Forums GAMERGEN

Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar EvilGost » 06 Mar 2010, 03:45

2K Games annonce officiellement la date de sortie du premier pack additionnel pour Bioshock 2.

Lire la news : Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar Shuken » 06 Mar 2010, 03:54

hé ben je suis même pas encore au niveau 20 ::) pas cher en tout cas je le prends :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar sarimu_nojima » 06 Mar 2010, 04:23

Si ca apporte son lot de Trophée pourquoi pas ? pour le moment je suis lvl 23 (je reprend la main 2 semaines que j'ai pas jouer :x )
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 23 Mai 2012, 18:56
Pays: France

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar -LudoPS3- » 06 Mar 2010, 10:22

A priori, pas de nouveaux trophées pour ce 1er DLC, sinon je pense qu'ils seraient annoncés avec le contenu.

Le multi est sympa mais je n'y joue déjà plus (d'autres jeux à faire, j'y retournerai peut être plus tard) donc ce DLC ne m'intéresse pas.

Par contre je suis plutôt impatient pour le futur DLC solo normalement prévu.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar pimousse320 » 06 Mar 2010, 10:36

ouais c'est ca moi aussi j'attends plutot du dlc solo parce que le multi de bioshock ne me plais pas trop , l'idée est pas mal mais j'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar FLo_O » 06 Mar 2010, 11:03

moyen ce dlc :( a moins d'être accroc au online..

vais attendre aussi de voir le dlc solo, et surtout de voir si ils vont régler les quelques soucis récalcitrants du online |:(
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar Dark-Crawl » 06 Mar 2010, 18:46

Le mode multi ne ma vraiment pas toucher -_- je n'aime pas trop le DLC jvais ptette le prendre et ce qui m'énerve le plus dans le multi c'est que ( j'ai vu et j'affirme ) les joueurs vole ! Glitch ? Cheat ? je vois plus glitch mai je ne trouve pas sur youtube ou autre... certainement des gars qu'il ne veulent pas partager ce glitch mai franchement le mode multi ne m'interesse pas trop je vois bien un DLC gratuit ( ce qui m'étonerrai ) ou même un mise a jour dans le multi pour fair protecteur contre chrosome sa petterai moi je dis on été en 1 contre j'avais beau avoir le costume du protecteur le chrosome ma tuer ! il a fai des encheinement de fou avec ces plasmide... bref le mode multi le DLC je pref attendre le DLC solo ( genre imaginer jouer avec la grande soeur ) on serai dja plus rapide au lieu de jouer avec un éléphant ! ( malgré qu'il est puissant pour une type bien en retard sur les autres protecteur ) ^^

PS: désolé pour le roman
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bioshock 2 : une date et des captures pour le premier DLC

Message non lupar Tatsunoki » 06 Mar 2010, 19:46

Je le trouve pas trop mal foutu le mode multi et il y a un trophé un peu dur à avoir celui dans la capture de la petite soeur ^^".
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 04 Déc 2011, 18:09
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news