Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar The_Panther » 08 Sep 2009, 19:48

Virgo_no_Shaka Wrote:Alors bonjour déjà,

C'est avec un très grand plaisir (très dissimulé) que je vous annonce que mon anniversaire tombe pile poil au moment du festival du jeu vidéo.
Eh oui! L'homme le plus proche des dieux est né un 19 Septembre, on a même indiqué ma date de naissance sur wikipédia c'est dire: http://en.wikipedia.org/wiki/Virgo_Shaka
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire sinon gare à vous car je peux très bien ouvrir mes yeux et utiliser mon "trésor du ciel"...

Image

Huhuhuhuhuhu...


Bizarrement Beaucoup Se Sont inscrit Il y A Pas Lomgtemp :roll:

Hein msieurjake :roll:

Jdit ça Comme ça :roll: :mrgreen: :arrow:
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 18 Sep 2009, 17:24
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar ziilwah » 08 Sep 2009, 19:53

Bonchoureuh,

Ich Bin zucho .
ja ich bin en grote gamer. :mrgreen:
et che foudrais beaucoup cette petite infitation .
car dans mon pays il y a pas la technologie.
mon plus grand fan Is bruno . :P
bruno ich feux defenireuh... comme lui ...
en grote chtar .
ja en me montrant au festifal du jeux che pourais .
montrer ma noufelle danseuh...
et che pourais avoir une relation afec mario le petit pomblier a moustache .
et che pourrais admirer les musclechen de kratos... :oops:

simple retené que je suis simplement dérané et totalement gay et que je veux cette place ...

une autre histoire pour le plaisir ... :D

zucho ...

une autre personne qui vit dans ma tete .
non je ne suis pas un schyzophrene ...

bon

Aurevoir
ziilwah Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2009, 21:24

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Wendigo_1 » 08 Sep 2009, 20:03

Prenez moi... Parce que !


Je sais, c'est nul, utiliser "parce que" est ultime mais la fin justifie les moyens :p
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 27 Déc 2006, 01:00

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar moi92 » 08 Sep 2009, 22:01

Bonjour a tous !

Alors pour commencer, je tiens à préciser que c'est la première fois que j'écris sur un forum, d'habitude je me contente de lire les autres commentaires... C'est vous dire déjà à quel points je suis motivé !

Ensuite je voulais dire que le Festival du Jeu Vidéo est un rêve depuis que je suis "gosse" si j'ose dire. J'ai toujours voulu assister à cet évènement. Les jeux vidéo prennent une place essentielle dans ma vie, ils occupent une majeure partie de mon temps libre.

Ce serait vraiment un immense honneur pour moi de pouvoir aller à ce festival, bien que sache que la concurrence est rude.

Je sais qu'on peut faire largement mieux en matière de motivation mais je sais par contre que mon excitement à l'idée de pouvoir une place pour Paris est tel que j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises pour écrire "lettre de motivation".

Bon ca c'était mon coté gentil... Maintenant, si le message n'est pas clair, en voici une brève récapitulation :

FILEZ-MOI C'TE PLAAAAAAAAAAAAAACEUUUUUUUH !!!!!!!!!!
moi92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Oct 2010, 18:56
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar tom78630 » 08 Sep 2009, 23:21

Je voudrais participer au concours pour plusieurs raison:
- La première est que je ne suis jamais de toute mon existence à festival. :|
- La seconde est que ça ne coûte rien d'essayer car "qui ne tente rien n'a rien". :lol:
- La troisième est que ça me permettra de me tenir tenir au courant de actualité des jeu vidéos et de changé car j'en ai marre de jouer 200 fois au même jeu. :D


Image
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go


Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 26 Nov 2008, 20:51
Localisation: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidé

Message non lupar j59480 » 09 Sep 2009, 07:06

Moi j'aimerais gagner une place pour les raisons suivantes:
Je trouve sympa ce concours.
L'équipe de PspGen a l'air bien sympa.J'aimerais aussi les rencontrer.
Tout les jours je vais sur Pspgen et je trouve super bien que sur le site il ya des nouveaux truc chaque jours.
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Nov 2008, 09:50
Localisation: Sur ma PSP-2004, sur PSPGEN

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidé

Message non lupar j59480 » 09 Sep 2009, 07:45

<Message a lire attentivement ^^>Bonjour,
J'aimerais bien gagner une place.
Tout d'abord rencontrer l'équipe de pspgen serait quelque chose d'important pour moi.En plus vous avaient l'air sympa.
C'est une occasion qui se présente une fois par an donc je voudrais en profiter.
Le site pspgen est tres interessant parce qu il propose plein de truc sympa d ailleur je le visite chaque jour depuis ma psp.

En esperant etre choisit ^^ et peut etre a trés bientot

un "fan" de Pspgen.
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Nov 2008, 09:50
Localisation: Sur ma PSP-2004, sur PSPGEN

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar elias_sa » 09 Sep 2009, 11:45

Car ce festival est au gamer ce que le paradis est aux croyants. La prophétie dit mots pour mots : "Au festival du Jeux Video tu iras, ainsi la voie du gamer tu arpenteras. En quête des dernières nouvelles des grands dieux descendus des monts Sony, Microsoft et Nintendo, tu t'en iras quérir. Ainsi se poursuivra ton enseignement"
Je suis très croyant donc c'est vers ce concours que je me tourne pour acquérir ce ticket doré vers le salut du gamer que je suis. Je vous supplie de m'aider dans l'accomplissement de cette divine prophéties, grands gardiens qui dit "t'y vas ou t'y vas c'est moi qui décide et NA! ><"

Le Don de la Déesse ne sera accordé a ceux qui seront admis à ce paradis du gamer. Nombreux sont ceux qui cherchent son chemin que peu d'entres nous trouverons.
-LOVELESS- Acte VI (qui n'est jamais sorti)
elias_sa Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 01 Nov 2009, 19:43

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar The_Panther » 09 Sep 2009, 13:37

Elias_sa Wrote:Car ce festival est au gamer ce que le paradis est aux croyants. La prophétie dit mots pour mots : "Au festival du Jeux Video tu iras, ainsi la voie du gamer tu arpenteras. En quête des dernières nouvelles des grands dieux descendus des monts Sony, Microsoft et Nintendo, tu t'en iras quérir. Ainsi se poursuivra ton enseignement"
Je suis très croyant donc c'est vers ce concours que je me tourne pour acquérir ce ticket doré vers le salut du gamer que je suis. Je vous supplie de m'aider dans l'accomplissement de cette divine prophéties, grands gardiens qui dit "t'y vas ou t'y vas c'est moi qui décide et NA! ><"

Le Don de la Déesse ne sera accordé a ceux qui seront admis à ce paradis du gamer. Nombreux sont ceux qui cherchent son chemin que peu d'entres nous trouverons.
-LOVELESS- Acte VI (qui n'est jamais sorti)


Loveless :lol: Mais c'est FF Crisis Core ? Mais Ouiii ! J'Adore Ce jeu ! :mrgreen:

Aujourd'huit ... C'est Le jour J .... Le Jour Ou .... La Staff De PSPGen ..... Choisira Les 30 élus ...... Qui Seras Choisis ? ..... On Ne Le Seras Que Ce Soir ...... Faut-il declarer La 3éme Guerre Mondial ? ...... Faut-il Balancer Big-Ben Et Magixien Aux Flics ? ...... Que Faire pour etre Choisis ? ...... Seul La voix Nous Le dira ..... La voix a dit " Faites 2000 Bonne actions Aujourd'huit " Et La déesse Descendra Des Cieux Pour Vous Remettre Votre place Pour Le Salon Du jeux Video 2009 ...... Es Le Don De La déesse ? ................ Un Don Inoubliable..................

Alors moi Aujourd'huit J'ai Fait Deja 1980 Bonne action :

- Ben Jme suis Lever !
- Jme suis Brossé Les Dents ( ce Que Je Ne Fait Que 1 fois tout Les 10 Ans )
- J'ai Fummé un Pti Bedo :roll: Image

- Je suis Aller Chassé Le Gibier
- J'en Et eu Une Bonne Centaine :roll:
- Je L'ai Les ai Manger un Part un
- Je suis Aller Voir Mes 356 Femelles
- J'ai Sauver une Vielle Dame Entrain De se Faire ....
- J'ai Sauver La Planete Des Aliens voulant Nous envahir
- Je suis Aller Dans La 4éme Dimension Pour Aller Voir Mon Pote " Bender "
........
..... Bla Bla Bli Pa ta Ta ...
... Pa ta ti ....

Et Finalement Jme Suis Retrouver Dans mon Lit A poil Avec Une Voiture De flic Garé Devant chez moi ( Je ne sais Pas Comment elle Et Arrivé La 8O ) Y'avait tout Plein D'animeaux Sauvage Dans Ma Chambre qui Avait Peur De moi ( pourtant J'avait Meme Pas Sorti Mes Dents ! 8O ) Et quand j'ai Ouvert La Porte De chez moi Y'avait Un Bon Millier De Soldats de Tout Genre ( S.W.A.T. , Millitaire , GIGN , Les F.B.I , ... Enfin Toutes La Cliques ! )
Il onts Voulus Me tuer Mais Bon y'avait Alkaïda Qui été La et Il Ma Ramener Par Le soutérain Et On A Vu La Maisons Exploser A Coup De Missile Nucléaire Et On M'a Dit Que Tout ça C'été Du Bédo.... Bon J'ai Pas Compris Mais Bon
On M'a Beaucoup Remercier D'Avoir Fait Les Bonnes Chsose ( Hein ? Alkaïda ? )
Bon Il M'en Reste Que 20 a Faire ! Alors jme Prend Un autres Pti Bedo Et P'i C'est Reparti ! :lol:

Image

J'Attend Tellement Ce jour ! ..... :roll:
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 18 Sep 2009, 17:24
Pays: France

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Sep 2009, 00:37

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news