantera ...
nan nan pour une seule instruction ça passe^^ enfin ça dépend des compilateurs

-
mattdusud Gamer Pro
- Prénom: matthieu
ModNation Racers est un jeu rassemblant l'univers de Mario Kart et l'univers de Little Big Planet, des graphismes supers et des personnages aussi fous que d'autres. On peut recevoir des missiles mais on peut se protéger grâce à un bouclier. Ma note est de 17/20 et ce jeu est super. Je voulais remercier PSPGEN pour ces concours supers.
-
j2910989 Gamer Débutant
Bon je sais pas si je me détacherai vraiment du commun des réponses a ce sujet mais en tout cas sachez que je suis un grand fan des jeux de courses sur PSP que se soit de la F1 dans Formula 1 06 ou des vaisseaux dans WipeOut, j'adore les grands prix ! Je ne vais pas écrire "SELECTIONNEZ MOI !" en gros comme les autres mais en tout cas bravo pour cette communauté de PSP-gamer qui vraiment a du mérite entre toutes les news par jour et tous les problèmes a gèrer des gens qui, sur les forums, ne savent toujours pas qu'il y a une magnifique bar de recherche en haut de la page d'acceuil (eh oui c'est comme ça tout le monde n'a pas la chance de savoir lire !
).
Donc voilà je sais que mon nombre de messages et relativement petit par rapport a beaucoup d'entre vous mais je viens juste de retrouver mon password (oh le boulet je sais !). Je continue bien sur d'aider la communauté du mieux que je peux (eh oui jém pièr dans le pays il exist la
solidareu-rité !) et sachez que depuis 2006 (annee glorieuse ou mes parents ont bien voulu que j'ai un PSP enfin !) je vous soutient a fond sans relâche et je vous remercie PSPGEN pour l'excellent travail que vous fournissez.
Comme vous le voyez je n'ai pas l'art des histoires de Polochon_street mais je participe a ce concours en sachant bien qu'il a 100% plus de chances de remporter ce concours que n'importe quel autre participants.
Merci encore et Bonnes Vacances !

Donc voilà je sais que mon nombre de messages et relativement petit par rapport a beaucoup d'entre vous mais je viens juste de retrouver mon password (oh le boulet je sais !). Je continue bien sur d'aider la communauté du mieux que je peux (eh oui jém pièr dans le pays il exist la
solidareu-rité !) et sachez que depuis 2006 (annee glorieuse ou mes parents ont bien voulu que j'ai un PSP enfin !) je vous soutient a fond sans relâche et je vous remercie PSPGEN pour l'excellent travail que vous fournissez.
Comme vous le voyez je n'ai pas l'art des histoires de Polochon_street mais je participe a ce concours en sachant bien qu'il a 100% plus de chances de remporter ce concours que n'importe quel autre participants.
Merci encore et Bonnes Vacances !
-
iStreet Gamer Pro