Forums GAMERGEN

Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar EvilGost » 09 Juil 2009, 12:48

Après avoir montré l'intérêt que portait la firme à la Playstation 3, Bioware rappelle que Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft, et pourrait peut-être voir le jour sur Playstation 3. Cliquez ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2009, 12:51

Ouais, enfin, faudrait peut-être arrêter de tourner autour du pot et nous dire si oui ou non nous auront le droit à ce jeu :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar rebelfr » 09 Juil 2009, 13:01

ben en tout cas, l'année derniere, ils (bioware) avaient bien specifiés xbox360 ET ps3

et comme ils ont deja commencé le develloppement, ils en savent plus que ne veulent en dire ;)

Bioware, c'est des balezes de la communication ! deja ils nous disent s'amuser a dev sur une ps3 pour se mettre tout les fans PS3 derriere eux, et ensuite, ils créent le buzz, histoire de pas passer aux oubliettes ...

un peu l'inverse de valve qui a dit "ouin ouin, la ps3 elle est trop dure!" et apres "finalement, vu qu'il y en a beaucoup de vendues on va dev un jeu dessus, passon une annonce pour recruter des devs !"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar tophix59 » 09 Juil 2009, 13:09

Sacré bonne nouvelle ! De moins en moins d'exclus sur 360, de moins en moins de raison d'acheter une 360 !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Thorongil » 09 Juil 2009, 13:15

Par contre, ca serait bien pour un tel jeu de nous sortir également le premier...même avec le retard. Je l'ai sur PC, mais je dit ça pour ceux qui n'ont pas cette chance, et ce pour deux raison :

- Il est excellent. C'est un très bon jeu, riche, prenant, et du pur Bioware matinée d'action. (Ce qui à déçus les intégriste)

- Et puis au vus de l'histoire du premier et de la richesse de l'univers, mieux vaut avoir fait le premier avant de s'ataquer au deuxième...ça paraitrait logique.
Ca serait un peu comme faire le dernier Metal Gear sans avoir fait les précédents.....Comment ça c'est le cas de la majorité des joueurs?...ha...bon ben dans ce cas alors....
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 27 Mai 2009, 12:46
Localisation: Outer Heaven

Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar FullMetalMangas » 09 Juil 2009, 13:17

rebelfr Wrote:ben en tout cas, l'année derniere, ils (bioware) avaient bien specifiés xbox360 ET ps3

et comme ils ont deja commencé le develloppement, ils en savent plus que ne veulent en dire ;)

Bioware, c'est des balezes de la communication ! deja ils nous disent s'amuser a dev sur une ps3 pour se mettre tout les fans PS3 derriere eux, et ensuite, ils créent le buzz, histoire de pas passer aux oubliettes ...

un peu l'inverse de valve qui a dit "ouin ouin, la ps3 elle est trop dure!" et apres "finalement, vu qu'il y en a beaucoup de vendues on va dev un jeu dessus, passon une annonce pour recruter des devs !"
Assez d accord avec toi  :)  Et ca a bien marcher je trouve :D
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Sean_1_1 » 09 Juil 2009, 13:24

La un avait l'air super sympa , ce serait une bonne nouvelle si ls sortaient le deux sur ps3 mais surtout, si ils sortent le deux sur ps3 qu'ils en profitent pour sortir le un !  :)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar efde71 » 09 Juil 2009, 13:36

On verra bien, mais il y a peux-être encore une histoire de sousous comme Lost planet 2 ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar mopral110 » 09 Juil 2009, 14:55

le 1 était bof bof alors le 2 je l'attends pas vraiment  :P
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2009, 19:39, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Rain » 09 Juil 2009, 15:03

Ce serais dommage que les possesseurs PS3 ne puissent profiter que du deuxieme opus. Le premier est tout bonnement excellent !!! Et puis je pense qu'il y aura beaucoup de liens entre ces deux épisodes, donc si vous pouvez vous prendre Mass Effect premier du nom sur PC, n'hésitez pas !  ;)

Bioware est vraiment un très bon studio  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar tib » 09 Juil 2009, 15:37

C'est toujours bon à prendre ! Et merci EA de comprendre  que nous, possesseur de PS3, ne piratons pas les jeux !  Bonne nouvelle en tut cas !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Bioware : Mass Effect 2 n'est pas exclusif aux supports de Microsoft

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Juil 2009, 16:05

tib Wrote:C'est toujours bon à prendre ! Et merci EA de comprendre  que nous, possesseur de PS3, ne piratons pas les jeux !  Bonne nouvelle en tut cas !  :)


De toute façon on peut pas :D et comme on peut pas il devrait faire plus de jeux sur PS3.
Je connais pas trop ce jeux mais si il est bien et qu'il sort sur PS3 c'est une bonne nouvelle. Faudrait pas que la xbox nous refile ce qu'ils veulent pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news