Forums GAMERGEN

Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2010, 23:08

La plus efficace des chasseuses de primes de la galaxie s'offre une nouvelle bande-annonce.

Lire la news : Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar megaloute » 26 Aoû 2010, 23:19

Sans vouloir être méchant, les tenues ne semblent pas si nombreuses et peu voire pas customisables.
Quant au jeu, je n'avais pas trop suivi jusque là mais punaise: Qu'est-ce que c'est lent!!!
On se croirait revenu au temps des consoles 50Hz.
J'espère qu'il trouvera son public mais perso, il ne m'attire pas.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Aoû 2010, 23:37

C'est justement le charme de ce genre de jeux :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Aoû 2010, 23:50

Le trailer est inspiré mais le jeu un peu moins ::) c'est vrai que c'est lent limit y'a un effet de ralenti :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar bignorm01 » 27 Aoû 2010, 07:33

Moi je le trouve bien ... c'est un jeux psn non ?? Il fera peut-être partie de ma petite collection un jour :)
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar Titiks » 27 Aoû 2010, 08:29

Idem, je trouve ça bien sympa :)
Je me fous un peu des costumes, mais l'ambiance générale, l'humour et un bon jeu de plateforme 2D, ça manquait.
J'espère qu'il y a moyen de se servir de l'épée comme bouclier ou autre...

Bon, bha je sais quoi acheter en septembre.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar megaloute » 27 Aoû 2010, 10:58

MaGiXieN Wrote:C'est justement le charme de ce genre de jeux :)


Ben pas sûr justement, ma référence aux consoles 50Hz n'est pas nostalgique, je rappelais juste cette époque (non bénie) où les jeux étaient prévus pour tourner sur des machines 60Hz (USA + Japon), n'étaient pas convertis niveau vitesse et devenaient très lents une fois exécutés sur nos pauvre machines PAL 50Hz.
Heureusement que grâce aux puces on pouvait passer les jeux en 60Hz, c'est pour ça que j'avais pris Tekken3 (officiel et que j'ai toujours) sur PSx en Jap.
Bref la flemme des éditeurs et créateurs de convertir la vitesse pour que les jeux soient aussi rapides sur 50Hz que sur 60Hz, perso je n'appelais pas ça du "charme" à l'époque mas bien du foutage de gueule. Et franchement cette lenteur ne me manque pas depuis l'arrivée de la PS3 et de l'exécution normale des jeux (les portables ne sont pas affectées par cette lenteur).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar superbegita » 27 Aoû 2010, 19:58

[quote="megaloute et tu as bine raison! en effet c'ets du foutage de geule! enfin c'était maintenan tle hdmi passe outre ce soucis pareil pour la 360;...

et oui du 60Hz pal ets possible voir budokai 3 ou autre jeu du genre mais ils étaient rares...parfoi on nous proposais le 60hz en menu d'accueil etc style wild arms 4 etc mais généralement non pourtant ca ne réclame quais aucun boulot supp de proposer cette option (cf Dreamcast)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Blade Kitten : de séduisants costumes et du gameplay en vidé

Message non lupar wildmothafa » 29 Aoû 2010, 05:27

megaloute Wrote:
MaGiXieN Wrote:C'est justement le charme de ce genre de jeux :)


Ben pas sûr justement, ma référence aux consoles 50Hz n'est pas nostalgique, je rappelais juste cette époque (non bénie) où les jeux étaient prévus pour tourner sur des machines 60Hz (USA + Japon), n'étaient pas convertis niveau vitesse et devenaient très lents une fois exécutés sur nos pauvre machines PAL 50Hz.
Heureusement que grâce aux puces on pouvait passer les jeux en 60Hz, c'est pour ça que j'avais pris Tekken3 (officiel et que j'ai toujours) sur PSx en Jap.
Bref la flemme des éditeurs et créateurs de convertir la vitesse pour que les jeux soient aussi rapides sur 50Hz que sur 60Hz, perso je n'appelais pas ça du "charme" à l'époque mas bien du foutage de gueule. Et franchement cette lenteur ne me manque pas depuis l'arrivée de la PS3 et de l'exécution normale des jeux (les portables ne sont pas affectées par cette lenteur).


;D pareil ! en jap, tekken 3 était 25% plus rapide (et le CD noir avec l'impréssion rouge était de toute beauté ;) )!
Sinon ce jeu a des animations digne de sailor moon (le jeu, hein..), c'est lent et ça rame et le déplacement du perso à l'air tout pourri et imprécis (un comble pour un jeu old-gen dont c'est justement l'élément principal...). En plus la distance parcourue est est plus longue que l'écart entre ses jambes...du coup on dirait qu'elle court mais elle court pas...en fait elle vole... ???
Bref ça à l'air d'être aussi jouissif que Hugo Délire :D
Allez jouer à Alladdin ou metalslug sur megadrive, au moins c'est du bon old-gen ! (ps: le digger du psn est bien pourri aussi..)

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news