Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Polochon » 06 Sep 2009, 11:57

L'.... l'équipe de PSPgen est boulimique de p'tits Lu?!
Ca me choque :o!
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul
Pays: France

Message non lupar Xmayn » 06 Sep 2009, 11:58

Je vais maintenant pénétrer votre esprit ! :twisted:
Vous êtes actuellement sous mon contrôle ! :twisted:
Vous allez me faire gagner je le veux ! :twisted:
(Comment ça sa marche pas ? Hein ! Mais le manuel disait...Ouin)
Donc reprenons avec une autre méthode :
Pitiééééééééééééé :( Je suis pauvre et j'ai 6 enfants à nourrir !
Je vis dans une boite d'allumette derrière une grosse poubelle et je n'ai comme seul famille que mes allumettes (et mes 6 enfants cela va de soit...) :(
(Comment ça sa marche toujours pas ! Mais à la télé ils disaient...Ouin)
Bon bah si je dit s'il vous plaît ? Hein ! Hein ! Je suis poli moi ! :roll: :mrgreen:
(Ouin :( )
Xmayn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthias

Message non lupar 4c3 Silver » 06 Sep 2009, 12:06

S'il vous plait pourquoi on m'aime pas je suis pas un fou
(AhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh je vais te tuer )
Nan je rigole :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gafanhoto_1 » 06 Sep 2009, 12:07

Un beau matin d'été, je dormais dans mon lit, chez moi, dans ma petite maison. Soudain, j'entends frapper d'une manière assez brusque à la porte de mon entrée. Je descends les escaliers, étant encore un peu fatigué, j'arrive à la porte après quelques minutes.
J'ouvre ma porte et croît rêver... Kratos, l'ultime guerrier de God of War était la, devant moi... Prêt à lui sauter dans les bras, il me repousse et me montre ses armes de guerre tout en me disant: "Gagne un concours sinon je reviens et je vais m'éclater chez toi !". D'un ton assez méchant... Je suis rester plusieurs heures devant ma porte à me demander où j'étais...
Les heures passent... Le téléphone sonne... Que dois-je faire?
Je suis envahi de peur... Je me dirige vers le téléphone et le décroche avec douceur, et j'entends:
-" Bonjour, Soldat Sev de l'ISA. Des problèmes actuellement jeune civil? " ... Je reste bouche bée... Un soldat issu de Killzone m'apelle... Mais où suis je? Il rajoute à cela.
-" Les Helghasts n'ont pas débarqué? "
Je réponds que non, et le salut. Je raccroche. Mais que se passe t'il ce matin...?
Je décide de remonter dans ma chambre pour m'allonger et me reposer...
Je monte tête baissée... Soudain, je lève la tête et aperçoit un Helghast juste devant moi. Pris de panique, je reste planté au sol... Il s'avance, charge son arme et... ... ... Mario, le célèbre plombier débarque, lui met quelques punchs et le Helghast s'envole vers d'autres cieux... Je remercie donc Mario de m'avoir sauver la vie. Il entame une discussion et m'explique que ce Helghast n'était la pas pour me tuer, mais pour me menacer d'avoir des places pour ce super salon du jeu vidéo... Mario me conseille donc d'en avoir, afin que tous les Helghast me fiche la paix. Mario m'a bien dit qu'arrivé là-bas, il me suivrait pendant tout ce salon afin d'assurer la sécurité....

Maintenant, je vous fait part d'un message personnel, s'il vous plaît... AIDEZ MOI !!!
Avatar de l’utilisateur Gafanhoto_1

Message non lupar wali92 » 06 Sep 2009, 12:14

Pourquoi je devrais etre un gagnant ?
Tout simplement car j'ai envie de gagner :wink:
Avatar de l’utilisateur wali92 Gamer Débutant

Message non lupar sidi cs » 06 Sep 2009, 12:15

je veux cette place !
pourquoi ??
parce que sa serait ma première expérience vidéo ludique en dehors de ma chambre. comme je suis un fan de jeux vidéo j'attends cela de puis longtemps
et sa serait un honneur de la remporter sur psp-gen.com .
je vous remercie ,sidi.
:wink:
sidi cs Gamer Débutant

Message non lupar bakuriu007 » 06 Sep 2009, 12:16

Haha, Je serai le prochain Hokage du jeux video.
Et je creerai le meilleur jeux de tt les temps.

Image
bakuriu007 Gamer Débutant

Message non lupar Flasheur » 06 Sep 2009, 12:27

bonjours a tous

j'aurais voulu y aller pour voir les membres du staff mais je ne veux pas y aller car je n'aime pas les jeu video et ouai c'est comme sa la vie :arrow: :lol:

bonne chance au autre :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 06 Sep 2009, 12:29

Salut ,
Merci pour avoir fait l'article ou tout est expliqué car je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Festival du jeu vidéo c'est donc une des raisons pour les quelles je postule les autres raisons sont simple tout d'abord je voudrais passer un moment d'amusement avec mes deux frère ( qui ont eux des places mais moi je n'ai pas put en acheté a cause des cours j'ai pas été prévenu ) ensuite j'aimerais aussi voir a quoi ressemble les autres console ( PS3 SLIM Surtout :mrgreen: )
Je voudrais aussi tant qu'a faire voir Un magicien ( a vous de devinez lequel :P ) Passer une magnifique journée et pourquoi pas rencontrer des membre de PSPGen ...
Je voudrais aussi délirer avec mes potes qui y vont :mrgreen: Voila ya que trente place mais peut être que Notre magicien peut en faire apparaitre plein d'autres ? :lol:

Je suis pas top aux jeu vidéos mais je suis plus dans les consoles ( surtout voir leurs squelette j'ai pas trop l'occasion de jouer avec :mrgreen: )
Voili Voilou :p

A+ tout le monde :mrgreen:
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar demondriver » 06 Sep 2009, 12:36

Nan pourquoi c'est le 20!!!!!
C'est le jour de l'anniversaire de mariage de mes créateurs!!!
Et je dois y aller! (20 ans ça ce fête!)

Bon pour les chanceux, faudrait ramener des infos bien croustillantes sur les différents assassin's creed ( 2 et bloodlines!)

Merci encore l'équipe des sites gen pour ce concourt et MaGiXieN, dis nous tout ce qui ce passe la bas!!!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pieros35 » 06 Sep 2009, 12:42

Le festival c'est estival , les jeux c'est par pour eux , les videos c'est geniaux c'est pour sa que je trouverais un interval pour faire des jeux et pas eux et y aller en vélo.

Ps:Prener moi car je suis le meilleur et puis heu... je suis un rapeu humouriste XD :lol:

Sur ce....Bonne chance a tous..
pieros35 Gamer Débutant
Prénom: pieros

Message non lupar Hu-Go » 06 Sep 2009, 12:44

Bon, moi je trouve qu'il n'y a vraiment pas de mot pour exprimer mon envie d'aller (pour la première fois) à un festival de jeux vidéo.
Etant un fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon seul rêve était d'aller à un festival de jeux vidéo.
Et pour quelles raisons ?
Pour tester toutes ces exclusivités de jeux Assassin's creed II , etc...
De nouvelles consoles comme la PSPGo, la nouvelle PS3, etc...

Ce n'est pas très original, mais je ne trouver pas les mots pour exprimer mon envie d'y aller :)
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news