Forums GAMERGEN

[TEST] Brave Story : New Traveler

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Brave Story : New Traveler

Message non lupar ludoss_1 » 27 Aoû 2007, 10:47

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar Fenrir79 » 03 Oct 2007, 13:24

sa a l'air pas mal :roll:
merci por la news
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar Latoof » 03 Oct 2007, 13:28

Il sortira en France ? (en général ils hésitent à sortir les RPG de ce genre qui pourtant sont pas mal)
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 08 Mai 2007, 00:00

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 13:29

Il est pas mal du tout !

La duree de vie si l'on se base sur la quete principale est assez courte en effet et c'est un peu regretable mais si l'on se lance dans les quêtes annexes là c'est parti pour prolonger le plaisir de jeu.

Un bon rpg à faire si l'on aime ce style de jeu et que l'on n'est pas anglophobe :wink:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar bboy-graffer » 03 Oct 2007, 13:31

décevant, décevant et encore décevant
"old-school" ? croyez moi, des bons rpg old school, on n'en fait plus .... et si par miracle un rpg old-school voit le jour, sachez qu'il n'aura pour unique destination .... le japon... et ... le japon... (taoles of rebirth, un rpg 2d magnifiquement fait, un scénar renversant... bref...)
à quand des rpgs 2d graphiquement "travailés" (etant donné les possibilités qu'offre une psp) dotés d'un scénar en béton ? (breath of fire3, scénario de bargo... nostalgie quand tu nous tient ...)
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar MKA_1 » 03 Oct 2007, 14:25

le jeux a l'air cool mais jtrouve que sa fais assez vieu jeux :(
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar Milo-Sama » 03 Oct 2007, 14:35

J'ai fini ce jeu, il est excellent, a mon avis il ne sortiras pas en France, personnages assez charismatiques, a part le Heros qui ressemble a rien. Histoire sympa bien qu'assez banale. Les combats sont vraiment tres bien mis en scene avec beaucoups d'effets sympas. Un bon petit RPG, ce qui manque a la PSP je trouve.
Avatar de l’utilisateur Milo-Sama

Message non lupar LIKMUS » 03 Oct 2007, 15:44

J'ai trouvé ce jeu très bien c'est pas le rpg du siecle mais il est dans la veine des breath of fire.
De plus les RPG ne courant pas les rues sur PSP, inutile de faire la fine bouche surtout que le jeu est beau.
Sinon ludo tu as oublié de preciser dans ton test que ce jeu est tiré d'un manga sorti en 2006 au japon et produit par le studio Gonzo (Hellsing), de plus on retrouve 5 personnages du dessin animé dans le jeu:
-Wataru, le heros du dessin animé
-Kee Keema
-Mina
-Kutz
-Mitsuru, le rival du heros
Je trouve qu'ils ont tres bien ete integré au jeu et c'est un plaisir de les retrouver pour ceux qui ont vu le DA.
De plus certain passage du jeu offrent une vision parallele a l'histoire du dessin animé.
En finissant le jeu ces 5 persos deviennent disponible en rechargeant sa sauvegerde en "new game+" :wink:

Voici un lien de la fiche du dessin animé:
http://www.anime-france.info/index.php?596-brave-story
LIKMUS Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Mai 2006, 00:00

Message non lupar vodkahack » 03 Oct 2007, 16:38

Sa a l'air bien mais les "KESSAMMM" "SPATCHH" marqué en gros...couleurs flashy pour un jeu non comics... sa fait bizarre... :?
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Mar 2007, 01:00
Localisation: Caen

Message non lupar resident145 » 03 Oct 2007, 17:28

Il a l'air super bien, les graphismes sont de toute beauté je pense que je vais l'acheter dans un avenir proche :D
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 15 Fév 2010, 22:23
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jordan_1_1_1 » 03 Oct 2007, 17:35

Très bon test ludoss, pas comme le jeu lol.
Enfin des tests de la rédaction pspgen, ils ont mis du temps a venir.
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar MaggeuS » 03 Oct 2007, 18:05

Un RPG qui m'a grandement surpris... Quand sur Gamefaqs je l'ai vu premier des attendes de faqs, j'ai voulu l'essayer. Et j'ai beaucoup aimé : fan des jeux old schools, j'ai trouvé l'univers attachant.
Graphiquement, il reste joli, mais manque de détails. Les personnages sont très bien modélisés, le jeu des yeux est réussi, les mouvements pas franchement réalistes ( mais on s'en fout XD )...
Au niveau de la bande son, il y a UN thème qui déchire : le dernier boss. Mais sinon, j'reste sur ma faim, le thème des combats est pas terrible, le thème des boss remonte le niveau du tout. Les thèmes de fin du jeu restent surement les meilleurs.
Le scénario est correct, avec quelques rebondissement pour un boss final à la FFIX ( j'arrive (presque) de nul part ). Il met cependant du temps à se mettre en place ( mais moins qu'un Tales Of Symphonia quand même ^^ ).
En général, le test est très représentatif du jeu : un bon rpg psp.
MaggeuS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 04 Jan 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news