Forums GAMERGEN

BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar Vettel » 06 Juil 2011, 15:41

BlazBlue va donc débarquer sur PSVita, et devrait même apporter quelques nouveautés exclusives à la console portable de Sony.

Lire la news : BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Juil 2011, 17:07

Encore un de ces jeux de manga... que je ne connais pas Image.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar snakeponge » 06 Juil 2011, 17:54

J'ai pris aucune des 2versions PS3 je risque de céder pour la version Vita, qui plus est si il y a soit:
-un collector
-une version PSN pas cher pour en profiter sur PS3 ET Vita
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar Kayseur_1 » 06 Juil 2011, 17:59

Bon bon, ayant déjà la version PS3 et ayant pu tâter à mon gré de la version PSP, j'en attendais un peu plus de cette version Vita. Après blazblue CS, on a eu CS II, et maintenant CS II +, c'est bien, sauf qu'entre les différentes version on a eu quoi ? Quelques modes de jeux en plus et surtout presque aucun nouveau personnage. Pour un jeu de combat, c'est tout de même un peu la base. Alors je suis content d'avoir des nouveaux scénario, celui de Blazblue étant très sympathique, mais pour une nouvelle version on aurait pu au moins en avoir un.
Je peux juste espérer que ces nouveautés ne sont qu'un prélude et que mes voeux seront exaucés, même si j'y crois peu. Peut-être arrivera-t-on à me consoler avec une version ultra-collector doté d'une nendoroid petit de Mu, même si là je pleurerais mon porte monnaie, mais soit.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 29 Juin 2009, 12:28

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar jiospike94 » 06 Juil 2011, 20:05

N'ayant plus acheter aucun jeu de combat depuis la PS1, je vais peut être me laisser tenter par celui ci.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar dodogeek » 07 Juil 2011, 12:49

Mon veux ce réalise enfin Blazblue CS2+ en HD sur PSVITA Image manque plus que les autre jeux que j'ai mis dans la liste sur l'article SF X T PSvita Image

Quand à Kayser pour te répondre CS2 psp à 4 perso à en plus par rapport à CS sur PS360 (je me souvient plus combien par rapport à CT psp, je croit que ces 6 ou 8 :huh ), ils contient aussi des rééquilibrage qui non était ajouter que sous forme DLC dans CS PS3/360.
Donc ton rien de nouveau alors qu'ils donne une version plus complète que les version PS3/360 et ce direct(sans avoir à payer en plus pour les 4 nouveau perso)
Et très mal placée sachant que la version portable ont des mode de plus que les version de salon pour compenser la perte en jouabilité sur console portable(pas de stick arcade et des touche en moins :cry :cry )
Et si ça ce trouve on aura du cross battle avec les joueur PS3 :cool (même si ces évidement eu qui sont avantagé)

Donc je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Même si quelque perso en plus n'aurais pas fait de mal.
Mais les ajout on été là et seront là dans la version VITA.(rien que le cross battle, la compensation des touche perdu, les nouveau mode & nouvelles histoires et un meilleur online ces déjà un gros ajout)

Ça me fait penser imaginer un dock de rechargement combiner à un stick arcade et des amplis Image Image
Un ultimate game dock Image Image
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar Kayseur_1 » 07 Juil 2011, 17:49

J'ai bien dit avoir joué à CS 2 sur PSP, donc je compare CS2 PSP à CS2 + Vita, et ici aucun nouveau personnage n'est annoncé, je n'ai évoqué que brièvement la différence CS et CS 2 (Quelques modes de jeux en plus et surtout presque aucun nouveau personnage.), le presque aucun est bien explicite. On a eu quoi sur CS2 ? Platinium, Valkenhayn et Makoto gratuit (tu dis 4 ? Qui est le 4ème ? Je ne me suis pas tenu au courant plus que ça, mais là je ne vois vraiment pas), sauf que CS ps3 nous les propose également en téléchargement sur console, donc non ce ne sont pas des nouveaux personnage à proprement parler.

Je maintiens mon avis, CS2 Vita n'apporte que très peu de chose (ou chose annoncées au moins, là je parle de la news) comparé à CS2 PSP et CS PS3 grâce à l'update. Car oui CS PS3 a bien eu les mêmes réglages que CS2 PSP.
La seule vraie grosse différence que j'ai ressenti c'est bien le passage calamity triger à continuum shift, là on a eu un nouveau scénario et pas mal de nouveaux perso d'un coup. Par la suite, CS a évolué progressivement, mais depuis un certain temps ça stagne, d'où mon attente quant-à ce CS 2 + qui se faisait grande, et qui finit en déception.

Alors les modes de jeux supplémentaires, d'accord c'est bien mais c'est très loin de faire tout, surtout que comme tu l'as dis on en a déjà pas mal sur CS2 PSP et compagnie. Pour moi ça reste bien du réchauffé qu'on nous sert et le titre qui ne change pas en témoigne.
Dernière édition par Invité le 08 Juil 2011, 13:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 29 Juin 2009, 12:28

Re: BlazBlue apportera son lot de nouveautés sur PSVita

Message non lupar dodogeek » 08 Juil 2011, 10:40

A mon avis ces pour nous ressortir, le jeuxsur Vita avec le gameplay qui va avec, pour pas avoir faire un blazblue CS3, prend ça comme un GG ACXXX+(lui aussi n’a pas de perso en plus)
Mais un nouveau mode histoire et des nouveaux mode jeux. :tongue

Enfaite tu à raison ces bien 3 perso des DLC + 2 nouveau personnage (+2 qui remplace 1 ancien)
Ma ps3 est morte avant l'arrivée de platinium :cry , enfaite ça fait un baille je prend mon temps pour en reprendre une(j'attend un nouvelle baisse :tongue ).

Et puis qui te dit qu'ils ne réserve pas une surprise. Et ils vos mieux avoir peut de perso et qu'ils soit tous bien travailler que beaucoup avec un tas de perso qui serve à rien.

Bon maintenant ils manque plus qu'un arcana heart 3 portable(je sais que arc system et juste éditeur pas créateur d'arcana) et Un Arc System Work ultimate cross(un rêve blazblue x GG x AH x battle Fantasia)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news