Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Messagepar valeriepes » 07 Sep 2009, 11:05

HELLO a toute l'equipe, ma reponse de maman est tres simple, je desire emmener mes 3 plus grands a ce festival car je n'ai jamais été et je les imagine surpris devant 20000m² dediés aux jeux vidéo
bonne continuation a vous
valeriepes Gamer Débutant

Messagepar imadthebest » 07 Sep 2009, 13:10

Mon histoire:

kikoo a tous (a noter que le terme kikoo n'est pas employer pour me faire passer pour un kikoo mais simplement m'amuser , proteger par ses droits d'auteur le kikoo est une marque déposé par la noobindustrie...hum je m'égard :roll: ) je vais faire cour(ou long enfaite j'écrit cette candidature au fil du clavier donc a vous de dire si c'est trop long ou trop cours mais dans les deux cas bah.. tan pis ..). Gamer dans l'âme (et admirateur secret de MagiXien :mrgreen: ) je tient a faire vivre mon amour du jeux video (pas physiquement hein?!) par le biais de mon savoir et ma culture (limité car comme la confiture moins on en a plus on l'étale).J'aimerais sincèrement participer au festival du jeux video qui me permettrais de tester mes "future bébé ) et de ramener si possible des goodies (bah faut pas se gêner ) je souhaite ardemment y participer (sa s'ecrit comme sa?!) dans la vrai vie je suis un guerrier me nommant link je doit sauver une princesse se nommant zelda (quoique peach est pas mal non plus mais zelda avec ses oreilles pointu me donne tout plein d'idée :oops: ) et pour la sauver il me faut jouer a plus de 20 nouveaux jeux différent, sinon une personne du nom de cartman a promi de me la faire bouffer et sa c'est pas cool (quoique en ragout sa doit pas etre mauvais...) je grimpe dans ma batmobile et vous rejoin, le carburant est aussi une place pour le festivale (me demander pas comment sa marche mais les filles aime les collant en cuir et les cape noire...) donc voici mon histoire! Aidez moi dans ma quetes et vous serez récompenser...vous pourrez gouter au ragout de zelda :D .Treve de plaisenterie,Je vais vous conter une de mes aventure...une sombre...une noir (aiie qui a eteint la lumiére???)dans les profondeur....de votre âme...un soir, lors d'une tempete, l'unique carton qui me servait de couverture (bah quoi c(est plus economique)je dormais a la belle étoile quand le vent souffla emportant couverture...et caleçon!! le pauvre aventurier link qui tenai a se calecon comme a la prunelle de ses eux les voyait s'envoler,il descida d'entreprendre une quête afin de chercher son precieux caleçon...link se leva et pointa son epee vers le ciel (euu serieusement sans pantalon la honte qu'il a du se tapper :mrgreen: ) lorsque une armé de gobelin casse noisette debarqua(les gobelin sont réellement casse noisette...donc sans peur ni ame..) les bourses de link decouverte se firent BBIM la douleur l'emporta et il lacha toute larme de son corp...le seul moyen qu'il regagne son estime...et sa dinité (virilité aussi mais elles etait vraiment rikiki...) c'etait de se soigner grace a l'ecorce d'un arbre qui etait coupé en fine tranche, et ou etait inscrit les mot magique "INVITATION POUR lE FDJ2009"......a vous de provoquer le destin de link...et de l'aider dans sa re-conquête...(sa lui ferait beaucoup plaisir au vue de sa douleur :mrgreen: )

mon cadre de vie:

ayant été bercé par les jeux vidéo, ayant fait mon bout de route jusqu'à atteindre mes 17 ans le 16 août,je fit la connaissance de plusieurs personne comme mario et dk entre autre (Moi un no-life?!), j'ai apprécier le moustachu dés que j'ai mis les main sur ma manette (vite addictif tout sa) et je ne l'ai plus lâcher depuis mes 6 ans, mr Solid snake a pris la relève a mon adolescence et ma fait passer d'inoubliable soiré (Et faut pas avoir l'esprit tordu ).Tout sa pour dire que les jeux vidéo ne sortirons pas de ma vie (privé non plus) a moin qu'une invasion extra-terrestre s'allie au gouvernement russe pour nous attaquer a grand flots de vodka (sans modération ici) nous ne pourrions plus jouer car trop soulé :mrgreen: .
et aussi voir réellement de vrai tête a la place d'avatar, ou au pire cosplay oblige mais bon (me balader en tenue orange fluo et en blond...c'est pas pour dire mais même moi j'aurais pas confiance..).En tout cas j'aimerais bien participer a cette événement qui se déroule a paris (pas hilton elle chausse du 43 et se cherche une amis si vous êtes interressé).ma ville, ai j'en ai marre d'être comme un livreur de pizza (qui peut la sentir mais pas la bouffer).En gros Merci d'avance ( vous avez vu mon image subliminal???).Donc j'agis au lieu de subir!!(appel a la révolte pour les livreur de pizza :mrgreen: )

merci d'avoir lu mon pavé numérique et vous souhaite une bonne journé/soiré/nuit.

cordialement un étudiant qui s'en va en cours et qui est en retard :mrgreen: Je souhaite avoir une place non mais oh!(non?sa marche pas? D'OH :mrgreen:

si sa n'a toujours pas marcher regardé moi vous comprendrez:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

signé un descendent des lapin crétin et membre de l'organisation de protection des lapin crétin (opdlc) et derniére chose...GWHAAAAAAA

derniére blague: vous avez remarquer qu'un homme a le même habit lors d'un mariage et d'un en terrement....(a mediter)
Dernière édition par ptitloupdude le 09 Sep 2009, 20:34, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar iomcherif93 » 07 Sep 2009, 16:51

pas de salutation vous savez qui je suis c'est moi cratos choisissez moi directement sinon je vous liquide tous avec la lame de l'olympe ok :evil: :twisted: ???!! je plaisante je suis le héro de prince of persia alors vous me choisirez sinon je remuante le temps et j'écrirai une autre lettres et sella jusqu'au jour ou vous me choisirez ne prenez pas sa a la légère compritoo "j'espère vous avoir fait rire ne vous trempez pas dans la sélection I'm the best Mercie @+ :lol: (^-^)"
iomcherif93 Gamer Débutant
Prénom: mohamed cherif
Pays: France

Messagepar NY-Giants78 » 07 Sep 2009, 17:24

Pourquoi j'aimerais gagner une place? La réponse est simple, j'ai un petit problème qui consiste à m'auto-traumatiser. "Et alors?" vous me direz. Pour être rapide et simple (vous comprendrez en lisant cela, que pour moi, tout est relatif), le fait d'être d'en un espace géant entouré de personnes tous fans de jeux vidéos me fais horriblement peur, ainsi que les petits espaces clos et d'ailleur le fait d'écrire sur mon ordinateur en ce moment me fais trembler a un point que vous n'imagineriez pas dans le pire de vos cauchemards. Pour en revenir à cette histoire de concours, le fait d'être dans un endroit ou la foule composé de personnes que l'on nomme "gamer" dont le language m'est totalement inconnu me fais terriblement peur, on pourrait comparer cela à une personne qui se trouve en pleine jungle entouré de singes (voraces). De plus, être acompagné de personnes envouté par la PSP,qui se comportent comme des zombies affamés d'être humains, dès qu'ils en voient une, ne peuvent résister à l'envie de poser leur doigts dessus, d'aller vérifier je ne sais quel logiciel système ou carte mère dont la logique qui m'est totalement inconnu me terrorise également. Pour finir, la PSP me fais très peur ainsi que l'utilisation d'internet, je ne sais d'ailleur par quel miracle je réussi à écrire pour ce malfaisant concours sur ce terrible site dédié a cette maudite console qu'est la PSP. Enfin, j'espère être choisi au nom de tous ceux qui sont comme moi, au nom de tous les auto-traumatisés.
Dernière édition par kalundra le 07 Sep 2009, 18:51, édité 1 fois.
PSP Fat 5.02GEN-A + Thème : Funky Reloaded
Image
Avatar de l’utilisateur NY-Giants78 Gamer Débutant

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Messagepar este62 » 07 Sep 2009, 18:16

Salut tous le monde moi je voudrai gagner une place au festival du jeu Vidéo

1)J'ador les jeux vidéo de tous les genre combat,aventure,action, ...
2)J'ador les consol,j'ai des jeux sur PSP,PS2,PS1,GameCube,PC
3)je suis 24h sur 24 a joué
4)Je voudrai découvrir les merveille du festival
5)et j'ai toujours eu envi d'aller a un festival du jeux vidéo

bon voila c un peux cour par raport au autre mais au moins c vraiment pourquoi je veux gagné. Voila A+
este62 Gamer Débutant

Messagepar Mik0_1 » 07 Sep 2009, 18:24

Hello très chers administrateurs de PSPGEN 8D

Je voudrai aller au festival du jeux vidéo, tout simplement parce que je baigne dans ce monde depuis tout petit, alors, tombant sur ce concours dont la participation était gratuite, jme suis dis "pourquoi pas" ! En espérant être choisi malgré mon très bref post, comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien" ! xD

:D
Mik0_1 Gamer Débutant

Messagepar ziilwah » 07 Sep 2009, 18:25

Bonjour ,
Me présente lorun et voici ma demande :

je voudrais "gagné" ce concours car j'ai jamais rien gagné dans ma vie ...
a part les gifles j'ai jamais rien recu ...
je suis un pauvre enfant de 22 ans et m'amuser au salon du jeux ca serait bien =)
la charité fait parti du savoir vivre =P
alors en me donnant une place ca vous donnera une place au paradis ...
moi un petit garçon parmi tant d'autre vous demandant une place en jouant la carte du coeur ...
ca fait un peu pitié ...
mais la réalité est si dur ...
Que cette place me rechauffera mon petit coeur et voir un enfant sourire est le meilleur des cadeaux .
si vous voulé faire pleuré un petit graçon et le garder sur la consience toute la vie et se faire hanter toute le nuit (mon pere c'est un vaudou)me donner pas cette place =)

bon ma petite demande est faite a vous de voire
merci d'avoir lu mon petit message
ziilwah Gamer Débutant

Messagepar 0635425_1 » 07 Sep 2009, 18:27

Moi je ne veux pas gagner :) Ne me choissisez surtout pas.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar angerock_1 » 07 Sep 2009, 18:35

moi je participe à ce concours parce que je n'ai jamais été à un salon du jeu vidéo et que j'aimerai bien découvrir.
angerock_1 Gamer Débutant

Messagepar jas118 » 07 Sep 2009, 18:35

Pourquoi moi et pas un autre?
je sais pas franchement...Que pourrais-je faire pour être choisis?
Soudoyer le big boss? Le supplier? Lui offrir ma sœur ou ma copine? ( et puis encore?! Hentai!)
Je pense pas que je la mérite mieux qu'un autre...J'aurais voulu y aller pour découvrir ce qu'est un salon du jeux vidéo...Je sais pas si je peut être considérer comme un hardcore game ou autre
les seuls jeux que j'adore jouer sont les ceux les ff, les kh, les tekken, les soul calibur enfin tout les jeux a part les jeux de foot><
Si jamais je gagnais la place,( ce qui m'étonnerais beaucoup) j'en serais éternellement reconnaissant a l'équipe de pspgen!
Mais comme je l'ai dit plus haut c'est sur que y'en a surement qui on fait un meilleur argument que moi et seront choisis a ma place^^
Alors je leurs dit : Profitez en bien!!
Voila^^

Bon maintenant je vais allez m'acheter une corde puisque en faite j'aurais vraiment voulu y aller mais comme je sais que je n'ai pas gagner alors autant en finir maintenant....

Magixien : "Un con en moins ! Youhou !"
Moi : "Non ne me retiens pas! Je n'ai plus aucune raison de vivre! :(
Magixien : "Faut allez fêter sa!!"
Moi : "Je t'ai dit que rien ne peut me faire reculer!" :(
Magixien : "Les gars profitez en c'est ma tournée! Une bonne nouvelle comme sa ne tombe pas tous les jours!"
Moi : "De toute façon je ne manquerai a personne!!" :( :(
Magixien : "Faite venir les filles!!"
Moi : "Bon je vais le faire..."
Magixien : "Yeah!!!"
Moi: "Je le fait!!!"
Magixien : "Youhou!!"
Moi : "Je me met la corde autour du cou!!"
Magixien : "Et robert! Tu es un sacré numéro tu sais!"
Moi : ....
Magixien : "Je croyait qu'il n'allais jamais le faire...Enfin tranquille!"
jas118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jejeku » 07 Sep 2009, 19:00

moi jai pas l embition de gagner (en plus je suis pas imaginatif a ce niveau alor je participe pas ) mais j espere que vous ferer une grande new pour tout nous dire sur le festival ce qui si est passer et ce que vous avez vu (avec photo a l appuis j ai pas confience 8) non je plaisente :wink: ) ) et puis nous dire vos impresion et avi perso :D aller j espere que vous vous amuserer bien la haut a la prochaine :wink: (je suis sure que la new paretera au plus vite ) et bonne chance au participant
jejeku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar psyche07 » 07 Sep 2009, 21:09

Nyahahaha ! :twisted:
hi !
Pk moi ? Et ben c'est simple, rien qu'hier matin à la rentrée de bts plombier j'ai croisé le ptit moustachu en salopette, qu'est-ce qu'il me dit ? Ben qu'il va au Fjv 2009, cet aprem au dojo je m'entraine à l'assassina avec altaïr qui me sort >> j'ai une cible à éliminer sur paris le 18 septembre, un espèce de lapin qui crie tout le temps mais qui en saurait long sur le codex ça te dirai de voir comment opère un pro ? Evidemment je suis trop tenté mais comme je suis pas super doué en dissimulation ben il me faudrai un pass...
Mais pk me direz vous ? Encore plus simple ! mon but dans la vie c'est entrer dans le pantéon des persos de jeux video, alors évidemement c'est pas facile, j'allume ma psp je lance mhf2 unite et regarde les composants manquants à ma tenue G33K : et qu'est-ce ? Ceux qui auront dit un pass pour le fjv ont tapé dans le mille !
Ainsi en me récompensant d'un billet pour le festival du jeu video 2009 vous aidez une future star de jeu-video ! vous vous rendez compte ? Upper d'un niveau sans même encore jouer au jeu ? La classe quand même :D
Choisissez moi ! :wink: vous m'aiderez et vous vous aiderez en même temps.
votez nya, votez coup double en élisant votre futur héros !!
À ploussh tout le monde ! Et que les pixels soient avec vous
psyche07 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news