Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar The_Panther » 06 Sep 2009, 12:44

Bonjour,

J'aimerais Avoir Un Invitation Car :

Alkaîda Ma Pris en Otage Et Il M'A promis De me Laisser Partir Si Je Lui Apporter Une Place Pour Le festival Du jeux Video 2009 ( J'ai L'impression Que il Faire Un Attenta.... ARf ! HaHAHAHAH Il Me Tabasse ! ) Il M'A Dit Que si je N'Avait Pas La Place Il Me COUIQ Et Qu'il Acrocheras Ma Tete Dans Sont Mussé De tete !
Et Qu'il Prendrais Mes 160 Enfant Et qu'il Les turas Un Par Un A Coup De Kalashikov ( Bon Tant Qui M'en reste Une dizaine C'est Bon :roll: )
Si vous Me Passer une Invi't Je viendrais Avec Vous Pour Tabasser Alkaîda Au Salon :twisted: ( Je ramenerais MA Kalashikov :twisted: ) On Le .... ( Clash (( Coup De Cross Dans La tete )) Aîe ! Ce fil De P*** Ma Mis Un Coup De ... ( Clash
(( 2eme Coup De Cross )) Aïe Aïe ! Bon Attendais Jvai Le Calmer .........

((( 10 Min plus Tard )))

Ha enfin Jlai Mis Au Coin Car Il A Fait CaCa Dans Ma Cellule ( Non C'est Faut ! ) Ta Gueu** Et Va Dans Le coin ! ( oui Daccord Au Grand Otage ! ) C'est Bien Bon Alkaïda Mais oui Tes Un Bon Alkïda ! ^^

Bon Revenant Au sujet .... Ha...
- Sniper a Droite !
- Go ! Go !
- Flash Team ! The_Panther Sort La AK-47 !
- BoO0OoM !
- Grenade A Gauche !
- Couchez-vous !
- BoO0OoM !
- Fumigène !
- HAHAHA ! Jvoit Plus rien !
- ....
Pshiiiiiiiii iiiiiiii iiiii
- Apuye Sur ECHAP !
- ECHAP
Ha Je suis revenue Sur PSPGen ? :mrgreen:
Bon J'arrete Le Counter Strike Car ça Me Tue !

Ha Eu ...
ben Prennais moi Sinon Je Vais Perdre Mes Enfant :cry:
Je Suis Une Panther TREs TRES Rares ! ( Je suis UNIQUE ! )
Donc Il Faut Me Conserver !
PRENEZ MOI :(

Bon La Jdoit Aller Manger Car Alkaïda Vien Me Chercher Avec Sa Kalash... ( Clash (( 3 eme Coup De Cross ))) Ha P*tin ! ( Il Me traine Par terre ! ) HaHAHAHaHaHaHaHaHaHa

CHOISISAI-MOIIIIIIIIIIIII

Bon Revenon Sur Mon sièges ! :

J'aimerais Avoir une invitation Car j'aimerais Aller au Salon Avec vous Les PSPGeniens ! J'aimerais Vous Rencontrer ! Pas Pour faire un Atte,nta Suicide Mais Pour tester Les Nouveaux Jeux J'ai Hate D'aller essayer Le nouveaux Motor Strom Arctic Edge Sur PSP ! =P
Et Bien Les nouveaux Need for Speed !
bon J'aimerais TelleMent y Aller Surtout Avec Vous !

On S'occuperas De Alkaïda :twisted: !

bon Vu que il Ne reste Plus que 30 invitation On Va Devoir Se Battre pour Avoir Sa Place Alors Qui veut Faire une War Sur Counter strike Source ? :twisted:

Non Sérieusement Bonne chance a tous ! :wink:


A Bientot Les Zamiiis ! :mrgreen:
Dernière édition par Invité le 06 Sep 2009, 12:49, édité 2 fois.
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 18 Sep 2009, 17:24
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar shadow san du 35 » 06 Sep 2009, 12:46

Bonjour étant bénévole du 3hitcombo une association de jeux video,
qui vise a rassembler amateurs de jeux de combat en 1er lieu ,et organisateur du stunfest,
qui a organisé les qualifications pour tougeki 09.

Je n'ai pas eu la chance de jouer avec les plus grand tel que justin wong ,choboi ou autre.

Etant fan de baston de la 1ere école depuis petit,doseur comme un gros porc
pour en découvrir toute la technicité du jeu,apprendre les combos cela va de soit

Sans oublier les jeux courses automobiles, qui fait partie de mon top 3
tel que ridge racer en 1er,suivi de gran turismo de très près
m'a fait comprendre que tout ces jeux me procure une sensation d'adrénaline

la dose,le sentiment d'être le meilleur

Ce festival présentera une réelle opportunité, pour rencontrer de bon joueurs en train de squatter le stand,ainsi de repérer les bons joueurs,
et qui c'est?

Peut-être un rennais de là ou j'habite,on ne sait jamais.

Sans oublier de tester les jeux de demain, qui fera le bonheur des fans
sans même l'avoir essayer et espérons-le.

Il permettra peut-être d'être tenu informé, si vous ne l'êtes pas déjà
des prochaines sorties.

Mon petit frere étant fan de baston tou comme moi ,roi du pif rennais a sf4 si ce n'est le meilleur,j'avoue je suis fier de lui,
aura sans doute envie de partager les même sensations que moi

Aussi, il adore sonic la preuve j'en ai une grosse partie chez moi,rien le fait d'y penser, mon frère s'en donnera à coeur joie ,de jouer avec sa mascote préféré qui est sonic .

De plus rencontrer les exposants tel que EA,
pour pouvoir tester need for speed, en esperant que cette fois-ci,c'est que du bon, la sensation de vitesse .

J'imagine d'abord monter à bord ,de l'un de ces engins ensuite
Démarrer ensuite au virage suivant en entrée de virage,
dérapez sur ces quatres roues de la voiture et ensuite accélerer en sortie de virage.

La vitesse ,un sentiment de liberté ,qu'on peut pas forcément le faire dans la réalité

Dans la vrai vie, il faut une conduite raisonnable ,la sécurité avant tout,pour partager cette passion ,on a pas forcément les moyens pour le faire dans la vrai vie sur un circuit

Rencontrer les exposants tel que sega pour jouer a mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver

Mon frère sera aux anges.
shadow san du 35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 21 Mai 2009, 03:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar zozapito » 06 Sep 2009, 12:46

Pourquoi j'aimerais allais aux festival du jeux video ?

J'ai toujours regarder les videos sur tous les salons du jeux video que sa soit l'E3 le tokyo game show la games com j'ai vus toutes les video et je me suis toujour imaginer y etre pour pouvoir essayer les jeux avant les autres sa a toujours etai mon reve et lorsque j'ai vus qu'il y avait des places a gagner pour y aller je me suis dit qu'il fallait que je tante ma chance meme si je c'est qu'il ya une chance minime j'espere que sa sera moi

BONNE CHANCE pour tous les messages que vous allais avoir

Zozapito
zozapito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juin 2009, 22:22

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Gotheron » 06 Sep 2009, 12:50

Bonjour à tous !
Pour ma part je souhaiterai obtenir une invitation dans le but de faire un compte rendu de tout ce qui a pu se passer à cet évènement et le faire partager à la communauté francophone de joueur!
Je prendrai vidéos, photos, et rédigerai tests approfondis des jeux dans un but non lucratif mais de partage ! Voilà :wink:
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 19 Sep 2010, 13:48
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar freezy55 » 06 Sep 2009, 12:59

Un jour de Septembre 2009

Réserviste dans l'armée française, le sous-officier Romain G se réveilla d'une longue nuit faite de cauchemars et d'insomnies. Comme à son habitude il s'habilla puis se dirigea vers sa boite au lettre située en contrebas de son lotissement.
Avec cette même habitude il saisi son trousseau de clés et sans se précipiter il introduit celle destinée à ouvrir cette boite au lettre semblable à n'importe laquelle des 36 autres.

Mais ce jour ci fut un jour sombre dans la vie de cet homme : à peine eut il déposé ses yeux sur le contenu de la boite au lettre qu'une enveloppe portant le sceau du Ministère de la Défense retint son intention et le glaça d'effroi : en lui même il senti que la situation devint inquiétante...

Et tout cela se concrétisa quelques secondes plus tard lorsqu'il ouvrit la terrible enveloppe et tomba nez à nez avec l'ordre de misssion, cet ordre de mission que tout réserviste de son secteur redoutait, cet ordre de mission qui lui ordonnait de se préparer sur le champ pour contrer la menace extraterrestre qui pesait sur notre système solaire depuis déjà plusieurs mois....

A moitié sonné notre homme retourna d'un pas incertain au sein de son appartement le même qui avait vu naitre son fils il y a de ça 3 ans...
Au bout de quelques atroces minutes passées sur son lit devenu si vide depuis le départ de sa femme et de son fils pour la foret amazonienne, Romain pris sur lui et décida tant bien que mal d'allumer son ordinateur. La première chose qui lui vint à l'esprit fut de se rendre sur PSPGEN.com afin de faire le vide dans son esprit en ce jour si sombre.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut une news lui proposant de remporter 1 place pour le Salon du jeu vidéo !
Une idée lumineuse lui vint à l'esprit : "Si je parvient à remporter cette place je pourrai l'offrir au caporal John Smith Kevin Bryan lui qui est si friand de jeu vidéo "
Sous entendu, Romain planifia de corrompre son supérieur avec l'espoir d'être maintenu en réserve....

Toutefois la tache ne sera pas aisée : il devra trouver une raison pour laquelle il mérite de remporter cette place : ni une ni deux il se mit à écrire une histoire loufoque à oscillant à moitié entre invasion extraterrestre et père de famille brisé.
Après avoir rédigé un texte d'une trentaine de lignes le sous officier Romain.G cliqua sur "envoyer"




L'histoire s'achève à ce moment précis : qu'est devenu ce sous officier ? Est il parti combattre la menace extraterrestre ?
Toutes ces questions demeurent à ce jour sans réponse
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00
Localisation: à la racine de ta memory stick

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar magmath » 06 Sep 2009, 13:00

·−−− · −· ·−−−−· −·−− −·−· ·−· −−− ·· ··· ·−−· ·− ··· −−··−− − ··− · ··· ·− ··− ··· ··· ·· −−· ·−· ·− ···− · −−·− ··− · −− −−− ·· ·−−· −−− ··− ·−· − ·−· ·− −·· ··− ·· ·−· · −·−· · − · −··− − · ··−· ·−· ·− −· −·−· ···· · −− · −· − ·−·−·−
···− · ··− −··− −····− − ··− −− ·−−−−· · −··− ·−−· ·−·· ·· −−·− ··− · ·−· ·−−· −−− ··− ·−· −−·− ··− −−− ·· · −· ···− −−− −·−− ·− −· − ··− −· ·· −− −··· ··−·· −·−· ·· ·−·· · −−·− ··− ·· −− · − −·· · ··· ·−−· −−− ·· −· − ··· · − −·· · ··· − ·−· ·− ·· − ··· ·−−·− ·−·· ·− −·−· −−− −· −−··−− − ··− −·−· −−− −− ·−−· ·−· · −· −·· ··· −−·− ··− · −·−· · −− · −·−· ·−−·− ·−· ·· · −· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ·−−·− ··−· ·− ·· ·−· · −−·− ··− · −·· ··− −− −−− ·−· ··· · −−··−− · − −··· ·· · −· −·−· ···· ·− ·−−· · ·− ··− −·−·−−
··− −· · −·−· ···· ·− −· −·−· · −−·− ··− · − ··− ·− ·· ··· −·−· −−− −− ·−−· ·−· ·· ··· −−··−− · −· ··−· ·· −· −··· ·−· · ··−· −−··−− ·· ·−·· ··· ·−−−−· ·− −−· ·· − −−·− ··− · −·· · ·−·· ·− ·−−· ·−· · −− ·· ·−··− ·−· · ··−·· − ·− ·−−· · −·· ··− −·· ··−·· −·−· ···· ·· ··−· ··−· ·−· ·− −−· · ·−−· −−− ··− ·−· ·− − − · ·· −· −·· ·−· · ·−·· ·− ·−· ··−·· ·−−· −−− −· ··· · ·−−·− ·−·· ·− −−· ·−· ·− −· −·· · −−·− ··− · ··· − ·· −−− −· −·−·−−
·−−· ·−·· ·− −·−· · −····− − −−− ·· −·· · ···− ·− −· − −·−· · −−· ·−· ·− −· −·· −− −·−− ··· − ·−··− ·−· · −−··−− ·−· · −·−· ···· · ·−· −·−· ···· · · − ·−−· · ··− − −····− · − ·−· · − ·−· −−− ··− ···− · ·−· ·− ··· −····− − ··− ·−·· · ·−−· −−− ··− ·−· −−·− ··− −−− ·· −·· ··− −·−· −−− −− −− · −· − ·−·−·−
−− · ·−· −·−· ··
Avatar de l’utilisateur magmath Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2008, 00:00

Spintintin

Message non lupar chuppakiwi » 06 Sep 2009, 13:03

Birdidju du poliakov de berlin !!!
Staiduje balido ne palichkov du goudoublin souterrain mais si Mr Chon mdonne une place ben ou jla met à la poubellle ou jla donne à un sdf qui peut pas spayer lttrain car moi jdidoidoi viva la JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DAIN DI DAI
chuppakiwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 09 Fév 2008, 13:46

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar magicnegi » 06 Sep 2009, 13:14

Bonjour.
Alors je ne sais pas par où commencer :o
Bon dans un premier temps je suis fan de jeux vidéo depuis que je suis dans le ventre de ma maman (c'est possible ça ? :o). Aucun salon n'échappe à mon regard. Enfin, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer au Festival du jeux vidéo. Le seul que je n'arrête pas de faire c'est le Micromania Game Show.

Ma philosophie réside dans les jeux, enfin plus dans les RPG bien sur mais surtout plus dans la saga des Final Fantasy . C'est par là que j'ai commencer et donc c'est par là aussi que je finirais :o

Pour promouvoir le site je serai prêt à faire un cosplay du logo du site (enfi si je trouve ce qu'il faut pour le faire). Et non je n'ai pas peur du ridicule sinon je serai déjà mort. D'ailleurs en voyant Lambo dans Reborn on sait ce qu'est la vraie signification du mot ridicule et que ce mot ne tue pas.

Bon je parle de tout et n'importe quoi mais au moin c'est imaginatif.
Bref j'aimerais faire de nouvelle expérience en allant au Festival :o

Merci pour l'attention que vous nous portez vénérable staff de PSPGen :o
Avatar de l’utilisateur magicnegi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2008, 00:00

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Osawa » 06 Sep 2009, 13:17

bon allé je tente ma chance
on ne sais jamais, qui ne tente rien n'a rien !

s'il vous plait choisissez moi !

pourquoi ?

ben parce que je suis fan de jeux video forcement, puis aussi parce que grâce à cette place, c'est une bonne raison à donné a mes parents pour allé sur paris (avec mon père fan de JV aussi), et ainsi, je pourrais voir ma copine qui habite la bas (et j'habite aix en provence... -_-') et que je n'ai plus vue depuis juillet...

zoubi les amis PSPGEN pour ce concours :)
Avatar de l’utilisateur Osawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 21 Déc 2007, 01:00

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar mortaest » 06 Sep 2009, 13:21

изабрати мене! Сањам да идем тамо чак и ако је у Паризу.
А онда игра је само моја ствар :wink:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar myvjapanworld_1 » 06 Sep 2009, 13:24

j'ai jamais gagner une fois a des concours et sur pspgen :?
Je ne suis jamais aller a un festival de jeux video !
Je suis vraiment un enorme fan de la psp et d'autres consoles ! Les RPG et leur univers ! Les jeux d'horreur , la nouvelle technologie !
J'ai toujours rever d'aller a un festival de ce genre mais malheureusement je n'ai jamais gagner . :(
Puis mes parents ne veulent pas m'acheter de places :?
en plus imaginer les belles filles qui doit y avoir !
Le reve d'un geek vous saver !
une fille qui aime les jeux video <3
mon grand amours peut être realiser si je vais la ba <3 Puis se serait LE REVE de rencontrer l'équipe !
En plus je vous montrerais ma copine si j'en trouve une 8)
bref vraiment envie d'y aller !
Que dire de plus ? Je vais pas chialer non plus pour gagner ce concours ..
En plus avec toutes les belles histoires je n'ai pas trop de chance de gagner <3


ahh les belles filles que je peux rencontrer <3

.. je sais je sais je regarde trop la télé ... Mais c'est ma seule chance << !!
j'en reve depuis que je suis petits !
la fille que je voudrais avoir
-fan des jeux video et des final fantasy <3
-sensible et tres gentille
-pas obliger d'être super canon mais ce serait un petit +

je sais pas pourquoi j'ai eu une premonition comme dans destination finale 4 >.< mais la c'etait le coup de foudre !
nos regard qui se croise
waaaaaa <333
et si je gagne pas ce concours ben je resterais avec ma sauvegarde 100% de FF7 :'( sans fille ....


xd en tout cas merci a pspgen d'avoir crée ce concours c'est vraiment super et tres marrant ! :)


EDIT : OH nouvelle prémonition !!
apparament elle aime les donuts !
J'AIME LES DONUTS !

ok je sort > :arrow:
Nouvelles premonition : Lara Croft en train de manger des donuts
hum Lara Croft hein ?
bizzard ..
Si j'ai des nouvelles premonitions je vous tient au courant

et si c'était la top model qui fesait Lara Croft .. ?
8O
Dernière édition par rno0x le 06 Sep 2009, 19:09, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Thomas94240 » 06 Sep 2009, 13:24

Parce que je suis un grand et gentil garcon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Thomas94240 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 21 Nov 2008, 19:18

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news