Forums GAMERGEN

[1.0 -> 2.6] Book-r v0.7.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.0 -> 2.6] Book-r v0.7.0

Message non lupar Thibob » 12 Avr 2006, 17:14

Lire l'article ICI

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tibomog » 12 Avr 2006, 19:18

D'après la news, il fonctionne avec les firmware 2.XX, mais j'ai essayé avec mon 2.5 et le eloader GTA 0.95 Brown Ale et ça marche pas... :cry:
Pourtant j'ai téléchargé le bon fichier...

Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer?

J'ai pas de problèmes avec les autres homebrews...
tibomog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 15 Fév 2006, 01:00

Message non lupar Timale-Kun » 12 Avr 2006, 19:25

passe au eLoader 0.9.7 Bock d'abord et après faut voir si on peut faire quelque chose pour toi^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar BuenS_1 » 12 Avr 2006, 19:30

J'ai l impression que ca saccade par rapport a une version de cet homebrew que j'avais depuis un bail dès lors que l on zoom un peu et que l on veut se deplacer dans la page pour les fichiers pdf le reste je n'ai pas essayé.
Et comme je viens de l effacer pour remettre celui ci je ne peux pas verifier par contre au niveau du menu ils ont assurés c'est beaucoups plus complet et plus simple de s'en servir meme sur les precedentes versions ce n'etait pas bien difficile.
Dernière édition par JCB600 le 12 Avr 2006, 20:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Joy_1_1 » 12 Avr 2006, 19:48

Je suis chez mon père donc je ne peu pas téster, quelqu'un peus donc me dire se que fait cet utilitaire qui à l'air pas mal ?
Sinon, il est fait en flash ?
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar azrael24 » 12 Avr 2006, 20:02

je preferais l'ancienne version mais je la trouve plus :cry:
quelqu'un peu me doner l'adresse
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar BuenS_1 » 12 Avr 2006, 20:14

azrael24 Wrote:je preferais l'ancienne version mais je la trouve plus :cry:
quelqu'un peu me doner l'adresse


Moi pareil j'ai l impression que ca saccade carrement plus que les anciennes versions surtout en zoom donc si quelqu un aurait un lien pour les anciennes version de l homebrew ca serait cool qu ils nous en fasse part.
Si ma bd Lanfeust des etoiles passe niquel ce n'est pas la meme avec le magazine entrevu choc et pc hebdo , l homebrew plante toute les deux pages ca a pas l'air bien stable.

En fait Joy cet homebrew sert a lire tout ce qu'est document sous forme de pdf et de ebook , ca peux etre aussi bien un tuto qu un manga , bd ou un magazine.

Par contre les ebook en fichier .exe ca ne fonctionne pas donc il faut que l ebook soit sous quel forme pour que Bookr puisse le lire?
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Joy_1_1 » 12 Avr 2006, 20:20

BuenS Wrote:
azrael24 Wrote:je preferais l'ancienne version mais je la trouve plus :cry:
quelqu'un peu me doner l'adresse


Moi pareil j'ai l impression que ca saccade carrement plus que les anciennes versions surtout en zoom donc si quelqu un aurait un lien pour les anciennes version de l homebrew ca serait cool qu ils nous en fasse part.
Si ma bd Lanfeust des etoiles passe niquel ce n'est pas la meme avec le magazine entrevu choc et pc hebdo , l homebrew plante toute les deux pages ca a pas l'air bien stable.

En fait Joy cet homebrew sert a lire tout ce qu'est document sous forme de pdf et de ebook , ca peux etre aussi bien un tuto qu un manga , bd ou un magazine.

Par contre les ebook en fichier .exe ca ne fonctionne pas donc il faut que l ebook soit sous quel forme pour que Bookr puisse le lire?


Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 12 Avr 2006, 20:55

Joy Wrote:Merci ! :)


de rien :wink:

Au fait j'ai deliré tout a l heure ca saccade plus en faites il fallait juste que j'augmente le cpu a 111mhz.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Thibob » 12 Avr 2006, 20:57

Le programme saccade en 333 Mhz ?
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

logiciel book

Message non lupar narutosancho » 12 Avr 2006, 22:05

eh les gars lu je suis nouvo je voulé juste vs demander coment on fait pour lir les fichiers txt pasque je sais pas ou il fo les mettre les fichiers, a la racin de la ms ou dans psp/game..;je sé pas merci de maider
Avatar de l’utilisateur narutosancho

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Avr 2006, 23:05

azrael24 Wrote:je preferais l'ancienne version mais je la trouve plus :cry:
quelqu'un peu me doner l'adresse



tapes book-r dans RECHERCHER en haut de la page.

Ensuite cliques sur telechargement et tu arrives sur: book-r 0.5.1 :-)

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=262
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news