Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 00:32

Vous avez envie d'aller au Festival du Jeu Vidéo à Paris entre le 10 et le 12 septembre 2010 ? Nous vous offrons la possibilité de gagner des places et code de réduction sur le prix d'entrée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar Luffy93 » 02 Sep 2010, 02:01

Déjà merci pour cette réduction et pour cette info je voudrais savoir est-ce que vous aurez un stand? Car sa serais marrant de vous voir ;D
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar sousou20000 » 02 Sep 2010, 15:30

je ve venir avec le staf de dsgen et pour participer au conference je ce pas bien ecrire donc je matarde pas je veu aussi tes les nouvaux jeux de psp et ps3 je teten ma chance une 3 eme fois a et surtou passe que je sui un grans fana du festivalle et tou les ane je fais le micromania game swoh japan expo et le famme festivalle du jeux video merci et dsl pour les faute a et je sui aussi un gran fanna des site gennnnn et sa serai un grand aunere de venir avec le a++++ et je sui tre determiner a venir et ci je gagne pas je peus savoir ci je peus vous rancontres j ai esailler l'ane dernier mais je ne vous est pas trouver
sousou20000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Déc 2009, 00:55
Prénom: sofian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar The_Pant3R » 03 Sep 2010, 15:52

En visitant DsGen Je me suis aperçu que la Ds 3 avait été Annoncer ! :Surprise

Et j'ai vraiment Hâte de la voir en Vitrine :Pensif

Donc je tente ma chance Ici aussi vu que ce site et un peu a la bourre niveau membres... :-\

Merci,
The_Pant3R Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 15 Déc 2009, 20:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar Linik » 04 Sep 2010, 00:47

Bonjour,

De prime abord, merci à la team Gen pour ce concours !

Ensuite... Je dois absolument y aller pour aller voir le stand des entreprises.

En effet, je suis dans une école de Game Design et je n'ai toujours pas trouvé de patron.

Au Festival du Jeu Vidéo à Paris, il y aura un stand, je pourrais donc entrer en contact directement avec les entreprises et ainsi déposer mon CV !

Mise à part ça, profiter un peu ne serait pas mal. Mais j'ai d'abord comme premier but d'aller voir les entreprises de jeu vidéo !

Sur ce, bonne chance à tous les participants (méritants !)
Linik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 27 Juin 2010, 00:23
Prénom: Merry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar momdu » 04 Sep 2010, 12:34

Je tente également ma chance pour gagner une place pour le FJV = )

Tout d'abord j'aimerais y aller pour pouvoir voir et tester la 3DS (je suis pas sur qu'elle y soit, ça serait cool quand même)
Egalement pour rencontrer des gens, faire des tournois, me mesurer aux autres ^^
Et aussi pour voir le musée du jeu vidéo, qui n'a existé que 12 jours en haut de l'arche de la Defense mais qui aura son stand là-bas = )

Voilà, merci pour ce concours ^_^
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news