Forums GAMERGEN

BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Message non lupar TiBio » 29 Mar 2013, 15:09

Quelle est la version qui l'emporte ?

Lire la news : BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3 et PC
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3

Message non lupar itzleyt0 » 29 Mar 2013, 16:01

Il va de soit que la version PC l'emporte, les consoles sont hors course (enfin c'est déjà impressionnant que les jeux récents puissent tourner de façon correcte sur des machines vielles de presque 8 ans ...)
J'y joue actuellement sur xbox et le voile de flou que l'on peut voir tout au long de la vidéo sur 360 ne semble pas aussi exagéré lorsque j'y joue ...

En clair, comme d'habitude et comme ce sera toujours le cas même à l'avenu des consoles next gen, le pc surpasse de loin les versions console que ce soit dans la résolutions des textures, du FOV, de l'occlusion ambiante ...
Pour le duel ps3 / 360 je donnerai un léger avantage à la ps3, où l'image parait moins délavée que sur xbox, par contre niveau colorimétrie j'ai quand même l'impression que la comparaison n'est pas neutre, on voit bien que la version ps3 et pc ont des couleurs bien plus saturées que sur xbox, et cela dépends uniquement du réglage du montineur/tv et pas du jeu en lieu même.

J'ai une ps3 et une 360, et également un pc vieux de 6 ans maintenant (core2duo, HD4870, 2Go de ram) et même en me disant que la next arrive, jsuis de plus en plus chaud de me monter une belle machine pour mes jeux solo type Tomb Raider, ACIII, Skyrim avec les mods est juste hallucinant ...
J'espère que la next gen équilibrera un peu le tout parce qu'on ne joue plus, mais alors vraiment plus dans la même ligue que le pc, sans parler de steam et de la communauté ...
itzleyt0 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2012, 15:51
Pays: France

Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3

Message non lupar Nujiksis » 29 Mar 2013, 16:06

Pas la peine de faire une vidéo de comparaison pour dire que le PC l'emporte, sinon entre x360 et ps3, je donne la ps3 vainqueur. L'image est meilleur que sur la 360.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3

Message non lupar almalexia » 29 Mar 2013, 19:08

c'est le genre de comparatif qui ne sert a rien dans la limite ou tes réglages tv peuvent etre différents de base a ceux utilisés pour le comparatif.
de toutes façons les 2 versions consoles sont moches face a la version pc.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: BioShock Infinite : comparaison Xbox 360, PlayStation 3

Message non lupar Bob-docland » 30 Mar 2013, 00:39

On voit clairement que les textures lointaines par le manque de puissance ds versions console est masqué par un filtre de flou permanent... Maintenant c'est vrai que ce sont des consoles qui on 7 ans d’existence et que sa reste tout a fait correcte !
J'invite toute personne voulant des contacts a m'ajouter dans leur liste d'amis pour a grandir un temps soit peut ma toute petite liste d'amis :).

Image
Avatar de l’utilisateur Bob-docland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 13 Mar 2013, 17:02
Prénom: martial
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news