Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard de dollars atteintes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard de dollars atteintes

Message non lupar poussindamour » 05 Déc 2012, 20:33

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar Jaiden » 05 Déc 2012, 20:51

J'adore la profondeur du discours des mecs de chez Acti puré ;D Entre le boss qui crois que cette sortie fut plus exceptionnel que toutes les autres depuis MW2 .. Qui sont identiques tout les ans (comme les jeux remarquez). Et l'autres avec la licence qui perdure grâce a un super travail .. :D Cette phrase m'a littéralement achevé.

Sachant qu'ils comptent apparemment se servir de l'Unreal Engine sur la next gen .. Et qu'ils servent la même soupe depuis maintenant 6 ansn En faite ce sont des excellents mappeur et c'est forcément extrêmement rentable si on compare le profit comparé au travail comparé aux autres ! ::)

Ralala .. Je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est nerveusement presque devenu marrant de lire des news sur Call of tellement c'est exaspérant !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar Asorix » 05 Déc 2012, 21:36

Jaiden Wrote:J'adore la profondeur du discours des mecs de chez Acti puré ;D Entre le boss qui crois que cette sortie fut plus exceptionnel que toutes les autres depuis MW2 .. Qui sont identiques tout les ans (comme les jeux remarquez). Et l'autres avec la licence qui perdure grâce a un super travail .. :D Cette phrase m'a littéralement achevé.

Sachant qu'ils comptent apparemment se servir de l'Unreal Engine sur la next gen .. Et qu'ils servent la même soupe depuis maintenant 6 ansn En faite ce sont des excellents mappeur et c'est forcément extrêmement rentable si on compare le profit comparé au travail comparé aux autres ! ::)

Ralala .. Je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est nerveusement presque devenu marrant de lire des news sur Call of tellement c'est exaspérant !


Tu as raison mais perso je m'en fou, tant que je met des pown et que je gagne, le reste je m'en fou.
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 30 Oct 2011, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar bignoze1 » 05 Déc 2012, 22:08

tant mieux pour eux ! Moi aussi j'aimerais faire quelque chose de bof et tout gagner mais c'est pas possible, tant qu'ils y arrivent je les s'aluent
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar supermagicien » 05 Déc 2012, 23:25

nous avons besoin de continuer à apporter de nouvelles idées et de nouvelles innovations tout en restant toujours fidèle à ce que les gens ont apprécié au lancement de la série.

Quelles innovations ? :-\ :'(
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar superjed » 05 Déc 2012, 23:45

Je ne vois pas pourquoi ils se ventent de leur recette, c'est meme dégueulasse car ils vendent des jeux qui ne marchent pas en réseau et qui font freezer la ps3!!!!!

Honte a eux!!! |:( |:( |:(

Ils devraient penser aux personnes qui ont acheté leur BO2 et qui attendent un patch (opérationnel) depuis le 13 novembre pour rectifier leur PUTAIN de probleme...... Bref vous l'aurez compris chuis énervé!!!!!! de voir toute la pub pour ce jeux alors qu'il ne le mérite pas!!! car vendre un jeux vidéo qui bug ba pour moi cela s'appelle de l'escrocrie!!!!
superjed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 06 Nov 2008, 11:32

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar tylerfc » 06 Déc 2012, 00:33

Bonne critique par rapport à d'autres...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar DarkLapinoux » 06 Déc 2012, 01:04

superjed Wrote:Je ne vois pas pourquoi ils se ventent de leur recette, c'est meme dégueulasse car ils vendent des jeux qui ne marchent pas en réseau et qui font freezer la ps3!!!!!

Honte a eux!!! |:( |:( |:(

Ils devraient penser aux personnes qui ont acheté leur BO2 et qui attendent un patch (opérationnel) depuis le 13 novembre pour rectifier leur PUTAIN de probleme...... Bref vous l'aurez compris chuis énervé!!!!!! de voir toute la pub pour ce jeux alors qu'il ne le mérite pas!!! car vendre un jeux vidéo qui bug ba pour moi cela s'appelle de l'escrocrie!!!!


La prochaine fois faudra y réfléchir à deux fois avant d'acheter un Callof, que ça te serve de leçon.

Comment pourrais-je décrire ce jeux, peut-être bien par sa communauté semblable à une "poubelle" et les joueurs qui sont de véritables "déchets". Je m'explique, avant quand tu étais mauvais, bah tu t'entraînais afin de progresser et bien maintenant ce n'est plus le cas! On te sert sur un plateau d'argent du fmg9 akimbo, des capteurs cardiaque, du radar portatif, des killstreaks simple d'accès etc...
Les joueurs jouent dès le départ pour leur ratio même s'ils sont nuls(95% de la communauté l'est); du coup forcément ils passent leur temps à camper et jouent à 100% la carte du non fair-play.
Le jeux est à l'image de sa communauté(oui les deux sont insultants, chacun à leur manière).
Bref je n'ai plus aucun respect envers cette "pompe à fric", ce "phénomène de mode" qu'est devenue cette licence, à l'avenir économisez vos sous pour de bons jeux, pour des devs passionnés par le jeux vidéo et non seulement par le fric comme c'est le cas ici.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar [AFS]Kimuanos » 06 Déc 2012, 01:17

@DarkLapinoux
Le jeu est certes très mauvais du côté technique, mais insulter tous les acheteurs ne glorifie absolument pas ton point de vue...
Tu fais des amalgames juste hallucinant !!
As tu au moins passé une centaine d'heure sur un COD ? Si ce n'est pas le cas, ton commentaire ce noie dans la subjectivité !!
Ça va faire plus de 15ans que je côtoie le FPS sur PC et console et les campeurs ont toujours exister !! Et puis ils ne m'ont jamais dérangé, suffit juste d'être bon et de les décamper...
Le joueur typique qui rush une map sans regarder et qui s'étonne de se faire camper. Pour ensuite mettre tous les joueurs dans le même sac !! Halalala ... c'est navrant !
Faut de l'expérience pour construire une critique juste et objective, ce qui apparement ne semble pas être ton cas.

Je souligne qu’après des milliers d'heures sur les MW, je n'ai pas acheté BO2 ^^
Image
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 27 Avr 2008, 09:27
Localisation: St Etienne 42
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar DarkLapinoux » 06 Déc 2012, 01:43

J'ai joué de Cod4 à Mw3 si tu veux savoir, je joue et j'ai joué à un tas de FPS par le passé, et question campe les Callof sont ahurissants (et pourtant j'en ai une pelleté de FPS). Quand à mon level t'inquiète pas, j'avais un bon/très bon level sur Ps3 avant(un beau palmarès de team), je dis avant car now, j'y joue beaucoup moins et j'y joue sans me prendre la tête. Mais quand tu vois que 10 parties d'affilées, les 3/4 des joueurs ne bougent quasi pas du spawn(ton équipe comme celle adverse), et ça à chaque fois que tu lances ton jeux, oui y a un gros problème!
Eh oui les joueurs Callof ne jouent quasi qu'eux à Cod/fifa, comment je le sais? J'ai eu pendant des années des joueurs de Callof dans ma liste d'ami donc je parle en connaissance de cause (oui je ne fais pas d'obscurantisme). Le niveau des joueurs est affligeant en online, et ça se prend pour des xPgM, et ça insulte etc...
Donc oui tous les joueurs qui jouent à Callof ne sont pas tous des abrutis finis, mais ces derniers sont noyés dans cette masse de mecs qui le sont vraiment.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar bryan_alex54 » 06 Déc 2012, 11:05

C'est fou ce que le nom d'une licence rapporte... :o

Pour moi ce jeu est sans saveur! Rien à voir avec un Battlefield 8)
Le seul que j'ai vraiment adoré dans les Call of c'est MW qui lui était vraiment excellent!!! ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Des recettes d'un milliard

Message non lupar LeGTO » 06 Déc 2012, 11:13

Techniquement aucune innovations c'est claire. Il rentabilise le même jeu chaque années et ils sont tombés dans cette maladie de pompe à fric.

Déja s'il investissaient dans un nouveau moteur graphique et dans des serveur dédié, tout le monde les applaudiraient...
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news