Forums GAMERGEN

[EXCLU] Breath of Fire III Euro en magasin !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[EXCLU] Breath of Fire III Euro en magasin !!!

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Fév 2006, 11:47

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar dgedge83 » 18 Fév 2006, 12:16

Vous allez peut-être encore me traiter de "Raleur", n'empêche que là s'en est trop, mais alors vraiment trop !
Je quitte mes pantouffles, et je vais donner la fesser que mérite Sony!
Non mais, de qui ce moque-t-on ? Encore en anglais ? breath of fire ???
:evil:

Sinon moi je fonce l'acheter :roll: . Et puis nice, c'est seulement à une heure de route de chez moi... Et d'autant plus qu'il y a de supers restos Japonais là-bas :wink:

(Vous remarquerez mon caractère lunatique)
:arrow:
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2010, 01:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Oli_s » 18 Fév 2006, 12:40

Entre les remakes de remakes et les jeux en Anglais, cela ne m'étonnes pas que la DS se vende mieux
Avatar de l’utilisateur Oli_s

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Fév 2006, 12:49

cloud_Strife Wrote:Vous allez peut-être encore me traiter de "Raleur", n'empêche que là s'en est trop, mais alors vraiment trop !
Je quitte mes pantouffles, et je vais donner la fesser que mérite Sony!
Non mais, de qui ce moque-t-on ? Encore en anglais ? breath of fire ???
:evil:

Sinon moi je fonce l'acheter :roll: . Et puis nice, c'est seulement à une heure de route de chez moi... Et d'autant plus qu'il y a de supers restos Japonais là-bas :wink:

(Vous remarquerez mon caractère lunatique)
:arrow:


va plutot à Cagnes sur mer...

plus près et plus gros comme magasin :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

EXIT LE V.O.

Message non lupar framente_1 » 18 Fév 2006, 12:50

Moi je dis y en plein le cul des editeurs qui prennent les joueurs vraiment pour des cons. Des jeux en anglais y pas de probleme mais pas les RPG. A croire que ca leur demande trop de boulot. Vive le piratage dans ces cas là, avec des isos patchées fr.
framente_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Jan 2006, 01:00

Message non lupar dgedge83 » 18 Fév 2006, 12:54

Ok, j'irai plutot à cagnes
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2010, 01:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar krim93 » 18 Fév 2006, 13:19

:evil: :evil: :evil: c vrai en ce moque vraiment de nous sortir des rpg chez nous sans traductin c de l'abus surtout que se sont de grosse licence ca ne présage rien de bon pour le rpg sur psp en france :evil: :evil: 8O
krim93 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Smallrom » 18 Fév 2006, 13:23

bon ba le seul qui ne ralle pas c'est smallrom, :) j'ai un ami à moi qui me devait un jeu depuis pas mal de temps et comme il habite vers cagnes, je lui dirais de me l'envoyer et comme ça je vous ferais un petit test et vous donnerais mais impréssions :wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Message non lupar arnolanf » 18 Fév 2006, 14:08

Honteux.
2 RPG en anglais en 2 semaines, c'est le pompom.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar krim93 » 18 Fév 2006, 16:46

la seul réédition qui me plairai serai un petit final fantasy 7 avec de petite améliration ca je dit oui!!! :D en plus il est deja traduit...on sais jamais l'espoire fait vivre :roll:
krim93 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Message non lupar SioL » 18 Fév 2006, 16:56

Personellement , j'avais le présentiment qu'il allait être en anglais...je sais pas pourquoi...
L'anglais c'est pas mon truc , m'enfin bref je pense que des sa sortie j'irai l'acheté (ToE me branche pas :?) et puis j'ai bien terminé Breath of Fire II en english ^^.

Ps: Vivement le tout premier rpg en francais :twisted: !!!
Avatar de l’utilisateur SioL

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 18 Fév 2006, 20:32

krim93 Wrote:la seul réédition qui me plairai serai un petit final fantasy 7 avec de petite améliration ca je dit oui!!! :D en plus il est deja traduit...on sais jamais l'espoire fait vivre :roll:


tu sais, breath of fire III est deja traduit aussi sur psone, et pourtant...

vraiment sa me dégoute ! moi qui me fesai une réel joie de rejoué a ce jeux, et là encor une foi en englais...je l'ai terminé sur psone en français, puis mon jeux c'est mis a avoir des problemes, alors j'ai telechargé la rom pour y rejoué, et la rom était en englais, j'ai due y joué une heur a peine...

sérieusement sony et les éditeur abuse... :cry:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news