Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar The_Panther » 06 Sep 2009, 15:50

Wallabix Wrote:Mon nom est Walla, Wallabix! J'ai eu une mission de N (Sœur de M, cette dernière est bien connue de mon collègue James). Ma mission? Récolté des informations sur une dangereuse transaction entre Nintendo et l'administrateur de PSPGen, Monsieur MagiXien!

/!\ La suite de mon rapport de mission est assez choquante, si vous êtes cardiaques, si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes une femme enceinte, je vous déconseille de lire la suite! /!\

La folle journée commence mardi 1er septembre 2009 à 1h25, je m'infiltre chez MagiXien pour placer un logiciel espion sur son ordinateur. La maison est calme, tout le monde dort, je repère l'ordinateur en question. Il noir et je ne vois pas le chat qui dort. Je lui marche dessus et MIAOUH ! Aie! Il va réveiller tout le monde! En effet, dans les secondes qui suivirent le cris, quelqu'un descendit et demanda au chat ce qu'il s'était passé! Heureusement, le chat ne sait pas parler... L'homme, que je reconnais, MagiXien, remonta se coucher. J'allume l'ordinateur, j'installe le logiciel espion et je quitte la maison.

A 9h, je me connecte sur le logiciel espion et je patiente jusqu'à ce qu'un certains Kimo Jrachetegen commence à discuter avec MagiXien!

Image


10h, je suis devant le palais des festivals de Cannes, les deux hommes se parlent et montent dans une limousine. Je me décide donc de les suivre. Direction l'aéroport de Nice! Après une courte enquête, j'apprends que les deux hommes partent pour Tokyo! Je m'empresse donc de contacter l'agence, N en particulier, il me faut absolument partir pour Tokyo! Elle arrive à me trouver une place dans le vol en question.

Arrivé à Tokyo, les deux hommes se séparent, mon flair d'agent secret m'indique de suivre Kimo Jrachetegen. Ma filature me conduit au siège social de Nintendo.

Au bout d'une heure d'observation, je vois arrivé MagiXien, totalement méconnaissable. En effet, il s'était déguisé!

Image


Je n'ai pas pu empêcher le rachat par le géant Nintendo de PSPGen. Et quelques heures après, les effets se sont fait ressentir et faisait froid dans le dos: PSPGen était déjà copyrighté par Nintendo!

Image


Ma mission terminée, N me donna carte blanche pour en savoir un peu plus sur les membres de l'équipe de PSPGen. J'ai commencé par un co-admin: Big_ben. J'ai été très surpris de voir qu'il voyageait beaucoup entre Londres et New York. Je l'ai suivis et j'ai vu l'inimaginable! Big_ben au côté de sa petite copine à New York! J'ai eu l'occasion de prendre une photo très compromettante pour lui:

Image


Message à l'équipe de PSPGen:

Vous avez eu un aperçu de mes compétences d'agent secret via mon rapport de mission ainsi que sur la filature de Big_ben. Mais sachez que je n'ai pas fait que ça sur vous! J'ai bien d'autres choses à raconter! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire chanter! Si vous ne voulez pas que ses deux histoires ainsi que beaucoup d'autres soient à la une des journaux d'ici peu de temps, envoyez-moi une entrée pour le Festival du jeu Vidéo 2009!

PS: J'ai fais ce concours pour rire un peu et non pas pour gagner. En effet, habitant en Belgique, je ne saurais me déplacer vers Paris sans débourser une bonne centaine d'euro. Un peu cher non?



A oué ça C'est sur lol ... ( Clash (( 5eme Coup De Cross )) Aïe Salope*** Qui A Inventer La Kalashikov ? >< ) Bon Est Mon Cas Vous Savez Il M'A Dit Que il turas 5 enfants Par jours ! :( S'il Vous plait Envoiyé moi une invitation Au salon Meme Si il Va Faire un Attenta Et tous Vous Tuers Donner Moi La chance De Sauver Mes Pôvres petits Enfant Tampis Si vous Mourrez Au Salon ! :twisted: ( Je Rigole bien Sur :roll: )
Mais il me Faut Cette invitation Pour Poser La Bombe !
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 18 Sep 2009, 17:24
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar ChassouFumant » 06 Sep 2009, 16:10

Bonjour!


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir organisé ce concours!

Il est en effet intéressant de lire les participations des autres et de parfois bien rigoler! Mais trêve de fayotage, passons aux choses sérieuses. J'aimerais, je souhaiterais, je voudrais gagner une de ces trente places pour le Festival du Jeu Vidéo. (en même temps, c'est peut-être un peu pour ça que je suis en train d'écrire n'importe quoi ici!)

Vous me demanderez alors: pourquoi toi, et pas un autre?
Ben parce que moi, je ne suis pas un autre! (en même temps, tout le monde peut dire ça!)

Plus sérieusement, je participe simplement par amour du jeu (non, ça va, je ne suis pas encore dépendant :) ). Je ne sais vraiment pas si je vais gagner, de toute façon cela dépend uniquement des avis de l'équipe qui gère ce site!
De plus, je suis presque sur que ces trente places sont réparties entre toutes les ramifications de MediaGen, ce qui réduit encore plus mes chances de gagner!

Ne pouvant pas compter sur mes médiocres talents d'écrivains, qui ne se résument qu'à maîtriser approximativement la langue française, je vais essayer de miser sur mon imagination, depuis longtemps ternie et encombrée par toutes les créations du monde qui nous entoure.
Il sera dur d'imaginer quelque chose de novateur pour vous convaincre.

Mais qu'est-ce que je fais la alors?
Cela n'a aucun sens que je participe, puisque de toute façon, avec ma déveine légendaire, je ne pourrais que perdre lamentablement et me retrouvée plongé dans les sombres abysses de ce site!

C'est pas un concours pour les bisounours comme moi ici, même si je suis un peu fou et que j'ai été (légèrement) modifié génétiquement!!!

Même ma personnalité détruite par des heures de jeu à Fable durant des nuits entières ne résistera pas!!!

Et le pire, c'est que pendant que je vous parle, mon petit frère est en train de dévaliser ma bibliothèque de toutes les BDs qui s'y trouvent!

Je suis attaqué de tous les cotés, sauvez-moi!
Emmenez moi au Festival du Jeu Vidéo!!!

Pitiiiiééééééé!






Edit: Je ne peux me retenir de déprimer à la vision des magnifiques réponses qui peuplent ce sujet... Mes chances de gagner se réduisent aussi vite que les réponses fusent.... (bon en même temps c'est logeek).

Je sais pertinemment que je ne gagnerais pas, de toute façon. Mais au moins, si j'avais gagné, j'aurais pu un peu dépenser de cet argent qui ne m'est pas utile, même si j'ai peiné pour le gagner... (non, je ne fais pas d'emplois saisonniers, je suis sapeur pompier volontaire, et je consacre la majorité de mon temps libre à cette activité, le reste allant à la PSP et à PSPGEN).
Mais, on s'en fout, non?

Bref, passons. Je vous aurais pourtant offert une tournée dans un bar, le soir, histoire de bien terminer le première journée...
Et j'aurais pu me renseigner sur pleins de choses qui ne m'auraient jamais été utiles...
J'aurais pu donner à mes parents une raison valable de me priver de tout ce qui est possible...
J'aurais pu rendre jaloux les geeks que je compte parmi mes amis...
J'aurais pu éviter de raconter autant de conneries...
J'aurais pu raconter des blagues sur Chuck Norris...
J'aurais pu me faire une piqure de rappel quant à l'ambiance de notre capitale...
J'aurais pu réviser ma géographie parisienne...
Et même que je pourrais m'arrêter!
Ce que je vais d'ailleurs faire, jusqu'au prochaine edit', en espérant qu'ils soient lus ^^

Je terminerais sur cette phrase plus qu'historique: Don't use hax, fag! lol





[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, vous ne vous êtes pas trompé.
Ce message est absolument dénué de sens, ainsi que de trame ou même d'idée directrice. Pourtant, vous l'avez lu (enfin, j'espère :) ).
Je sais que la quantité ne fait pas la qualité, mais il fallait que le texte soit assez long pour pas que l'on aperçoive tout de suite le spoiler, qui sert à dire pourquoi ce texte est si long.

Au final, ça n'a toujours pas de sens, mais, j'espère que c'est un minimum amusant.
J'espère.





Hors sujet: Naoki, je suis FAN de ton écriture!
<3
Dernière édition par geigeicrc le 06 Sep 2009, 21:20, édité 1 fois.
Je flashe des PSP dans le 57, pour plus de précision: MP.
Avatar de l’utilisateur ChassouFumant Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 07 Juin 2009, 20:01

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar squalenix » 06 Sep 2009, 16:36

bonjour a vous membre de pspgen !
merci de nous donner l'occasion de gagner des place pour le festival , merci !
c'etait pour vous dire que j'ai pas trop le moyen de me payer une place
JE VOUS EST COMPOSE UN POEME :

mon reve vous dite? je veux travailler chez sony ( ou un autre constructeur de jeux video) plus tard comme metier .
je suis jamais partis dans un salon de jeu video et aimerais y aller !
jai pas les moyens pour acheter une place alors j'assaye de la gagner
quand je regarde a la télé game one ou nolife aller au fastival du jeu video sa ma donne grave envie 8)
les jeux video c'est toute ma vie!!! de mario a gears of wears2 j'est tout suivi.
VIVE SONY!!!!!!!!!!(sa rime hein)
je veux voir final fantasy XIII , kingdom heart et dragon quest IX , call of duty modern warfare 2 , uncharted 2 ainsi que Assasin's creed 2 ! svp merci!!!!
merci!!!!je veu y aller au moins une fois dans ma vie

bonne chance a tous

Call of Duty : modern warfare 2
Assasin's creed 2
Motor Storm arctic edge
proffeseur Layton 2
Unchated 2
Final Fantasy XIII
je suis fan de tous ces jeu j'aimerais bien aller les voirs en avant premiere au festival du jeuxvideo

ps:meme si je ne suis pas tiré au sort merci quand meme pspgen!!!!!!!

signé squalenix ;)
squalenix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 09 Aoû 2009, 22:17
Prénom: Squal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Naoki » 06 Sep 2009, 16:40

Hors sujet: Naoki, je suis FAN de ton écriture!
<3


Je te remercie, j'espère au moins que les membres apprécieront de la lire, et que je remporterai peut être une entrée pour le Festival ! :)
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar mistere7 » 06 Sep 2009, 17:04

j'aimerais avoir une de c'est place car déjà j'aimerais beaucoup rencontrer le staff de pspgen, et voir a quoi ressemble paris, je n'ai malheureusement pas les moyen de me payer un séjour a paris, surtout que j'habite dans le sud et que sa me sortirait un peu de la campagne. je ne m'attend pas a gagner vu que je n'ai jamais de chance et donc je serait vraiment hyper heureux de pouvoir y participer. je suis passionner de jeux vidéo et d'informatique, j'aimerais vraiment en faire mon boulot mais je n'ai jamais mis les pieds dans un salon du jeux vidéo ou autre. donc j'espère être choisi.

en plus moi qui est nul en français j'ai fais beaucoup d'effort pour en faire le moins possible.
Dernière édition par Wiinoursse le 09 Sep 2009, 14:25, édité 1 fois.
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Avatar de l’utilisateur mistere7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 13 Mar 2009, 18:00
Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar John-Athan » 06 Sep 2009, 18:15

Ce n'est pas parce que l'on rencontre trois corbeaux noirs que tous les corbeaux sont noirs. Selon le réfutationnisme de Karl Popper, il suffit de trouver un corbeau blanc pour prouver que cette loi est fausse. Tant qu'on n'a pas trouvé de corbeaux blancs, on ne peut savoir si tous les corbeaux sont noirs ou pas.
De même, la science est toujours réfutable. Il n'y a que ce qui n'est pas scientifique qui est irréfutable. Si quelqu'un vous dit: « Les fantômes existent », c'est irréfutable parce qu'il n'y a aucun moyen de prouver que c'est faux. On ne peut pas trouver de contre-exemple.
Par contre, si l'on dit : « La lumière va toujours en ligne droite », c'est réfutable. Il suffit de mettre une lampe de poche dans une bassine d'eau pour voir que sa lumière est déformée sur sa surface.

extrait de "Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber


Moi je pense que ce serait drôle que vous ne trouviez aucun membre qui ne sortent du lot et du coup, vous seriez obligé de piocher au hasard dans le tas.
Je vous souhait quand même une bonne recherche et un bon courage pour lire tous les posts qui suivront :wink:

Bonne journée ! :P
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 08 Déc 2009, 13:52

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar simon85 » 06 Sep 2009, 19:18

J'ai un pc, une ps3, 3 xbox, un bel écran plat et deux psp bref tout et j'adorais aller a ce festival pour voir ce qui attend mes belles machines






... Enfin en fait j'ai une psp et une vieille télé( et un ordi mais on va dire pas trop taillé pour les jeux) mais vous avez dit IMAGINATIF... Alors si vous acceptez les tout pitipitipiti gamers... ça me ferai très plaisir a ma psp et moi( et a mes 3 xbox lol)
Bientot un iphone 3g...
simon85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Jan 2010, 19:51

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar mattdusud » 06 Sep 2009, 19:48

salut les gens :D
Bah moi je voudrais les places pour avoir une excuse de louper les cours...(IUT), bien que j'y apprenne tas de choses passionnantes ( même de la programmation!!)

Bon ben voila..JE VEUX LES PLACES!!! lol
Avatar de l’utilisateur mattdusud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 29 Mar 2011, 23:25
Prénom: matthieu
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar ojikuroi » 06 Sep 2009, 19:51

Salut moi c'est ôji !

Alors tout d'abord, je voulais faire un peu mon focu en disant que vous êtes les meilleurs newseurs du monde, que si je connaissait vos visages et vous voyaient dans la rue , je vous sauterait dessus et tout ...

voilà pour ce qui est de la pommade dans le dos, c'est fait =)

Sinon je voudrais bien participer à ce salon car je suis un tueur dans beaucoup de jeux vidéos ( genre les jeux de skate, de combat et ..... ROCK BAND !! ) et je pourrais gagner plein de lots en participant à tous les concours possibles organisés dans ce salon !

En temps de crise , je ne compte plus que sur les concours pour avoir des jeux videos et c'est un cercle vicieux >.< je ne m'entraine pas aux jeux car je ne les ai pas , donc je ne gagne pas les concours, donc pas les nouveaux jeux , et ça recommence ... ah la la saletée de crise économique !!

je compte sur vous pour me donner l'occasion de pouvoir enfin avoir de nouveaux jeux ( c'est bon régis je ne fais pas trop mendiant ? XD ).

et puis comme ça on pourra tous chanter la gloire à l'UMD bientôt mort =)

bon je viens de me rendre compte que c'est pas comme ça que je vais gagner alors je reprends un peu le caressage dans le sens des poils : je vous aime vraiment sincèrement et je ne peux passer une heure sans jetter un oeil sur les news de tous vos sites >.<

GLOIRE aux sites GEN !! offrez moi une place par pitié XD
ojikuroi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Juil 2009, 19:13
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar El_gringo_tequila » 06 Sep 2009, 19:58

Hymne à la Beauté.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
O Beauté ? Ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer à une PSP.

Tu contiens dans ton Memory stick le couchant et l'aurore ;
Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes Mods comme un chien ;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,
Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton Custom Firmware orgueilleux danse amoureusement.

L'éphémère ébloui vole vers toi, Homebrew,
Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
L'amoureux pantelant incliné sur sa belle
A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
O Beauté ! Monstre énorme, effrayant, ingénu !
Si ton œil, ton Pad, ton pied, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ?

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, à mon unique Console !
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?


El_gringo_tequila Beaudelaire.
El_gringo_tequila Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2007, 01:00

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Mr2D » 06 Sep 2009, 20:39

Raconte moi une histoire:

Il y a de là la nuit des temps dans un monde perdu depuis longtemps un Certain sorcier dans une caverne enchantée.
S'ennuyant comme un rat mort notre magicien, Magixien ,
Tapis derrière son blanc écran, eut une idée,
Qui apporterait une touche de gaieté dans sa caverne aux murs branlants.
Il réunit donc ses gobelins trapus,
Des administrateurs couverts de verrues.(dsl c'est pour la rime).
Magixien très connu pour son humour farfelu
Exposa son plan aux fidèles mécréants.
L'idée aussi simple soit-elle,
Tenait du génie,quand il fait la vaisselle.
Envoyer, sur le réseau encombré,
Une offre gratuite pour un salon symbolique.
Seule condition pour l'accès au salon,
Envoyer un message, délirant au passant.
Garantissant ainsi, au génial inventeur
Un plaisir incessant et des rires novateurs.
Non loin de là un jeune abruti,
Tomba sur le site et en fût ahuri.
Il considéra l'offre alléchante,
Et ainsi ravala sa langue pendante.
D'un coup ses doigts effilés, s'envolent et courent sur le clavier.
(Ainsi sans regarder j'ai fait une faute de passé.)
Ce matin là sans savoir pourquoi, Magixien avait perdu la voix.
Encore une nuit gaspillée a combattre des pirates forcenés.
Il ouvrit donc son PC pour consulter ses messages,
La tête réveillée, une envie de massage.
Il ravale sa salive et surfe sur les pages.
Il s'envoie un fou rire très vite incontrôlé, sa main s'approche et s'apprête a cliquer.
L'instant fût bref et l'invitation envoyée,
A l'abruti encore endormi.

J'espère comme tout le monde avoir une place pour l'évènement et rencontrer le staff...

Voilà :D ...
Dernière édition par magnolia1984 le 08 Sep 2009, 18:23, édité 1 fois.
Mr2D Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Sep 2009, 19:25

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news