Forums GAMERGEN

Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bien curieuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bien curieuse

Message non lupar Moi9 » 26 Nov 2011, 03:59

L'actualité peut-elle influencer le développement d'un jeu vidéo ?

Lire la news : Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bien curieuse
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bi

Message non lupar NATAL_1_1 » 26 Nov 2011, 11:57

Mouai d'accord... le développeur a juste été fasciné par ces evenements et a decidé d'y mettre un clin d'oeil dans sa production! Mais de la a dire que le développement a eté articulé autour de ça... vous faites souvent des tonnes ici...^^
Avatar de l’utilisateur NATAL_1_1

Re: Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bi

Message non lupar turbu » 26 Nov 2011, 11:58

Petite précision : Quand vous dites "Il a en effet admis que 99 % des rassemblements ont constitué une source d'inspiration créatrice pour le titre à venir.", il y a une erreur de compréhension.

Les manifestants de OWS se font appeler les "99%" (Pour reprendre leur paroles, "Ce que nous avons tous en commun, c'est que nous sommes les 99 % qui ne tolèrent plus l'avidité et la corruption des 1 % restant").

Ken Levine explique en fait que les rassemblements des "99%" ont été une source d'inspiration. Et non pas 99% des rassemblements.

Voila voila =)

Image
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bi

Message non lupar sorcier777 » 26 Nov 2011, 14:41

Depuis toujours la réalité à inspiré toutes les fictions, c'est un peu ce qui créé l'immersion. Imaginez un scénario totalement absurde, ok c'est original mais pour s'y croire faudrait vraiment faire un effort...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 06 Sep 2009, 02:35
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : une nouvelle source d'inspiration bi

Message non lupar Moi9 » 26 Nov 2011, 15:11

turbu Wrote:Petite précision : Quand vous dites "Il a en effet admis que 99 % des rassemblements ont constitué une source d'inspiration créatrice pour le titre à venir.", il y a une erreur de compréhension.

Les manifestants de OWS se font appeler les "99%" (Pour reprendre leur paroles, "Ce que nous avons tous en commun, c'est que nous sommes les 99 % qui ne tolèrent plus l'avidité et la corruption des 1 % restant").

Ken Levine explique en fait que les rassemblements des "99%" ont été une source d'inspiration. Et non pas 99% des rassemblements.

Voila voila =)

Image


Petite erreur de traduction oui pardon je m'en charge !
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news