Forums GAMERGEN

Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar alcapon8 » 10 Nov 2008, 22:05

L'excellent Crisis Core va prochainement franchir la barre des 2 millions d'unités à travers le monde. Cliquez ICI pour en savoir plus !
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar Darken44350 » 11 Nov 2008, 10:27

Je pense que la barre des 2 millions est dépasser vus avec ce qui le télécharge^^
++
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 04 Déc 2008, 21:31
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar el_pampa » 11 Nov 2008, 11:00

il est super ce jeux :D
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Jan 2009, 20:06

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar Oxytech » 11 Nov 2008, 11:03

Ouais d'ailleurs , en parlant de téléchargement , j'aimerais bien l'acheter maintenant ( il est vraiment excellent ! )

Si je l'achète Neuf à Micro-Mania , Squarenix va gagner un peu ou rien du tout ? ( C'est une question que je me pose ... )


Domage pour la performance de "The World Ends With You ( DS )" , je sais que si il aurait été traduit ( Merci Ubisoft ...Putain ... ) il aurait cartonner ... Scénario de foufurieux :D
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar jack95440 » 11 Nov 2008, 11:23

Magnifique! Plus ils en vendrons plus je serais heureux.
Plus de ventes dit plus d'investigation (pas forcément monétaire) pour les prochains opus.

J'attends déjà le XIII avec grande impatience, et comme je l'ai déjà dit, je dépenserais BEAUCOUP d'argent pour avoir un FFVII remasterisé PS3.

Bref, je suis contant de la réussite mondial de Crisis Core.
Pourvus que ça dure!



DarKen 44350: Je pense que la barre des 2 millions est dépasser vus avec ce qui le télécharge^^
++


Pour ton information. Ces statistique sont à partir des jeux qui été VENDU et ne prend pas en compte les voleurs qui n'ont aucun respect pour les auteurs, et se contentes donc de piller quelque chose pour laquelle il n'ont absolument aucun droit d'utilisation. Non ceux-là, on en parle pas. Donc forcément on parle pas de toi!

Je m'excuse auprès des admin et modo de parler comme ça mais, si il n'y avais que des types qui polémiquent et agissent de cette façon, les jeux video n'existerais plus....tout simplement.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar batossai » 11 Nov 2008, 11:34

un succès bien mérité pour ce jeux, ce qui m'étonne dans les stats c'est que crisis core fait moins bien que dragon quest au japon
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar el_pampa » 11 Nov 2008, 11:44

Tu sais, Dragon Quest est excellent aussi^^
et Crisis Core est bien, mais ce n' est pas à un ff à proprement parler, en dehors du scénario, enfin c' est mon avis^^
parce que bon, il est super mais le système de combat, bof bof :?
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Jan 2009, 20:06

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar yannds » 11 Nov 2008, 11:47

Ce jeu est tout simplement énorme!!!!
Le nouveau gameplay est vraiment super et le jeu n'est pas lassant du début à la fin!(On est même un peu triste d'arriver a la fin :( lol)
Les 2 millions vont largement être passé c'est sûr!
yannds Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 16 Jan 2008, 23:10
Localisation: Paris

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar BelloLinkun » 11 Nov 2008, 11:52

yannds Wrote:Ce jeu est tout simplement énorme!!!!
Le nouveau gameplay est vraiment super et le jeu n'est pas lassant du début à la fin!(On est même un peu triste d'arriver a la fin :( lol)
Les 2 millions vont largement être passé c'est sûr!

Pas lassant ?
Ne fait surtout pas les missions secondaires...alors enfin si on peut apeller-ça mission... :roll:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar titanium2204 » 11 Nov 2008, 12:00

J'ai une PSP CF et j'ai bien acheté Final Fantasy Crisis Core, pourquoi ? parcequ'un jeu d'une telle qualité mérite d'être acheté, question d'éthique, j'ai fais pareil pour d'autres bon jeux comme God of War chain of Olympus, c'est tellement mieux d'avoir un jeu qui nous appartient avec la pochette et l'UMD. Je pense qu'il nous faut changer de mentalité et acheter les jeux quand ils en vallent la peine, voila. Maintenant si tout le monde veut voir apparaitre un Final Fantasy 7 Remake c'est sur qu'il vaut mieux éviter de télécharger FF7 CC ^^
Voila... Cet opus m'a juste fait rêver.
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Avr 2012, 16:56
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar darkstar » 11 Nov 2008, 12:43

c'est vrai qu'il est pas mal, mais les quéte secondaire qu'est-ce que c'est répétitif... je l'ai fini une fois puis refait en essayant de tout faire a 100% mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'a la fin, les mission secondaire m'ont dégouté :(
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar Eleden_1 » 11 Nov 2008, 12:50

snake45 Wrote:
yannds Wrote:Ce jeu est tout simplement énorme!!!!
Le nouveau gameplay est vraiment super et le jeu n'est pas lassant du début à la fin!(On est même un peu triste d'arriver a la fin :( lol)
Les 2 millions vont largement être passé c'est sûr!

Pas lassant ?
Ne fait surtout pas les missions secondaires...alors enfin si on peut apeller-ça mission... :roll:


Les missions a tous les faire je l'avoue c'est long surtout quand tu trouve pas ta cible , mais si tu ne fait pas les Missions c'est vrai que le jeu se finit vite :( , Pour l'instant le meilleur jeu au quel j'ai jouer sur PSP :D

ET oui je pense bien que sans le Téléchargement les 2Millions serrait dépassé ;)
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news