Forums GAMERGEN

Bouygues sur les traces de SFR ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar jetoo » 25 Sep 2008, 12:11

Bouygues Telecom suit la voie tracée par SFR et propose à son tour un remboursement pour l'achat d'un iPhone chez Orange.

Lire la news : Bouygues sur les traces de SFR ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar thargalt » 25 Sep 2008, 12:18

J'ai lu sur des forums que certains personnes ont acheté l'iPhone et ensuite lorsqu'ils ont appelé Bouygues pour se faire rembourser c'était niet !
Méfiance donc..
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 09 Fév 2008, 19:46

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar X-Us » 25 Sep 2008, 13:31

Ou sinon on l'achète via sa boîte qui nous le rembourse et on peut même choisir son opérateur et son forfait sans risque de faire du hors-forfait :-P
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar carrillo » 25 Sep 2008, 17:17

X-Us Wrote:Ou sinon on l'achète via sa boîte qui nous le rembourse et on peut même choisir son opérateur et son forfait sans risque de faire du hors-forfait :-P

:lol::lol: HF :lol::lol:

C'est la meilleur celle-là !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar Silver » 25 Sep 2008, 17:34

Je reviens de chez Bouygues. La personne me dit que cette offre n'a jamais existé (je suis chez BT)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar Sunlive » 26 Sep 2008, 17:43

C'est vrai je viens d'appeller mon service client, ils remboursent 460€ sur l'achat d'un iphone neuf sans engagement chez orange, sous condition de ne plus etre engagé chez bouygues et d'en reprendre pour 24 mois.
Sunlive Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2008, 17:41

Bouygues sur les traces de SFR ?

Message non lupar millitch » 30 Sep 2008, 14:16

salut
juste pour reconfirmer que c'est bien vrai SAUF qu'il faut rentrer dans les critères c'est a dire d'avoir au minimun un forfait de 6 heures! pour que bouygues telecom vous rembourse
millitch Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Sep 2008, 21:05


 

Retourner vers Archives des commentaires de news