Forums GAMERGEN

Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2010, 08:10

Voilà, c’est fait ! La PlayStation 3 vient de passer le cap des 5 millions d’unités au Japon.

Lire la news : Cinq millions de PlayStation 3 au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2010, 08:22

Ouais c'est bien $ony et la ptite bobox qui fait pitié , il n'y a plus qu'a depassé Nintendog$ mdrr
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar misa-misa » 14 Avr 2010, 09:37

Mouais, y'a beau avoir 5 Millions de PS3, c'est pas très enrichi niveau jeu, suffit voir le store a quelle point la PSP défonce la PS3 niveau contenue, alors je sais pas si c'est a cause du fait que la PS3 soit dur a développer, mais sa commence a me souler de voir des exclu genre (Visual Novel, ou Dream Club et autre qui se ressemble) QUE sur 360.
Et là d'un coup je comprends pas vraiment les dévs japonais, avec moins 1 millions de Xbox et qui plus être son zoné, je ne comprends pas vraiment leur intérêt.

C'etait la crise d'un Otaku. ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar notilsnake » 14 Avr 2010, 09:44

squarealex Wrote:Mouais, y'a beau avoir 5 Millions de PS3, c'est pas très enrichi niveau jeu, suffit voir le store a quelle point la PSP défonce la PS3 niveau contenue, alors je sais pas si c'est a cause du fait que la PS3 soit dur a développer, mais sa commence a me souler de voir des exclu genre (Visual Novel, ou Dream Club et autre qui se ressemble) QUE sur 360.
Et là d'un coup je comprends pas vraiment les dévs japonais, avec moins 1 millions de Xbox et qui plus être son zoné, je ne comprends pas vraiment leur intérêt.

C'etait la crise d'un Otaku. ::)

En même temps les jeux ce n'est pas que le store, et là la PS3 présente un catalogue monstrueux d'exclusivité bien supérieur à la 360 qui était encore leader à ce niveau là il y à deux ans.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Avr 2010, 10:28

bonne nouvelle ! puis prochaine étape dépasser la Wii avec ces 10 millions de consoles installer au japon ^^ ! ouille.... pour la Xbox 360 avec son petit million =/
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar kiss_man » 14 Avr 2010, 12:11

squarealex Wrote:Mouais, y'a beau avoir 5 Millions de PS3, c'est pas très enrichi niveau jeu, suffit voir le store a quelle point la PSP défonce la PS3 niveau contenue, alors je sais pas si c'est a cause du fait que la PS3 soit dur a développer, mais sa commence a me souler de voir des exclu genre (Visual Novel, ou Dream Club et autre qui se ressemble) QUE sur 360.
Et là d'un coup je comprends pas vraiment les dévs japonais, avec moins 1 millions de Xbox et qui plus être son zoné, je ne comprends pas vraiment leur intérêt.

C'etait la crise d'un Otaku. ::)

ma PS3 a pas de jeux ? actuellement, je crois qu'aucune autres console puisse rivaliser niveau contenu ... je reste quand même objectif,
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar souleater » 14 Avr 2010, 12:28

squarealex Wrote:Mouais, y'a beau avoir 5 Millions de PS3, c'est pas très enrichi niveau jeu, suffit voir le store a quelle point la PSP défonce la PS3 niveau contenue, alors je sais pas si c'est a cause du fait que la PS3 soit dur a développer, mais sa commence a me souler de voir des exclu genre (Visual Novel, ou Dream Club et autre qui se ressemble) QUE sur 360.
Et là d'un coup je comprends pas vraiment les dévs japonais, avec moins 1 millions de Xbox et qui plus être son zoné, je ne comprends pas vraiment leur intérêt.

C'etait la crise d'un Otaku. ::)


+1
Pourquoi les shoot em up de CAVE et certains jeux pour otaku sont uniquement sur 360? (en plus elle ne se vent pas au japon)

Je vois pas l'intérêt les jap préfèrent les constructeurs jap (A part ci ces dev sont maso :D ).
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar inFamous » 14 Avr 2010, 12:35

Ils ont de bon gouts ces japonnais (sauf niveau nouriture) ... contrairement au américains !
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 29 Juil 2010, 11:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar kiss_man » 14 Avr 2010, 12:58

(in)Famous Wrote:Ils ont de bon gouts ces japonnais (sauf niveau nouriture) ... contrairement au américains !

les ricains ont de bon goûts niveau bouffe ?? ce qu'il faut pas entendre sur le forum des foi ;D
à moi que c'était ironique ^^
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar joejoe » 14 Avr 2010, 12:59

il aurait été intéressant d'indiquer en combien de temps la ps2 (et la ps1) ont atteint la barre des 5 millions au Japon. Ça permettrait de savoir si Sony est en "retard" par rapport au générations précédentes, ou si c'est Nintendo qui a fait un bon en avant fulgurant...


J'aimerai aussi bien savoir combien de ps3 ont été racheté par des utilisateurs victime d'un YLOD et/ou d'un lecteur défaillant :( ça ferait tout de suite baisser le nombre de primo acheteurs...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cinq millions de PlayStation 3 au Japon

Message non lupar Black-Corsair » 14 Avr 2010, 13:00

Jolie les ptites japonaises de la première photo :-[
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news