Forums GAMERGEN

Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar Moi9 » 21 Nov 2010, 08:19

La version PS3 de Bioshock Infinite ne sera pas un portage.

Lire la news : Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar ultimomanu78 » 21 Nov 2010, 08:39

Punaise 2012 :'( que tu est loin bioshock infinite.Au moin ils on vraiment l'air d'être impliqué dans leur jeu,sa fait plaisir à voir :) je l'attend avec impatience.
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 25 Aoû 2010, 06:42
Localisation: liberty city
Prénom: manu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Nov 2010, 11:01

Tant mieux :) mais ayant joué à Bioshock premier du nom sur Xbox 360 et PS3 , il y avait pas une grosse différence graphique , idem pour le deuxième opus...

Sinon vivement plus d'information sur ce jeu !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar pimousse320 » 21 Nov 2010, 11:02

peut etre que les anciens épisodes étaient des portages de xbox mais ils étaient pas de plus mauvaise qualité que sur xbox alors que certain ce foutent un peu de notre gueule avec le portage comme gta , red dead, bayonnetta, y'a pas longtemps j'avais entendu que enslaved aussi était de moin bonne qualité etc..........
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar Paskiie57 » 21 Nov 2010, 11:09

Vivement ! :)
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 07 Juin 2010, 20:01
Localisation: Lorraine (57)
Prénom: Loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar mopral110 » 21 Nov 2010, 11:12

DRAKE-CULLEN Wrote:Tant mieux :) mais ayant joué à Bioshock premier du nom sur Xbox 360 et PS3 , il y avait pas une grosse différence graphique , idem pour le deuxième opus...

Moi j'ai fait aussi le 2 sur 360 et PS3 et y avait pas mal de ralentissement sur PS3 :P

Par contre j'ai pas comprit pourquoi à la fin du 2 sur PS3 j'ai pas eu le choix comme il est possible de faire sur 360 (dernière vidéo à la fin du jeu), si quelqu'un peut me l'expliquer ?? ??

Sinon j'attends aussi ce 3éme opus avec impatience :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Nov 2010, 11:20

ultimomanu78 Wrote:Punaise 2012 :'( que tu est loin bioshock infinite.Au moin ils on vraiment l'air d'être impliqué dans leur jeu,sa fait plaisir à voir :) je l'attend avec impatience.

Ouais c'est vrai sa fait plaisir ! :-*

titof > Tant que le developpeurs prennent la Xbox 360 en lead plateforme , les versions PS3 serons toujours inférieur graphiquement aux versions Xbox 360... et même en prenant les deux plateformes en development simultané , sa sera parail ! Inferior pour les versions PS3... La seule solution pour qu'on à des versions supérieurs sur un plan graphique contre les versions Xbox 360 , c'est tout simple les developpeurs doivent prendre la PS3 comme lead plateforme , point barre ! Car sinon on aura toujours ( et malheureusement ) ces foutu inférior versions :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar tib » 21 Nov 2010, 11:37

Maintenant, les développeurs ne peuvent plus sortir de version bâclée de leur jeu sur la PS3 : le parc de possesseur est large. On ne supportera plus de sous-version.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Nov 2010, 11:44

tib Wrote:Maintenant, les développeurs ne peuvent plus sortir de version bâclée de leur jeu sur la PS3 : le parc de possesseur est large. On ne supportera plus de sous-version.

Oui voilà ! À l'heure actuelle il y a autant de PS3 que de Xbox 360 dans le monde ( à quelques millions d'unités prés bien sûr. ) donc délaisser la PS3 avec des sous versions... bah c'est tout simplement mettre à dos plusieurs millions de joueurs potentiels PS3 !

Je pense que dans quelques mois , on aura plus des inférior versions... les rôles vont s'inverser ! :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar elcascador » 21 Nov 2010, 12:52

DRAKE-CULLEN Wrote:Je pense que dans quelques mois , on aura plus des inférior versions... les rôles vont s'inverser ! :)


Dommage qu'il y ait des inferior versions tout court mais là on n'y peut rien, c'est l'inconvénient des jeux multi-plateformes, donc la majorité des jeux sur consoles next-gen.

Mais c'est vrai que si on pouvait avoir un peu plus de jeu développé pour PS3 et porté ensuite sur Xbox360 ça rétablirait un peu la balance.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar chronoss2 » 21 Nov 2010, 13:05

Franchement je m'en fiche puisque c'est l'ambiance qui importe dans cette série et non les graphismes.. que ça soit sur xbox ou ps3 le jeu n'est pas ce qui se fait de mieux graphiquement mais l'ambiance par contre est unique, et c'est ça qui m'attire dans ce jeu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock Infinite : Kline rassure les possesseurs de PS3

Message non lupar jehity » 21 Nov 2010, 14:20

DRAKE-CULLEN Wrote:Oui voilà ! À l'heure actuelle il y a autant de PS3 que de Xbox 360 dans le monde ( à quelques millions d'unités prés bien sûr. )


a 4 ou 5 millions près quand meme sans compter qu on ne sait jamais si on parle de vente reelle au consommateur ou en magasins ;) ...

mais bon on verra l apres gt 5 et kinect a noel ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news