Forums GAMERGEN

Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar legumozore_1 » 31 Juil 2009, 22:41

Comme promis la semaine dernière, Focus nous offre aujourd'hui une nouvelle vidéo dévoilant les capacités de cette race à double-face.
Avatar de l’utilisateur legumozore_1

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar dislaire_1 » 31 Juil 2009, 23:16

non mais oh?!? c'est quoi ces trucs pourris?a quoi ca sert de montrer des videos de xbox ou pc sur un site parlant de la psp?mince alors

franchement les sites Gen, ça commence a devenir, pardonnez moi l'expression, de la pure merde commerciale

entre pspgen qui n'arrête pas de proposer des videos d'autres console(qui a dit les videos de gameplay de tekken?), ps3gen qui fait tout pour attirer des lecteurs, dont annoncer des dates de jeux dans des titres sans preciser qu'il s'agit des versions des consoles concurrentes ("Fallout 3 : Mothership Zeta s'offre une date de sortie" "Ce DLC est prévu pour le 3 août 2009sur PC et Xbox 360. La PS3 sera servie un peu plus tard, une nouvelle fois..."en gros news totalement inutile puisque elle ne concerne pas les utilisateurs de ps3 alors qu'on est sur ps3gen)
Franchement la faut se reprendre...pour l'instant seul iphonegen sort du lot,wiigen, pspgen et ps3gen n'etant plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant.

moi qui ne jurait que par pspgen avant...ce temps la parait si lointain...
Dernière édition par Invité le 01 Aoû 2009, 10:38, édité 3 fois.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar Malaky » 31 Juil 2009, 23:51

Si tes pas content va sur un autre site...
Pour le moment tu pourrie les poste.
Abstient toi la prochaine fois avant de dire des betise.
Sinon chouette video merci!
C'est vraiment du n'importe quoi si ôn croit que pspgen c'est de la [...]c'est parce qu'on traine des boulet comme toi.
nettoyage du topic mes chere collegues modos.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar Afazy » 01 Aoû 2009, 00:09

Loin de moi l'idée de traîner PsPGen dans la poussière;
ce site a personnellement toujours su répondre à mes attentes et résoudre mes problèmes d'une manière claire et précise.

Cependant, je partage -pacifiquement- le point de vue de dislaire quant au fait que ce topic,
très très ciblé mais un peu léger en contenu, n'a absolument pas sa place ici...

Peut-être est-ce la nouvelle orientation des Gen, peut-être devrons-nous nous y faire...?
Il n'empêche que je maintiens qu'un site orienté PSP se doit d'offrir une actualité ciblée en priorité.
Bien sûr, des thèmes plus larges du jeu vidéo peuvent être traités, et ce serait même une bonne chose afin d'élargir notre point de vue de joueur.

Mais le gameplay new-gen des hommes-lézards de Blood Bowl, sérieusement...
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Fév 2010, 00:31
Pays: France

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar dislaire_1 » 01 Aoû 2009, 00:57

je suis désolé mais quelqu'un qui traite les autres sans autre argument tel que t'est un boulet, boulet etc,.. et qui ne peuvent pas prendre la moindre critique sans traiter l'auteur de la critique (surtout que ca ne te concerne pas), c'est ça ce que j'appelle un boulet pur et dur

et avec ce genre de mentalité, être community manager...

on dirait un gamin de 16 ans!(et pourtant j'en suis un)
"C'est vraiment du n'importe quoi si ôn croit que pspgen c'est de la [...]c'est parce qu'on traine des boulet comme toi."
je vois pas le rapport?qui croit que pspgen c'est de la merde?moi?je parle des news donc tu insinues que c'est a cause des "boulets" comme moi que je croie que pspgen c'est de la merde?donc que les newsers sont des "boulets"? ta logique est contradictoire,si on en croit tes arguments, si je trouve que pspgen c'est de la merde c'est parceque ceux qui sont a la base même de pspgen sont des boulets, et donc tu reviends indirectement a dire que pspgen c'est de la merde tout comme les newser, faut faire gaffe à ce que tu dis

et non je n'ai rien a dire a propos des newsers, c'est l'orientation "j'essaye d'attirer le plus de monde possible quitte a les decevoirs" de ps3gen et l'orientation"un jeu de 360/ps3/pc sort sur psp? bah je me tracasse pas la tête et prend des informations des autres consoles et peu importe si les graphismes sont complètement différents et que le jeu propose un concept different selon les consoles"de pspgen

j'ai mis des critiques appuyées par des exemples précis et concrets.après si tu n'arrives pas a discréditer mes propos, ce n'est pas une raison de me blâmer pour toutes les tares de pspgen,surtout qu'il n'y a aucun rapport entre moi et les news parlant d'autres consoles

grandis un peu

et je n'ai jamais dit que pspgen c'est de la merde, j'ai dit que c'est en train de le devenir
"franchement les sites Gen, ça commence a devenir, pardonnez moi l'expression, de la pure m**** commerciale"
et la pure merde commerciale ce n'est pas de la merde a proprement parler
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar adjudant29 » 01 Aoû 2009, 02:06

Je rejoins l'avis des posts précédant en vous faisant remarquer que cette vidéo n'a VRAIMENT rien à faire ici...

Mais pour moi PSPGen reste le meilleur site traitant de la PSP, et je n'ai pas l'impression que ce site "commence a devenir [...] de la pure m**** commerciale".

Malaky, je te ferais remarquer que tu n'as aucun argument, tu te contentes d'un faible "Si tes pas content va sur un autre site..." et tu insultes Dislaire juste parce qu'il expose son point de vue ! Tu es sensé être quelqu'un de responsable, et rien qu'à voir ta réponse tu me sembles être un gamin qui profites de son statut. Espérons que je me trompe.

Je garde mon opinion très favorable pour ce site, mais reconnaissons que cette news n'était pas indispensable...
adjudant29 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Nov 2007, 01:00

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar [Yaourt] » 01 Aoû 2009, 02:42

Bonjour,
Merci de vous calmer, on peut très bien discuter de façon civilisée et correcte.

La critique, c'est facile, mais il faut prendre en compte les circonstances actuelles (à savoir, une grande partie du staff de la rédaction en vacances, et Magixien indisponible). J'en appelle donc à votre indulgence ;)

Je vais essayer d'en savoir plus quand même sur cette news, qui n'a effectivement que peu de rapport avec la psp hormis le titre du jeu.

En ce qui concerne Malaky, dont les propos sont inacceptables, la sanction est innévitable.

Merci de votre compréhension.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar animetheque » 01 Aoû 2009, 02:59

dislaire Wrote:non mais oh?!? c'est quoi ces trucs pourris?a quoi ca sert de montrer des videos de xbox ou pc sur un site parlant de la psp?mince alors



bonjour , une erreur de lien ou d'upload a le droit d'arrivé de temp en temp et cela n'est pas un crime a ma connaissance , il ne serait pas plus simple de mp l'auteur ( ou posté ) ici pour lui signalé ?

le staff n'a pas le droit d'être en effectif réduit pour les vacances ?

bref beaucoup de bla bla bla inutile

y'a une erreur dans la vidéo et les redac sont au courant donc sujet clos
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar dislaire_1 » 01 Aoû 2009, 03:04

non mais cde n'est pas la seule news., il y a celle-ci : http://www.pspgen.com/mission-g-gamepla ... 88877.html
celle-ci : http://www.pspgen.com/gameplay-tekken-6 ... 88850.html
celle-ci http://www.pspgen.com/dirt-2-gameplay-a ... 88846.html
etil y en a d'autres mais je vais pas faire la liste intégrale

ce sont toutes des videos de gameplay de jeu ps3 ou 360 alorsque le jeu sera forcemment different tant au niveau gameplay que au niveau graphisme vu les capacités et l'ergonomie de la psp

donc n'a rien a faire sur pspgen.

je suis désolé de m'être emporté, c'est juste que j'accorde une attention particulière pour ce site , et ça me rend juste triste de constater ce genre de faits.
" bonjour , une erreur de lien ou d'upload a le droit d'arrivé de temp en temp et cela n'est pas un crime a ma connaissance , il ne serait pas plus simple de mp l'auteur ( ou posté ) ici pour lui signalé ? le staff n'a pas le droit d'être en effectif réduit pour les vacances ? bref beaucoup de bla bla bla inutile y'a une erreur dans la vidéo et les redac sont au courant donc sujet clos"
et ce n'est pas une erreur de lien, c'est volontaire puisque de telle videos n'existent pas sur psp, et plutot que d'attendre, on nous met des versions 360/ps3/pc. et si c'était des erreurs , elles sont pas mal recurrentes et on ne peux pas ne pas saluer la capacité du newser a parler correctement de la video alors que selon toi c'est une erreur et que c'est une autre video qui devait y être...

parceque faire une news sur une race de lezards d'un jeu blood bowl et se retrouver avec bel et bien une video sur une race de lezards d'un jeu blood bowl , mais qu'il se soit trompé de lien faut le faire quand même non?

c'est clair comme de l'eau de roche qu'aucune erreur n'a été commise.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar voxuni_1 » 01 Aoû 2009, 04:47

faut pas stresser dislaire, on est quand même quelques-uns à l'avoir fait remarquer.

Ok une partie du staff est en vacance, mais c'est une demi-excuse.
Y'a quand même bien quelqu'un qui valide les news, et on a déjà eu d'autres news du type même en présence de l'équipe "régulière", les vidéos et les screens ps360 doivent rester sur leur sites respectifs, sinon autant faire UN site gen qui traite de tout en général.

Quand je passe par ici, c'est pour m'intéresser à la psp, quand un titre t'aguiche en te disant :"les photos du nouveaux need for speed" et que tu te tapes des screens de console de salon, t'es fatalement déçu au départ, puis tu fini par en avoir un peu marre à force de répétition.

Tout ça donne un peu l'impression d'une baisse de qualité du site, on a l'impression (et c'est juste une impression) qu'il faut produire du clic à tout prix.
Ce qu'on reproche peux-être à pspgen, c'est de se disperser dans les infos commerciales, alors qu'on vient ici pour parler de l'underground.

Votre réputation, c'est en parlant de l'évolution de l'underground que vous l'avez bâtie, pour les infos commerciales y'a suffisamment de site sur la toile qui le font bien mieux que vous (c'est une opinion qui n'engage que moi).
exemple: Quel est l'intérêt de publier des tests sur des jeux sortis depuis plusieurs mois?

Maintenant évidement la question conne que peuvent se poser des lecteurs comme "Malaky" c'est pourquoi tu viens? si ça te plait pas tu dégages!
Ben on viens parce qu'on l'aime ce site, et qu'on le soutient, mais c'est pas parce qu'on l'aime bien qu'on doit aimer aveuglément tout ce qui s'y passe, et quand y'a des trucs qui nous plaisent pas, le forum est tout indiqué pour se faire entendre, de temps en temps les mots sont durs, mais c'est le coeur qui parle ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Aoû 2009, 09:37

dislaire Wrote:franchement les sites Gen, ça commence a devenir, pardonnez moi l'expression, de la pure m**** commerciale


Quel langage interessant.

On est loin de ce que tu dis et je te rappelle que sans PSPGEN la scène en serait encore a un 5.00M33 et la PSP-3000 a lancer des homebrews et tout cela ne date que de juin. Effectivement, juillet et aout sont deux mois difficiles à passer pour des raisons diverses (vacances, mon déménagement et mon travail de magicien qui explose en ces périodes estivales)

Alors, oui cette news est une news générale qui n'aurait pas sa place en temps normal mais de là à devenir insultant, c'est toi qui nous déçois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Blood Bowl : l'attaque des hommes-lézards !

Message non lupar Natiks » 01 Aoû 2009, 09:51

Magixien
Dans un site faut des gens sivilisé des boulet et des Em***** (dsl du therme )
Mias en même temps sans eux que serait le site ? Les modo n'aurais pas sur qui taper :lol:
A+

Edit : Dsl pour ce message qui n'aurai pas dut sortir de mes mains :oops:
Dernière édition par ging le 01 Aoû 2009, 16:59, édité 1 fois.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news