Forums GAMERGEN

BioShock Infinite : cinq minutes de gameplay commenté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock Infinite : cinq minutes de gameplay commenté

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mar 2013, 13:40

Les gunfights à l'honneur.

Lire la news : BioShock Infinite : cinq minutes de gameplay commenté
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock Infinite : cinq minutes de gameplay commenté

Message non lupar babaookikou » 14 Mar 2013, 18:49

Je trouve ça très beau et dynamique mais moi ça me déçoit cette phase là, ce n'est réellement plus l'univers qui a fais la renommée de la série, ces ennemis qui sont de simple soldat ou il faut 3 chargeur pour les tuers, cette surpopulation d'ennemi, l'utilisation exclusive d'arme à feu et de pouvoirs, ou sont passés les clefs à molettes, les combinaisons qui ont l'air moins poussée également.

Je me le prendrais sûrement mais après ça j'hésite au day one, je ne jouais pas à Bioshock pour son côté FPS mais pour son ambiance que je ne retrouve pas ici.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: BioShock Infinite : cinq minutes de gameplay commenté

Message non lupar gafga » 15 Mar 2013, 00:28

Moi aussi j'ai un peu peur que le jeu sois trop fps bourrin mais je le prendrai quand meme day one j'espere ne pas etre deçu !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news