Forums GAMERGEN

BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Mai 2011, 13:46

Quand une vampire s'inspire d'un autre suceur de sang...

Lire la news : BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Message non lupar mopral110 » 26 Mai 2011, 15:07

Le retour de BloodRayne c'est cool, mais bon on est loin des versions 3D sortie sur PS2 ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Message non lupar exploider_1 » 26 Mai 2011, 15:13

RuFo_ThE_oNe Wrote:Quand une vampire s'inspire d'un autre suceur de sang...Lire la news : BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo


BloodRayne existe depuis 2002 et a déjà eu 2 épisodes ;) plus un film par Uwe Boll (bon ok vaut mieux faire comme si il avait jamais existé xD) on peu donc pas vraiment dire qu'il s'inspire de castlevania, sauf c'est vrai pour ce Gameplay 2D très différents du gameplay 3D des anciens épisodes ^^
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 30 Mar 2010, 12:20
Pays: France

Re: BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Message non lupar Vener » 26 Mai 2011, 15:22

Le jeu a interêt à être bon parce que des graphismes retro-gaming ça s'assume sinon ça sert à rien de le faire.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Message non lupar KaiserInfini_1 » 26 Mai 2011, 17:49

exploider Wrote:
RuFo_ThE_oNe Wrote:Quand une vampire s'inspire d'un autre suceur de sang...Lire la news : BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo


BloodRayne existe depuis 2002 et a déjà eu 2 épisodes ;) plus un film par Uwe Boll (bon ok vaut mieux faire comme si il avait jamais existé xD) on peu donc pas vraiment dire qu'il s'inspire de castlevania, sauf c'est vrai pour ce Gameplay 2D très différents du gameplay 3D des anciens épisodes ^^


Castlevania existait quand même bien avant BR, mais de toute façon, je pense que c'est le passage à l'aspect scrolling horizontal et principe de base dont l'auteur fait référence.

Content de revoir Rayne, mais j'aurai préféré un épisode en 3D (histoire de me faire oublier le film par exemple :x).

Mais bon, je prendrais quand même, ça reste Rayne et j'aime bien les castlevania :3.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: BloodRayne: Betrayal dévoile son gameplay en vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Mai 2011, 17:57

Kaiser Wrote:Castlevania existait quand même bien avant BR, mais de toute façon, je pense que c'est le passage à l'aspect scrolling horizontal et principe de base dont l'auteur fait référence.

Tout à fait :)
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news