Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar jeangal » 06 Sep 2009, 11:05

Bonjour, je ne puis me présenter du fait que certaines personnes me surveillent, ces mêmes personnes m'ont donné un délai afin de rassembler un certain nombre de places (une), à cette seule condition ils laisseront ma vie sauve, c'est ainsi que je vous prie (pour ma survie) de bien vouloir me donner une de ces places que je ne puis me procurer seul du fait que suite à un mauvais investissement toute ma fortune s'est retrouvée partir en fumée (effectivement mon Xbox 360 a grillé...). Une fois de plus je vous prie d'accéder à ma requête et vous remercie de votre collaboration éventuelle.
jeangal Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Fév 2010, 20:33
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar amine1887_1 » 06 Sep 2009, 11:14

c'est normal que tou les enfants du monde en reverai mais je sais que jai aucune chance :|
amine1887_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 17 Juin 2009, 09:40

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar nicos57 » 06 Sep 2009, 11:18

Bonne chance a vous tous, et merci a PSPGen. :wink:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3668
Inscription: 23 Juil 2010, 10:58
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Polochon » 06 Sep 2009, 11:18

C'est l'histooooooooire de la vie!
Une cellule se divisa d'abord en deux.
Puis en quatre.
Puis en 8.
Et ainsi de suite.
Quand elles arrivèrent au nombre 4000, elles se dirent "Oulà on est un peu serré, si on pouvait sortir de l'eau ca nous arrangerait"
Elles sortirent donc de l'eau.
C'était un parcours difficile, car en sortant de l'eau, elles s'étaient mutés en Playstation Portable...
Des monstres verts et blancs nommés respectivement "Microfost" et "Nintdoen" essayaient de la becqueter!
C'est là que les cellules s'aperçurent que dans leur poche droite, bah y'avait des papiers appelés "Part de marchés".
Elles en semèrent le long du chemin et s'enfuirent, laissant Microfost et Nintdoen se battre pour les récupérer.
La pauvre PSP était bien triste, elle avait perdu toute chance d'évoluer : en semant les parts de marchés elle avait perdu toute chance d'évoluer en PSP 5000 puis 6000 (et perdait avec ca la possibilité de recevoir des toooouuuutes petites mais ô combien belles (genre un écran coulissant ou bien une caméra 1 million de pixel :p) améilorations.
Soudain, un génie appelé Dalk-Arex (the power of the dark-side), sortit d'une bouteille qui était dans le sable (il faut savoir que dans ce pays, même au premiers temps de l'évolution, bah y'avait du verre (Et des coincidences :p).
Donc Dalk-Arex sortit de la bouteille et lui dit "si tu me vends ton âme (autrement appelé firmware dans les temps anciens), je ferai de toi une PSP vendue et célèbre".
La PSP accepta. Deux jours plus tard, Elle était transformée. Elle pouvait lancer des rayons lasers de par ses écouteurs sans devoir utiliser l'UMD "rayons laser"
Elle était downgradée!
Elle lanca le programme "Enfant".
Soudain, elle eut très mal pendant un court instant, et s'aperçut que deux petites PSP étaient tombés de son lecteur UMD.
Elle appela Dalk-Arex, mais il avait disparu. Elle allait devoir se débrouiller seule.
Brusquement, elle entendit une voix :
"Jeeeee suiiiis un Magicieeeeen et je peuuuux te prommeeeeeetre quee tu pouuuuuras traaansformer ta proooogéniture coomme (bon j'arrête d'écrire comme ca sinon ca va devenir illisible xD)toi!"
Il te suffit de glisser ta batterie dans celle de tes enfants!
C'est ce qu'elle fit, et elle eu de beaux enfats bien crackés jusqu'à la fin des ses jours.
Mais au fur à mesure qu'elle vieillissait, elle se sentait craquelée de partout : c'étaient des failles de Syno qui se manifestaient au fur et à mesure et qui se colmataient au fur et à mesure, alors que Yoshoiro et Maxigien essayaient de les colmater...
Bon là 'faut que j'aille chercher le pain donc je peux pas continuer mon histoire :p
C'était juste pour m'éclater en fait :p
J'ai écrit "au fil de la plume" et je pense que ca doit être lourd par moment, mais c'est moi :p
Dernière édition par evan94 le 06 Sep 2009, 11:23, édité 1 fois.
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 29 Juil 2010, 12:56
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar rockstar95_1 » 06 Sep 2009, 11:20

Hello ^^ , étant acro a Guitar Hero ( je l'es ai tous ^^ ) je voudrai avoir pluss d'information sur cette nouvel opus qui ma l'aire plutot bien, et surtout le nouveau jeux DJ héro qui ma l'aire aussi plésant que Guitar héro !
Cependant, cela n'est pas la seul raison qui me motive a avoir cette place, c'est aussi d'avoir la chance d'y assister a ce festival auquelle je n'y es encore jamais participer et qui sait , je ferai aussi le cosplay de "mitsurugi" niark :mrgreen:
Et aussi, si l'occasion se présente, rencontrer l'équipe de pspgen et de ps3GEN :P :P
Merci d'avance et RDV au festival =D
Avatar de l’utilisateur rockstar95_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 29 Avr 2007, 00:00

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar tintinqp » 06 Sep 2009, 11:27

Pourquoi vais je gagner ma place? Quel est la raison qui me pousse a ravir une des 30 places, laissant plus que 29 sésames qui ouvre les portes du paradie videoludique?

C'est pourtant simple. Ce qui va suivre va etre original, drole, sortant de l'ordinaire. Ma victoire ne seras pas discutable. Plusieurs raisons me permettront de gagner. La premiere, est que j'ai corrompus le staff de PSPGEN avec des biscuits petit Lu. La seconde, est que j'ai placé une bombe sur la PSP 1000 a Magixien, que moi seul peut faire exploser a tout moment, le pauvre ne seras jamais capable de jeter sa console et seras obliger de ceder a mon chantage tyranique et malsain. La troisieme, est que je suis en possession d'un virus informatique me permettant a tout moment de faire sombrer le site PSPGEN dans le cimetiere du Web. La quatrieme et surement la pire de toutes : repousser la sortie de Gran Turismo, de MotorStorm Artic Edge et de Assassin's Creed, s'en suivras des vagues d'alcoolisme et une forte hausse des ventes de champomy permettant a Champomy Corporation d'acheter la marque PlayStation et de sortir de grosses daubes videoludiques tels que "Champomy vs Pepsi ; the last battle" ou "Champomy vs Pepsi : the last battle 2". Cruel, mais nécéssaire a ma victoire :evil:. La cinquieme, est que le jury trouveras mon texte humouristique peu coherent digne d'une insufisance mentale. On auras pitié de moi et on me remettras le billet. La derniere : il est possible qu'une de mes raisons de victoires vous ai intimidée et que je recoive en plus de mon pass au festival, une grosse liasse de billet, pour que le monde entier ne sache pas que l'equipe PSPGEN est boulimique de petit lu'.

Ce texte seras surement censuré, et supprimé par le staff'. Il est normal qu'on veuille étouffer l'affaire des petit lu'...

Pourquoi je veut aller au festival?

_Pour sauver Capitaine Price et Altaïr de la mort subite dans Call Of Duty Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2. Price et Altaïr m'ont confié qu'ils étaient lassé de mourir a répétition dans leurs jeux, [probleme avec leurs assurances vie, leurs femmes en ont marre de les attendre pour diner.] et qu'ils avaient besoins d'un "expert du pad'" pour les emmener jusqu'a la fin du jeu.

_Pour réclamer l'argent que me doit Magixien. [pas le droit d'en dire plus, on a signer un contrat :twisted: ]

Si une once de folie vous traverse l'esprit et que vous ne m'accordé pas le billet d'entré, l'affaire petit Lu seras rendus public.

Vous savez de quoi je parle...

PS : Ce texte est a caractère humoristique. J'espere qu'il vous plairas :wink:

Plus sérieusement, je suis fans de jeux video, je n'ai jamais été a un salon de jeux video, et que cela est un rêve pour moi! Je ne poste pas beaucoup sur le forum, mais je vais sur le site tout les jours. Je remercie PSPGEN, pour leurs travail fabuleux.
Bref, je pense que ce concour est la seul occasion pour moi d'aller a un festival ou salon du jeux video.

Bonne chance a tous!
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick

Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB

=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB

=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
tintinqp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 11 Juil 2009, 16:25
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Bapt14_1 » 06 Sep 2009, 11:28

:D Alors pourquoi ai-je envie d'aller au salon :

Déjà, pour le plaisir de participer à un concours (de PSP-GEN)!
Ensuite pour voyager un peu, découvrir l'equipe du site;
Allez au salon du FDJV ,
Et aussi pour découvrir les nouveaux firmwares, tester les nouvelles consoles, PSP GO !, PS3 slim, et essayer les nouveaux jeux qui vont pas tarder (mais je suis impatient)du genre, Motorstorm, little big planet psp, FIFA 10 et voilà.
Merci.
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!

DS Lite x 2 en blanc

DSi x 2 en rouge 1.4

PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
Bapt14_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 12 Fév 2010, 17:25
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Jonathan21_1 » 06 Sep 2009, 11:34

bonjour !
(deja pourquoi vous mettez aps aussi ce concours sur les voisin wiigennois ^^)bon...

j'aimerais avoir ces places car aller dans un festival du jeux video c'est ETRE DANS UN FESTIVAL Du JEUX VIDEO lol :o
je n'y suis jamais y'aller a aucun festival ou expo (genre japan expo ou paris manga ou autre) :cry:
et aussi j'aimerai etre la bas car il y a une chance de passer a la télé :lol:
sur gameone =)(etre interviewer par marcus ^^ )
et en plus il faut a tout prix que je teste les nouveaux jeux qui vont sortir
pour deduire combien je devrais economiser ou quel console je devrai me preparer a acheter !!!

bon.. sinon merci si vous me choisissez ou non :P

PS:j'ai pas beaucoup de message poster sur ce site mais je regarde souvent les news pour ma psp =) mais je traine encore plus sur wiigen =) sa carbure un peu plus la bas lol
Avatar de l’utilisateur Jonathan21_1

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar tintinqp » 06 Sep 2009, 11:45

Quand s'arrete les inscriptions?
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick

Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB

=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB

=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
tintinqp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 11 Juil 2009, 16:25
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar PariSP » 06 Sep 2009, 11:52

Salut à tous, je viens à vous avec une news importante :

"Un jeune résident de la petite ville de Champs Sur Marne, située en région parisienne, viens de voir sa tête mise à prix pour d'obscures raison. Celui-ci cherche donc un bon moyen d'en avertir les médias ainsi qu'une issue de secours pour que ses ravisseurs perdent sa trace, il se trouve que le Festival du Jeu Vidéo est une excellente occasion pour ce jeune homme. De plus, suivant l'actualité des sites Gen quasiment depuis leurs lancement, sans toutes fois être actif, par peur d'être localisé, il espère pouvoir profiter de l'aide d'un grand sorcier professionnel dans le cas où il serait rattrapé. Il tient à préciser que si celui-ci ne pouvait rien faire pour l'aider, l'avenir de ses lapins serait fortement compromis car ils devront payer le lourd tribut qu'est L'ANNONIMAT !!!
Il est important de préciser que cette personne est enfermé dans un sous-sol humide et sans fenêtres depuis plusieurs années déjà par ses parents pour ne pas être retrouvé, qu'il n'a pour seule nourriture les insectes qui passent à porté de ses mains, seules parties de son corps à ne pas s'être atrophiées (ce qui est primordial pour un grand fan de jeux vidéos)."

Image
La balle est dans votre camp

Image
Affiche placardée un peu partout dans la ville
PariSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 19 Jan 2008, 23:30

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar pish » 06 Sep 2009, 11:54

Pourquoi me donner une invitation?

Tout simplement parce que : ( moment de suspense intenable!!!!!!!!!!!)

MaGiXieN ( suivit d'une respiration profonde ) je suis ton pére!!!!!!!!!! ( et la foule est en délire)

........
pish Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2011, 20:03
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar 4c3 Silver » 06 Sep 2009, 11:56

Moi je voudrait tous simplement participer mais j'ai jamais eu de la chance dans ma vie :( donc voila je fait pas de roman mais voila je cherche une petit chance mais se vous qu'il l'avait donc A bientot :cry:

Mdr pish :lol:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news